Xperia Tablet Z : démontage de la tablette la plus fine au monde par Sony
La Xperia Tablet Z subit un démontage en règle et montre la très bonne qualité de ses matériaux ainsi que la prouesse de Sony d'avoir embarqué autant de technologie dans ce qui est aujourd'hui la tablette tactile la plus fine du monde. C'est sur le Xperia Blog de Sony que l'on a droit à cette vidéo de démonstration et de démontage.
Xperia Tablet Z : Sony propose du très haut de gamme avec sa nouvelle tablette
La nouvelle tablette haut de gamme de Sony est un bijou de technologie aux caractéristiques techniques haut de gamme. Officialisé par le constructeur japonais et présenté lors du MWC 2013, elle arrivera chez nous dans le courant du mois de mai. Il va falloir encore un peu patienter, mais le produit en vaut la peine et arrive comme une démonstration de technologie de la part de Sony après son smartphone Xperia Z. Les caractéristiques techniques de la Xperia Tablet Z :
- Écran 10,1 pouces de 1920 x 1200 pixels
- Processeur Snapdragon S4 Pro cadencé à 1,5 GHz
- RAM : 2 Go
- Batterie 6000 mAh
- Appareil photo : 8 mégapixels à l'arrière et 2,2 mégapixels à l'avant
- Stockage internet :16 Go ou 32 Go (avec port micro SD)
- Poids : 495 grammes
- Taille : 6,9 mm d'épaisseur (la plus fine au monde)
- Connectivité : Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, port infrarouge
- Couleur : noir ou blanc
- Prix : 499 euros pour la version 16 Go et 549 euros pour la version 32 Go.
- Disponibilité en France : courant mai
Vous l'aurez compris, la Xperia Tablet Z à beaucoup d'arguments à faire valoir et se paye même le luxe d'être plus fine que le Xperia Z. Du très haut de gamme comme Sony est capable de le faire pour une tablette qui devrait tenir toutes ses promesses. La présence d'un port SD laisse entrevoir la capacité de stockage pour les fichiers multimédias. Quand on sait qu'un carte SD de 32 Go coûte dans les 30 euros… Que pensez-vous de la nouvelle tablette de Sony ?