Chargeur ultra rapide (80W) conseiller ou pas ?

  • Auteur de la discussion Rheyou
  • Date de début
R

Rheyou

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai toujours étais chez Samsung avec des chargeur 25W mais là j'ai voulus changer voir un peut la concurrence j'ai pris une OnePlus 10 Pro et ils fournissent un chargeur 80 watts qui charge le téléphone en même pas 20 minutes j'aurais voulu savoir si certains savent si il est mieux de le charger avec un 25W pour ne pas abimer la batterie sur le long terme svp ? Ou si les constructeur ont anticiper et que sa craint rien ?

Merci d'avance pour vos réponses ☺️
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je suppose qu'ils ont prévu que ça ne risquait rien .:unsure: Perso ,j'ai un 65w avec un Realme depuis 1 an et demi .Aucun problèmes . C'est quand même un fameux avantage de charger dans un temps plus court .
 
  • Like
Les réactions: Rheyou
R

Rheyou

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Je suppose qu'ils ont prévu que ça ne risquait rien .:unsure: Perso ,j'ai un 65w avec un Realme depuis 1 an et demi .Aucun problèmes . C'est quand même un fameux avantage de charger dans un temps plus court .
Merci beaucoup pour ta réponse, certe depuis que je l'ai de pouvoir charger aussi vite c'est un gros avantage mais si sa devais réduire le temps de vie de batterie par rapport à du 25W je préfère être patient Mais je n'ai rien trouver par rapport à ce sujet suppose donc que sa doit pas changer grand chose pour la batterie.
 
Haut Bas