Stranger Things : la saison 5 arrivera plus tôt que prévu selon les créateurs
Alors que la quatrième arrive bientôt à son terme, les frères Duffer préparent activement la saison 5. Selon les créateurs de la série, les fans n’auront pas à attendre aussi longtemps pour voir la dernière salve d’épisodes, qui s’annoncent par ailleurs d’ores et déjà très émouvants. En effet, plusieurs responsables de Netflix ont fondu en larmes en écoutant le pitch de cette dernière saison.
Encore 5 petits jours à attendre avant de découvrir les deux derniers épisodes de Stranger Things saison 4. Si les fans attendent avec impatience l’affrontement final entre Eleven et Vecna, ils redoutent également l’attente qu’il faudra subir avant la diffusion de la saison 5. En effet, la pandémie a laissé un souvenir amer à ces derniers en rallongeant drastiquement la production de la saison actuelle.
Pour autant, les frères Duffer, créateurs de la série, se veulent relativement rassurants sur le sujet. « L’écart devrait être assez court cette fois, du fait que nous avons déjà une première ébauche, et nous ne pouvons pas imaginer qu’il y aura une autre pause forcée de six mois », ont d’ores et déjà déclaré ces derniers à Variety. Bien qu’il ne s’agisse pour l’heure que d’une hypothèse, cela laisse présager du bon pour le moment.
Sur le même sujet — Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile de nouvelles images du volume 2, la tension monte !
L’attente devrait être moins longue pour la saison 5 de Strangers Things
D’autant que la production de cette dernière saison est déjà en production, comme l’ont indiqué les frères Duffer, signe que Netflix ne compte pas perdre de temps avant sa diffusion. Selon plusieurs rumeurs, la plateforme aurait déjà été informée de la fin de la série. Si celle-ci s’annonce clairement épique, elle serait également très émouvante, à en croire la réaction des responsables qui auraient fondu en larmes en écoutant les créateurs pitcher la saison.
Quoiqu’il en soit, les informations concernant cette ultime sont encore bien maigres. L’éventualité d’un caméo de Ryan Reynolds, l’acteur de Deadpool, a été évoquée, mais c’est à peu près tout. Difficile en effet de se projet tant qu’on ne connaît pas encore la fin de la saison 4. Une chose est sûre en revanche, Netflix ne changera pas sa méthode de diffusion pour la saison 5.
According to the Duffer Brothers, Netflix Executives have cried during the pitch of Stranger Things 5.
Furthermore, they've mentioned that season 5 will come a bit quicker than #StrangerThings4! pic.twitter.com/XD7z2JFDWI
— Stranger News (@StrangerNews11) June 26, 2022