edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Merci encore a tous ceux qui ont essayer de resoudre cette enigme coool
Ace-vainquera a dit:j'ai tout refait niquel ! et sa demare mais tout est noire que se n'est comme sur les screen
edit j'ai bien fait mount data
edit 2 : par conte quand je vais faire format sd-ext sa me un message d'erreur
edzamber a dit:@ricky57
Paramètres/cyanogenMod/interface/barre de notification/batterie
Cocher pourcentage
Back x4
wink
donkeykol a dit:D'accord Jean-Philippe, l'étape "4. Flasher APOCALYPSE même procédure que d'habitude" est la seule dont je ne suis pas certain. Je fais en fait "installation d'un fichier .zip" du rar apocalypse. C'est bien ça la "même procédure que d'habitude"?
Et merci encore!
leconducoin a dit:Edzamber
C'est surtout non officiel.....
Alors attention..surtout quand il s'agi de la batterie...domaine tres delicat quand meme et crois moi.........
Enfin bref ......attention
Sache aussi le grec là annonce mais ne viens pas de lui et ni validé par lui.....
3.Installer le ClockworkMod Recovery comme ceci:
telecharger ClockWorkModAce.zip
puis placer le fichier ClockWorkModAce.zip à la racine de votre Sd card.
Démarrez votre mobile en mode Recovery en appuyant simultanément sur les touches Home + Power
Sélectionnez Install zip form Sd card et choisissez le fichier ClockWorkModAce.zip puis validez sur Yes
sélectionnez Reboot System now pour redémarrer votre mobile.
je vous conseille aussi de sauvegarder toutes les applications:
Utilisez Titanium Backup
une fois installer aller dans "sauvegarde et restaurer" puis sur la touche en bas a gauche
choisir "traitement par lot" et la vous sauvargarder vos applications.
pour la Sauvegarde des messages :
Téléchargez SMS Backup & Restore
et enfin pour les contacts:
Allez dans contacts puis importer et exporter vers sd card
1. ROOTER votre ace tuto dispo
root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
2.Mettre la la rom S5830XXKPH tuto dispo
toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html
Procédure d'installation - Étape 3 (configuration gps)
1. aller dans système / etc / gps.conf en utilisant un explorateur de Fichiers, appuyez longuement sur ce fichier et ouvrez avec un éditeur de texte
3. remplacer "l'Europe" par fr
4. Enregistrer le fichier, Le fichier. Bak peut être supprimé en toute sécurité
5. redémarrer
donkeykol a dit:Bonsoir tout le monde,
depuis que je suis sous apocalypse, j'ai un problème de batterie. Une fois arrivée à 15%, elle dégringole à une vitesse folle jusqu'à 0 (genre 30 min en veille et 7 min en activité!). J'ai calibré à 3 reprises, je précise que je suis sous juice defender ultimate en mode agressif.
Ma version du noyau est la suivante:
2.6.35.7-perf-CL882825
dragonn@arch#189
Si vous avez une solution... merci
donkeykol a dit:Je l'ai calibrée avec BatteryCalibration 1.2.
Sinon, quand elle passe de 15 à 0%, je suis en wifi mais je ne m'en sers pas forcément, ça m'est arrivé en étant au tel et en chattant via sms.
Et pourquoi me conseille tu le mode équilibré? l'agressif est moins gourmand non?
donkeykol a dit:Ok merci, je vais suivre ton tuto.
A +
Kirogo a dit:Merci, l'installation s'est passé nickel, la rom marche super bien, merci, leconducoin
Par contre, j'ai un petit soucis : certains de mes widgets, que j'avais sur la rom miracle V4 n’apparaissent plus dans la liste des widgets (à savoir Advanced Task Killer, et le Battle.net authenticator). Après avoir flashé la rom, j'ai tout restauré avec titanium backup, et les widgets sus-cités n'apparaissent pas.
Une idée de solution ?