Hdcine
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2012
Normal il faut rentrer la clef wifi de ta box.
Envoyé depuis mon Ace Apocalypse
Envoyé depuis mon Ace Apocalypse
Hdcine a dit:Normal il faut rentrer la clef wifi de ta box.
ok je l ai bien rentrer mais obliger d enlever ma protection wifi pour l avoir :?
oui c est se que j ai fait
je vais voir si sa marche
exodus33 a dit:Firekernel mise a jour du 22/07 dispo ici :
... .07.12.zip
bonjour désoler mais comment mettre a jour le firekernel?
silvernei a dit:bonjour je viens d'installer la rom apocalypse également et quand je clique sur sms sa me dit appli non installer, et je n'es également pas appareil photo help!!!
silvernei a dit:Par contre si je souhaite revenir sur une roms officiel samsung comment dois-je procéder svp?? Dois-je passer directement par la carte sd ou alors recommencer a zéro??
a tu l'appareil photo??Teelve a dit:Heu... ça marche, j'ai fait exactement ce qui était indiqué dans le tuto, mais je n'ai pas la barre d'état... que faire?
silvernei a dit:Ok mais la je viens de faire via odin mon mobile fait que de redémarrer comment faire??
dois-je supprimer l’ancienne avant d'installer la nouvelle??
edzamber a dit:silvernei a dit:Ok mais la je viens de faire via odin mon mobile fait que de redémarrer comment faire??
dois-je supprimer l’ancienne avant d'installer la nouvelle??
Tu eteint ton telephone et redemarre en recovery (home+power pendant 10 secondes).
Dans le recovery faire : wipe factory reset et wipe cache et tu redemarre.
HardSol7 a dit:J'ai testé la nouvelle version : 9.07.2012 et je ne sais ou trouver les apps Mms.apk et tout le bazard ...
Vous pouvez me donner un lien avec les apk svp ...
(perso : Franchement en se fesant chi** a enlever tout les apk , ils nous fais ch*** a tout remettre)
HardSol7 a dit:Ah ok merci ! C'est un chantier ici !!! Mais ce ne sont pas les apps officiels !
En faite je pense qu'il a fait expres pour qu'on installe nos propres apk , pas mal comme idée en faite ^^
edzamber a dit:Pour accélérer le fix du Gps : (Merci à Hdcine pour cette modif)
- Modifier le fichier Gps/conf dans system/etc comme ceci :
NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276
-Supprimer le fichier gps.bak et redémarer.
spirit60 a dit:des que j'essaye d'installer le fichier zip apocalypse il me dit "installation aborted" que dois je faire merci
toper a dit:Salut @ tous,
suite au passage en APOCALYPSE Final et Kernal blackhawk, le bluetooth n'arrive pas à démarrer.
Y aurait-il un autre kernerl + compatible ?
leconducoin a dit:@hdcine
:-o:!::!::-o:!::!::!::!: Je pense vraiment que toi et moi on c'est fait avoir comme des bleu mais bien comme il faut.....
Le tél ne démarre pas il reste bloqué sur le bootanim avec en inscription cyanogenmod, entering system.REMARQUE: Après le démarrage du téléphone, la barre d'état est absente,pas d’affolement continué...
Le tel démarre, et quand je refait en3. Redémarrer CWM5 recovery
4. faire mount system, flasher "Apocalypse Layouts-undo" et redémarrer
meme problème !5. Redémarrez dans CWM5
6. faire mount system, flasher "Apocalypse Layouts-patch" et redémarrer
leconducoin a dit:@edzamber
peut tu donner la nanip a faire pour les gens qui veuillent changer leurs script avec la methode e AMARULLZ?
je ferais une mise a jour très vite avec tes petites manip intéressantes
dj0g a dit:Bonsoir,
J'ai un petit souci j'ai suivi la procédure et quand j'arrive à
Le tél ne démarre pas il reste bloqué sur le bootanim avec en inscription cyanogenmod, entering system.REMARQUE: Après le démarrage du téléphone, la barre d'état est absente,pas d’affolement continué...
Je continu les manip
Le tel démarre, et quand je refait en3. Redémarrer CWM5 recovery
4. faire mount system, flasher "Apocalypse Layouts-undo" et redémarrer
meme problème !5. Redémarrez dans CWM5
6. faire mount system, flasher "Apocalypse Layouts-patch" et redémarrer
Une explication ?
