Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
+1
Pour l'appareil photo, copies le fichier suivantS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dans /system/app/ en modifiant les permissions en rw - r - r-.
lucas a dit:Salut j'ai déplacé ton sujet dans le tuto de la rom concernée.
Surement ton téléphone mais je e conseille d'éteindre ton Galaxy la nuit.
lucas a dit:Plus les wipes.
olb a dit:bonsoir
moi perso très content de la batterie !!
hansis a dit:olb a dit:bonsoir
moi perso très content de la batterie !!
Après être repasser sur une XXKPH, La batterie ne se décharge plus aussi vite qu'avec la CM7.2...
Je reste donc déçut de cet rom custom qui est stable et rapide mais mon téléphone ne l’apprécie guère niveau de la batterie dommage
hansis a dit:Oki merci beaucoup c'est sympas =)
Lucas a dit:Merci Hansis j'etais en train de repondre :lol:
hansis a dit:Oki merci mille fois edzamber c'est super simpas de ta part !! =)
Je met ton thème après avoir fait le partitionnement de la carte SD pour avoir plus de place
edit :
J'ai mis ton thème et je préfère celui d'origine d’apocalypse si tu le retrouve sa serais super, sinon connais tu une banque de thème ? si ça existe pour cm7, que j'en essaie plusieurs voire lequel me convient le mieux !
merci pour tout à bientôt
jodube666 a dit:oui mais moi dans gps ya pas seulement 1 europe il y en a plusieur et jai reflasher vers la version XXKPH et je perd toujours mon reseau meme si ma barre affiche que jle capte au maximum
jordanl68 a dit:Les gars je ne recois pas les sms --' La rom niquel geniale !!! je reussi a recevoir appels, j'envoie les sms, mais ne les recois pas.. une solution ??
il faut reboot le telephone apres avoir fait autorisationjordanl68 a dit:Je la met dans le dossier system, app, et je change les permissions en rw-r-r, mais elle demarre pas --'