Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Disons que la kph est la plus stable donc conseillé. :wink:
nyko62 a dit:petite question, le lien pour la rom mis en première page n'est donc pas la version définitive mais la dernière est celle ci? : APOCALYPSE FINAL - 09.07.2012
Si c'est le cas, qu'elle différence majeur y a t'il entre la final et celle mise en première page?
merci
Math a dit:Bin tu redemarre ton tel et tu essais :wink:
tigroulion1979 a dit:Ben voila les processus qui se ferment sont revenus apres l'installation de udp stop pub
bon je retourne sur une rom stock
edzamber a dit:Bonjour,
Celui-ci :
bliams a dit:Bonjour
je remercie leconducoin qui est trés réceptif au soucis des autres et pour cette rom que j'ai installé et que je trouve sublime, néanmoins je trouve quelques petits problèmes que j'expose comme retour:
A/ le fond 'd'ecran: appui long sur l'ecran d'acceuil, puis fond d'ecran= fond d'ecran et fond d'ecran animés
1-fond d'ecran animé( sans fond d'ecran animé)
2-fond d'ecran me renvoi directement à la gallerie (il n y a pas de default wallpaper ou wizardii)
B- les bonus téléchargés et installés ne s'affichent pas( clockwidget, photowidget, weatherwidget, widget picker) sauf onofftools.
C-batterievore!!!je l'ai débranché à 07h00, rien que des manipulations de parametrage, il est à 28% à 9h45
merci pour vos réponses