edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Kirogo a dit:Ok, merci edzamber, je ferais ça une fois que mon portable reviendra de SAV, merci
Qu'est il arrivé pour que tu l'envoi en SAV ?
Kirogo a dit:Ok, merci edzamber, je ferais ça une fois que mon portable reviendra de SAV, merci
seb811 a dit:bonjour a toutes et à tous , merci a chacun pour vos contributions qui font avancer les plus novices d'entre nous, j'ai une question ! J'ai l'impression qu'avec le temps ma rom s'altere et mon tel lag de plus en plus, meme si je n'ai pas beaucoup d'applis installée ? une idée ? merci
djadja34 a dit:Bonsoir,
J'ai installé la [ROM] CM7.2-RC3-APOCALYPSE MAJ DU 17.06.12, mais j'ai un petit souci. L'icone du gps ne s'affiche pas. quelqu'un a une solution svp?
djadja34 a dit:bonjour, oui je sais. j'ai testé avec maps mais rien. ni icone ni localisation. g bien fait comme dans le tuto pourtant.
djadja34 a dit:Re!
bon alors Sygic trouve ma position et m'affiche 4 barres de reception donc le gps fonctionne. Mais toujours pas d'icone sur l'ecran quand je sort de sygic. Et pareille avec maps pas d'icone???
seb811 a dit:merci EDZAMBER mais pas beaucoup d'amelioration, juste un petit peu moins de lag mais merci de ta reponse
lili-pouce a dit:Bonjour.
Depuis que j'ai installé la ROM CM7.2-RC3-APOCALYPSE je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des mms.
Quelqu'un pourrait-il me guider pour paramétrer mon telephone?
lili-pouce a dit:Bonjour.
Depuis que j'ai installé la ROM CM7.2-RC3-APOCALYPSE je ne parviens plus à envoyer ou recevoir des mms.
Quelqu'un pourrait-il me guider pour paramétrer mon telephone?
lili-pouce a dit:C'est bon ça marche.
Je n'ai pas encore téléchargé GO SMS PRO, mais les autres réglages ont bien fonctionnés.
Merci
Saori34 a dit:Bonjour à tous !!
D'abord merci beaucoup pour ce tuto et cette super rom, je l'ai installée hier soir et ça marche du tonnerre, j'avais une ancienne version de cyanogene qui avait pas mal de bugs et là tout fonctionne à merveille
Il y a juste une seule chose qui ne marche pas mais après avoir parcouru toutes les pages du sujet je crois bien être la seule dans ce cas là :roll: Chez moi l'écran de verrouillage ne fonctionne pas, j'ai essayé tous les paramètres, rien à faire, le téléphone ne se verrouille pas en veille, il suffit pour le rallumer que j'appuie sur Home ou Power, donc c'est un peu embêtant, impossible de mettre le tel dans la poche ...
Si quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème ou de la manip que je pourrai tenter.
Merci beaucoup en tout cas
ps: sur mon ancienne version de cyanogene en faisant un appui long sur power on pouvait choisir pas mal de choses, comme mode avion, ou mode discret...est-ce qu'on peut paramétrer ça sur apocalypse ? Je n'ai pas réussi à trouver.
alfe08 a dit:Je viens de refaire une troisième installation en suivant bien le tuto ; mais le fonds d'écran reste noir mad1
alfe08 a dit:Je viens de refaire une troisième installation en suivant bien le tuto ; mais le fonds d'écran reste noir mad1
Bezouille a dit:Bonjour,
Je viens d'installer cette ROM et je constate que je ne peux pas créer de dossier sur mon "bureau", comme j'avais l'habitude de créer un répertoire par thème je me demandais s'il y avait un moyen un peu plus sioux que sur mon ancienne ROM ? Une appli peut être ?
Merci
edzamber a dit:Tu peux le faire avec Holo launcher plus ou Go launcher ex.
nono0207 a dit:Une question !
J'utilise actuellement cette room et j'en suis satisfait. Merci pour le partage !
J'aimerai savoir si je dois aussi installer Buildprop via ce tuto (augmenter-les-perfs-du-ace-via-le-buildprop-t23614.html) pour améliorer encore plus les performances de mon ACE.
Merci d'avance
teampdpjerome a dit:Merci pour le tuto c'est nikel!
a+
D'ailleurs j'ai une petit question de fonctionnement sur la rom.
Es ce que c'est possible de retirer le vibreur a chaque qu'on appui sur une touche?! et surtout comment?!
