Xiaomi Mi 7 ou Mi 8 : la reconnaissance faciale sera aussi sécurisée que sur l’iPhone X grâce à un nouveau capteur 3D
Le Xiaomi Mi 7 ou Mi 8 va disposer d’un système de reconnaissance faciale aussi sécurisée que Face ID sur l’iPhone X grâce à un nouveau capteur 3D. Une image dévoile le dispositif logé dans l’encoche du flagship. De nombreuses rumeurs de plus en plus instantes signalent que le smartphone sera présenté officiellement d’ici la fin du mois de mai 2018.
Xiaomi Mi 7 ou Mi 8 : la reconnaissance faciale 3D comme Face ID sur l'iPhone X confirmée par une image
Xiaomi semble miser sur la reconnaissance faciale 3D. Cependant, un capteur d’empreintes comme on en retrouve sur la plupart des smartphones sera également présent si l’on en croit des photos volées du Xiaomi Mi 7. XDA avait précédemment mentionné la possibilité que le flagship puisse embarquer un capteur d’empreintes sous l’écran. Il n’en serait finalement rien, proposer les deux dispositifs risquant de faire gonfler significativement le prix du smartphone.
Le Xiaomi Mi 7 pourrait s'appeler Mi 8 en l’honneur du 8e anniversaire de la firme. Ce n’est pas très clair, certaines sources mentionnent que le constructeur va sauter le chiffre 7 tandis que d’autres avancent que le Mi 8 “un smartphone édition anniversaire” sera présenté au côté du Mi 7. Dans tous les cas, nous devrions être rapidement fixés. La présentation officielle du Xiaomi Mi 7 (ou Mi 8) aurait lieu d’ici la fin du mois de mai 2018. Un nouveau teaser suggère d’ailleurs que Xiaomi prépare un événement le 23 mai 2018.