WhatsApp ne fonctionne plus sur 1 milliard de smartphones, Huawei utilise un iPhone, benchmark Sony Xperia XZ4, le récap’

WhatsApp n'est plus compatible avec un milliard de smartphones, Huawei utilise un iPhone pour souhaiter une bonne année 2019 à ses fans, le premier benchmark AnTuTu du Sony Xperia XZ4 est disponible…on fait le point sur l'actualité du mercredi 2 janvier 2019. 

Trop occupé à vous remettre de votre réveillon, ou à souhaiter la bonne année à votre famille et vos amis, vous n'avez pas trouvé le temps de suivre l'actualité avec nous ? Pas de panique : on vous raconte tout ce que vous avez loupé, histoire d'attaquer l'année du bon pied.

WhatsApp ne fonctionne plus sur 1 milliard de smartphones depuis 2019

Depuis le 1er janvier 2019, WhatsApp n'est plus compatible avec de nombreux modèles de smartphones Nokia. Au total, c’est plus d’un milliard de smartphones et plusieurs millions d’utilisateurs qui sont concernés dans le monde. En 2020, l'application de messagerie disparaitra ensuite des smartphones sous Android 2.2.7 et antérieur ainsi que des iPhone sous iOS 7 et antérieur.

Lire : la liste des smartphones privés de WhatsApp depuis le 1er janvier 2019

Huawei vous souhaite une bonne année 2019 avec un iPhone

Pour souhaiter la bonne année à ses fans, le constructeur chinois a tweeté avec un iPhone. Juste en dessous du tweet, on peut en effet lire la mention « via Twitter for iPhone ». Sans surprise, la publication a vite été retirée du réseau social. C'est n'est pas la première fois qu'un constructeur Android fait la même gaffe.

Lire : comme Samsung, Huawei tweete avec un iPhone !

Le Sony Xperia XZ4 explose l'iPhone XS Max sur AnTuTu

Le Sony Xperia XZ4 vient de faire une apparition remarquée sur AnTuTu. Avec son SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, le smartphone réussit l'exploit de détrôner l'iPhone XS Max d'Apple, et toute la concurrence Android. Il surpasse même le puissant Galaxy S10 Plus, apparu sur AnTuTu il y a plusieurs semaines.

Lire : voici le premier benchmark du Sony Xperia XZ4

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web