Merci à vous
edzamber a dit:Kirogo a dit:Ok, merci edzamber, je ferais ça une fois que mon portable reviendra de SAV, merci
Qu'est il arrivé pour que tu l'envoi en SAV ?
teampdpjerome a dit:Bonjour.
Je flashé ma rom avec Apocalypse, et depuis je n'est plus accès à la 3G. Je ne sais pas trop ou poster mon problème, donc je le poste ici, et je n'ai pas non plus trouvé de post qui en parlaient.
Je suis actuellement chez orange, et je passe demain chez free, je ne sais pas si ça à une incidence.
Je suis en bande de base sur S5830XXKPH.
J'ai activé les données et l'itinérance.
Voila pour ce qui est de mes réglages.
Merci pour votre aide, et si il faut je peux poster autre part.
A+
babouin a dit:bonjour,
je suis sous apocalypse rc3 et j'ai le processus et google map qui ce lance tous seul très souvent et d'autre moins souvent mais qui ce lance tous seul quand même. même si je l'ai arrête il se relance, j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution a mon problème merci d'avance.
nyko62 a dit:j'ai fait toutes les manipulations demandé sauf le truc gps car je ne trouve pas le fichier system, donc le téléphone démarre, mais je reste figé sur un ecran ou en haut c'est apocalypse, un fond d’écran genre system solaire, et tout en bah marque cyanogen (mod)7 please wait et ca clignote un coup pour mettre la la place de please wait, entering system
donc est-ce normal et qu'il faut attendre longtemps ou j'ai merdé quelque part??
merci beaucoup
valentin93 a dit:le telephone ne veu plus salumer il charge bienvenue de bouygues et il fait que de recomencer je compren pas
Mimosa95 a dit:Bonjour cela donne quoi l'autonomie par rapport à la rom sammy 2.3.5 de base?
Christian01 a dit:Bonsoir,
J'ai modifié le fond d'écran, mais au final, je souhaiterai remettre celui d'origine qui rend très bien.
Ou puis-je le retrouver ? il n’apparaît nul part.
Micks a dit:Bonjour,
je suis avec la version du 17.06.12 (je préfère holo launcher) et je trouve cette rom magnifique !
Après quelques ajustement (notamment en remplacant le bootanimanition d'origine par celui d'Apocalypse final et le freeze de real player qui rame sutout pour afficher les photos) c'est que du bonheur
Par contre je souhaitais savoir comment avoir le dialer transparent ?!
Et ou on peut trouver un widget météo, du genre Accue wather, qui fonctionne avec holo launcher ?
teftifo a dit:ok ok merci beaucoup, je vais tenter une calibration et je vous tiendrai au courant.
EDIT: zut, je viens de remarquer un nouveau bug, le bleutooth ne marche pas ?! désolé si ça été déja évoqué, mais là je suis vraiment déçu, j'adore cette rom, et je ne voudrais pas retourner sur la version d'origine à cause du bleutooth, existe y-il un fix SVP? merci d'avance
Christian01 a dit:Bonsoir à tous,
J'utilise cette rom depuis 15 jours maintenant elle est parfaite, j'apprécie notamment la rapidité du GPS, il se fixe en 15 secondes max, même en roulant, ce qui n'était pas le cas avec les autres rom testées.
je vous fait par d'une application géniale en tant qu’appareil photo, le zoom fonctionne nickel, elle est sur le market (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !), il s'agit de Zoom Camera
Seul bémol, en mode caméra lorsque l'on film, le zoom bien que présent ne se retrouve pas sur le film, mais pour l'appareil photo c'est nickel et très puissant.
Précision : appli gratuite
dul1966 a dit:Re Bonjour,
En attendant une reponse à mon texto precedent,
si je dois recommencer la procédure depuis le debut
comment faire pour sauver mon backup actuel avant la nouvelle room (vu que je dois affacer les wipes)
pour recupere au cas ou.
Merci
edzamber a dit:Pour le gps, modifie le fichier gps.conf dans system/etc avec un explorateur de fichiers root comme es file manager ou Root explorer comme cela :
NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/
xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/
xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/
xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276
Puis supprime le fichier gps.bak qui va se creer.
Ton gps se fixera entre 5 et 8 secondes :wink:
Sinon Google Map est une très bonne application. Un peu gourmande en ressources ram et nécessite une connection data ou wifi mais très efficace et très précise.