Windows 10 : les dernières mises à jour de sécurité font planter de nombreux PC
Windows 10 mène la vie dure à certains utilisateurs ayant installé la dernière mise à jour de sécurité et sont touchés par un bug empêchant leur PC de démarrer. Sur un forum de discussion, les utilisateurs font part de leur mécontentement concernant cette mésaventure. Toutefois, certains sont arrivés à corriger le problème en utilisant une clé USB contenant l’installation de l’OS les outils mis à disposition par Microsoft pouvant aider à résoudre le problème.
Windows 10 : de nombreux PC plantent suite à l’installation des dernières mises à jour de sécurité
Ce n’est pas le premier incident que rencontre Microsoft, récemment la mise à jour April 2018 Update a causé quelques dégâts à des utilisateurs ayant Chrome. Pour le moment, l’éditeur n’a pas communiqué sur cet incident qui touche certains utilisateurs de son forum. Le seul moyen d’y remédier est de passer par une clé USB, nous expliquons la procédure dans un tuto portant sur le Xiaomi Mi Notebook Air.
Windows 10 est installé sur 700 millions d’appareils dans le monde a indiqué Microsoft récemment. Le système d’exploitation continue d’évoluer au fil du temps et des mises à jour. L’éditeur voit son OS comme étant un service et aura droit à deux moutures majeures par an. Nous avons pu avoir un avant-goût des nouveautés de l’interface Fluent Design embarqué au sein de Windows 10 récemment. Microsoft souhaite mettre l’accent sur l'expérience utilisateur. Signalez-nous dans les commentaires si vous avez été touché par le problème lié aux dernières mises à jour de sécurité.