Twitter n’arrive pas à remplacer le panneau à son QG, la Pixel Watch 2 s’annonce très fragile, c’est le récap

La police intervient pour stopper le retrait du panneau Twitter à son QG, Apple risque une amende d'un milliard de dollars à cause de l'App Store, les premières fuites sur la Pixel Watch 2 apportent une très mauvaise nouvelle… bienvenue dans le récap' de la veille !

elon musk Twitter

Beaucoup de mauvaises nouvelles hier, mais pas les mêmes pour tout le monde. Pour Twitter, il a été question de certains obstacles à son changement de nom en X. Pour Apple, une lourde amende a été évoquée pour ses pratiques au sein de l'App Store. Pour les utilisateurs de Pixel Watch enfin, la deuxième itération pourrait présenter un gros défaut.

Le changement de nom de Twitter mène à quelques couacs

Elon Musk était visiblement un peu trop pressé de changer le nom de Twitter en X. Suite à l'annonce, la firme a notamment tenté de changer le panneau situé sur son QG depuis des années. Seulement voilà, celle-ci aurait oublié de prévenir les autorités du chantier, qui s'est retrouvé stoppé en plein milieu. Pendant ce temps, des avocats ont souligné le fait que plus de 900 entreprises aux États-Unis détiennent les droits du nom X, ce qui pourrait mener à un procès contre Twitter.

À lire – Elon Musk tente de retirer le panneau Twitter du QG, mais la police stoppe l’opération

À lire – Twitter : Meta et Microsoft détiennent les droits pour le nom X, oups

Apple pourrait verser 1 milliard de dollars aux développeurs de l'App Store

Ils sont 1566 développeurs à s'être réunis pour déposer un recours collectif à l'encontre d'Apple devant la justice britannique. Selon eux, la commission exigée par la firme de Cupertino sur tous les achats in-app dans l'App Store, qui peut s'élever jusqu'à 30% du prix total, est tout bonnement excessive. Aussi, ces derniers réclament à la marque à la pomme 1 milliard de dollars de réparation.

À lire – Apple : 1500 développeurs demandent 1 milliard de dollars à la firme, voici pourquoi

La Pixel Watch 2 pourrait être plus fragile que prévu

La Pixel Watch 2 commence tout doucement à faire parler d'elle, et pour le moment les nouvelles ne sont pas toutes bonnes. En effet, il semblerait que la montre connectée sera sensiblement plus fragile que sa prédécesseure. La faute au matériau de fabrication, qui se l'aluminium, contrairement à l'acier inoxydable de la Pixel Watch première du nom. Google veut rendre sa montre plus légère, mais à quel prix ?

À lire – La Pixel Watch 2 serait plus fragile que sa prédécesseure, voici pourquoi


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !