Speedo4android
Super VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2014
Salut tonton, c'est bizarre les # non ? J'ai jamais eu ça ...
Cela est marqué dans le tutoriel ,donc OUI sinon scumpi ne l'aurait pas indiqué .MottoFabster a dit:Bonjour,
Est-ce qu'on est sûr de pouvoir reverrouiller le bootloader après s'il vous plait ?
Scumpi a dit:Pour reverrouiller votre mobile, tapez la commande suivante dans la fenêtre de commande en ayant au préalable démarré en mode Fastboot
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
luizon a dit:Cela est marqué dans le tutoriel ,donc OUI sinon scumpi ne l'aurait pas indiqué .
Scumpi a dit:Pour reverrouiller votre mobile, tapez la commande suivante dans la fenêtre de commande en ayant au préalable démarré en mode Fastboot
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
luizon a dit:OK je vais me renseigner sur le sujet et voir la solution à apporter.
wouaou57 a dit:bonjour, sur le lien du tuto pour le site motorola y a marqué sur le site seul les razr est deverrouillable...donc moi avec mon moto g 4g sa met erreur...vous avez eu la même chose?
wouaou57 a dit:wouaou57 a dit:bonjour, sur le lien du tuto pour le site motorola y a marqué sur le site seul les razr est deverrouillable...donc moi avec mon moto g 4g sa met erreur...vous avez eu la même chose?
Apres avoir contacté le service motorola il m'on donné se lien qui fonctionne :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;-)
Donc la go truc de commande je me met la : C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk ou g mis sdk puis je veux taper la commande avec ou sans le dollars sa met fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne.... une solution?
wouaou57 a dit:wouaou57 a dit:bonjour, sur le lien du tuto pour le site motorola y a marqué sur le site seul les razr est deverrouillable...donc moi avec mon moto g 4g sa met erreur...vous avez eu la même chose?
Apres avoir contacté le service motorola il m'on donné se lien qui fonctionne :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;-)
Donc la go truc de commande je me met la : C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk ou g mis sdk puis je veux taper la commande avec ou sans le dollars sa met fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne.... une solution?
lohanbarth a dit:La fenêtre fastboot te mais quoi comme erreur ?
Merci pour l'info je devenait fous le site français me donnait un message d’erreur en permanencelohanbarth a dit:Bonjour, essayer avec le site us le fr ne fonctionne jamais .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai le meme probleme , je n'ai pas trouvé la solution en lisant les réponsesluizon a dit:Salut ,actuellement j'ai une erreur inconnue sur le site de motorola
personne n'a eu ce soucis :?: