Un boxer pour protéger votre sperme des ondes électromagnétiques

Depuis quelques temps, on voit fréquemment défiler toutes sortes d’objet de la vie de tous les jours accompagnés d’une connotation high tech. On se rappelle notamment des perruques et soutien-gorges connectés qui, faute d’être très utiles, étaient néanmoins parvenus à générer un certain buzz. Aujourd’hui un physicien britannique du nom de Joseph Perkins vient de dévoiler sa toute dernière création : un boxer, non pas “connecté”, mais équipé d’un bouclier à ondes pour protéger votre sperme et votre fertilité des connexions sans fil.

Si dans son dernier rapport, l’Agence nationale de sécurité sanitaire avait déclaré que les ondes n’avaient pas d’effet sur la santé, elle avait néanmoins émis la possibilité que celles-ci puissent avoir quelques effets biologiques, notamment sur la fertilité. Sans doute une des raisons, voire la principale, ayant motivé la conception du « Wireless Armour », en français « armure sans fil », un caleçon composé tout naturellement de tissu mais également d’argent pur de façon à protéger vos testicules des ondes électromagnétiques.

Si le concept du « Wireless Armour » peut faire sourire, le fait est qu’on a constamment notre smartphone dans notre poche. Ici, tout a été calculé pour assurer une protection à 99,9% des ondes émises soit par les réseaux mobiles soit par le Wifi, 20% du tissu étant composé d’argent. On notera au passage que l’argent pur a un effet antibactérien, ça peut être utile pour des sous-vêtements comme ne manque pas de le faire remarquer le jeune physicien.

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit pour l’heure seulement d’un prototype en phase de financement collaboratif sur Indiegogo. Ainsi tous les internautes ayant investi la somme de 17 euros durant cette phase de pré-production recevront un Wireless Armour. Un tarif qui reste plutôt honnête sachant qu’on trouve rarement des boxers de qualité à moins 15€, même sans forcément taper dans le haut de gamme.

Via

 

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web