Le Xiaomi Mi6 atteint un score monstrueux sur AnTuTu : plus de 210 000 points !

Le Xiaomi Mi6 fait une entrée remarquée sur deux outils de benchmark, notamment AnTuTu où il bat tous les records puisqu'il obtient un score assez exceptionnel 210 329 points. Et comme si ça ne suffisait pas, le futur monstre chinois, s'est également fait remarquer sur MasterLu, un autre outil de benchmark moins réputé où il a obtenu un score de 1 103 215 points soit l'équivalent de 225 000 points sur AnTuTu.

Le Xiaomi Mi6 sera le premier smartphone chinois sous Snapdragon 835, ce qui lui devrait lui procurer un avantage de taille. Les benchmarks parlent d'eux même, Xiaomi nous prépare un véritable concentré de puissance. Son prochain smartphone vient d'atteindre le plus haut score jamais obtenu sur AnTuTu. Il dépasse ainsi allègrement l'iPhone 7 Plus et ses 172 644 points.

Voilà qui laisse déjà entrevoir ce que le dernier SoC de Qualcomm a dans le ventre et de quoi seront capable les concurrents du Mi6 puisque la plupart des modèles haut de gamme de cette année seront équipés avec la nouvelle puce du constructeur gravée en 10 nanomètres.

Parallèlement à ce benchmark AnTuTu, le Xiaomi Mi6 a également fait son apparition sur MasterLu où il a obtenu un score de 1 103 215 points. Encore une fois, il s'agit d'un véritable record encore jamais atteint par aucun autre smartphone. Notez que si les autres caractéristiques techniques de la bête restent à confirmer, il se murmure qu'à bord, on retrouverait 6 Go de RAM et une grosse batterie de 4000 mAh, le tout livré dans un format de 5,2 pouces.

Un Xiaomi Mi6 qui serait un tantinet plus cher que les modèles précédents, l'augmentation du coût des composants commençant à se faire ressentir chez les constructeurs chinois. Toutefois, rassurez-vous, le prix de la version de base ne devrait pas excéder 2499 Yuans soit environ 350 euros.

https://www.phonandroid.com/qualcomm-snapdragon-835-tout-savoir-sur-processeur-smartphones-2017.html

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web