Yrix a dit:Bonsoir, depuis l'installation de la rom je n'arrive plus à faire le partage de connection... quelqu'un aurait une solution ?
edzamber a dit:Yrix a dit:Bonsoir, depuis l'installation de la rom je n'arrive plus à faire le partage de connection... quelqu'un aurait une solution ?
Tu as bien parametré ton partage de connection ?
Si oui, fait un backup a partir du recovery et flash ce fichier :
Il s'agit de mon patch du fichier setting.apk de la précédente version de Apocalypse. En effet, le setting.apk de la version finale a des erreurs de programmation. Ce qui cause des bugs. Essaye ce patch et dis moi si ca résoud ton probleme.
Pour installer : copie le fichier a la racine de ta carte Sd. Puis dans le recovery : mont and storage, choisi mont system. Touche tactile retour et install zip from sd card. Choisi "Patch Setting Apocalypse.zip". A la fin de l'install, redemarre. :wink:
Yrix a dit:je n'ai rien dis ton patch fonctionne bizarrement apres un 2 eme re démarrage tout est niquel encore merci !
bonjour je souhaite installer cette ROM.<br />Suis je obligé de changer ma rom actuelle?<br />pour la kernel ou je peux l'installer comme dans l'étape?<br />merci
Bonjour,<br /><br />Je viens d'installer la ROM, merci <br /><br />Par contre, c'est pour le paramétrage du GPS que je comprend plus.<br />J'ai téléchargé ES explorateur pour trouver le dossier systeme. Mais je ne le trouve jamais ! et donc je ne trouve pas non plus le fichier gps.<br /><br />Tu as une solution ?<br /><br />Merci d'avance
nono0207 a dit:j'ai essayé avec 3 éditeurs de texte différents et toujours le même problème !
tiscarabee72 a dit:j'ai essayé mais rien n'y change
tiscarabee72 a dit:Bonjour à tous,
J'ai fait la procédure d'installation de la dernière version du 9/7/2012, bien scrupuleusement, et j'ai des fermetures forces de processus (gapps, titanium backup...) qui rendent le téléphone instable et inexploitable.
Quelqu'un a t il eu ce problème?
Merci
victou42 a dit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas vraiment de problème , je débute juste sur cyanogene mod car je n'aime aucune skin du cyanogene (et oui ) mais il faut bien que j’approfondisse mes connaissances ! Ce que surtout je n'aime ce sont les icones contactes telephone et navigateur, comment on peut les changer ?
victou42 a dit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas vraiment de problème , je débute juste sur cyanogene mod car je n'aime aucune skin du cyanogene (et oui ) mais il faut bien que j’approfondisse mes connaissances ! Ce que surtout je n'aime ce sont les icones contactes telephone et navigateur, comment on peut les changer ?
nono0207 a dit:J'ai réussi merci !!!
Par contre jai mon mobile qui rame à fond !
peut etre parce que juste apres j'ai fait une extension de mémoire sur SD avec S2E... je sais pas
nono0207 a dit:ça a l'air d'aller nettement mieux en effet ! Merci !
Kirogo a dit:Salut à tous,
J'ai une petite question : j'aimerai bien utiliser la police utilisée dans cette rom sur une autre rom custom (la Miracle V4). Quelqu'un saurait-il comment faire ?
J'ai déjà essayé de remplacer le dossier font (situé sur \system\) par celui que j'ai trouvé dans l'archive de la Rom apocalypse, mais le mon portable ne s'est plus démarré, j'ai du reflasher la rom, etc. (J'avais aussi changé la bootanimation de la rom en même temps)
Est-ce qu'il y a d'autres modifs à faire, dans d'autres dossier, ou quelque manip du genre ?
Merci de votre réponse.
nono0207 a dit:J4ai un soucis pour afficher les WIDGETS ! Lorsque je veux les afficher, seul une infime parti des widgets disponibles s'affichent. Du coup, je ne peux pas mettre les widgets que je veux.
J4ai l'impression qu'il y a quasiment que les programmes installés par defaut sur Apocalypse qui veulent se mettre en widget.
Vous avez une solution ?
Merci
nono0207 a dit:tu peux m'expliquer comment utiliser titanium ou tout simplement comment faire cette manip stp ?