Super Mario Bros, le film : un cinéma diffuse des images d’une femme dénudée devant des enfants

À Londonderry, en Irlande du Nord, une projection du film Super Mario Bros a coupé court lorsque des images non appropriées ont été diffusées. En effet, une femme dénudée serait apparue à l’écran pendant quelques instants, alors que la salle était remplie d’enfants. Une enquête a été ouverte.

The Super Mario Bros Movie

La police irlandaise s’intéresse aujourd’hui de près à une projection du film Super Mario Bros, rapporte la BBC. Tout avait pourtant bien démarré dans la ville de Londonberry, située en Irlande du Nord. Un cinéma local organise en effet une séance destinée aux enfants ce vendredi 7 juillet, permettant ainsi à ces derniers de découvrir le succès monumental de Nintendo au box-office.

Seulement voilà, au bout de quelques instants, la séance s’arrête brutalement.  Selon les témoins, une femme dénudée serait apparue à l’écran, sans que l’on connaisse les raisons de ce couac. Malheureusement, les enfants ont donc pu apercevoir ces images peu appropriées pour leur âge, avant que des responsables n’évacuent la salle.

Sur le même sujet — Super Mario Bros : le film est déjà disponible en streaming gratuit (et illégal) sur Twitter

Des enfants aperçoivent une femme dénudée lors d’une séance de Super Mario Bros le film

« L’enquête se poursuit et toute personne disposant d’informations susceptibles de contribuer à celle-ci est priée de contacter la police », a déclaré un membre de la PSNI, les autorités irlandaises, au micro de la BBC. Dans un post Facebook, le personnel du cinéma a affirmé travailler au côté des enquêteurs pour tenter de mettre au clair cette histoire.

Ce dernier se dit « au courant qu’un incident malheureux mais grave s’est produit aujourd’hui ». « Le bien-être de nos visiteurs est toujours notre principale préoccupation et nous travaillerons avec les autorités compétentes. Nous présentons nos sincères excuses à toutes les personnes concernées », conclut le communiqué.

Sur le même sujet —The Legend of Zelda : aucun film n’est en préparation chez Illumination

À l’heure actuelle, nous ne savons toujours comment ces images se sont retrouvées à l’écran. Il est toutefois probable qu’un employé ait commis une erreur au cours de la séance, que ce soit au niveau du fichier utilisé ou par une interférence non contrôlée, entraînant la diffusion de ces images.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !