Waze : une version piratée vous indique désormais les emplacements des radars !

Waze, l'application de GPS préférée des automobilistes ne permet plus de repérer les radars et pour cause puisque ce n'est plus autorisé par la loi. Toutefois, une équipe de développeurs vient de lancer une version piratée de l'application qui permet de détecter les radars fixes. On n'arrête plus le progrès !

waze

Depuis 2011, les avertisseurs de radars sont interdits en France, la version officielle de Waze qui propose depuis peu une option pour ne pas oublier vos enfants dans votre voiture ne peut donc pas intégrer une telle fonctionnalité. Les fameuses « zones de danger » permettent néanmoins de contourner cette loi astucieusement. En outre, une équipe de développeurs a récemment mis en ligne une version dans laquelle sont indiqués les emplacements des radars fixes.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est totalement illégal, raison pour laquelle, nous ne vous proposerons pas de lien pour télécharger cette version piratée. Notez d'ailleurs qu'en cas de flagrant délit de la police, vous risqueriez une amende de 1500€ et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. Il faudrait toutefois sans doute une sacrée dose de malchance pour que ça vous arrive.

A vous de voir si le jeu en veut la chandelle sachant que la version officielle de Waze qui propose depuis peu du covoiturage permet, sans les indiquer, de deviner les emplacements des radars fixes !

Autre intérêt de cette version parallèle de Waze, elle propose un mode multifenêtres permettant d'afficher une seconde application sur l'écran, même si vous n'avez pas encore reçu la mise à jour Android 7.0 Nougat. Attention tout de même à ne pas vous laissez distraire lorsque vous êtes au volant ! Enfin, notez que si vous décidez de télécharger cette version, vous n'aurez plus droit aux mises à jour de la version officielle.

Via


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !