Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Cool. Content que mon sujet ai pu t'aider
bonsoir c'est normal,cela le fait sur tous les moto g ,can my devices be unlocked veut dire ,mon périphériques peut être déverrouilléFloniort a dit:Bonsoir, moi ça marche pas, ça me dit : Your device does not qualify for bootloader unlocking. Une idée?
moi aussi j'ai eu se message, je cliqué ok et sur can my devices be unlocked et sa a fonctionné :wink:luizon a dit:Sauf que le fait de mal recopier la suite de chiffre donne ça " Your device does not qualify for bootloader unlocking.Votre appareil ne est pas admissible pour bootloader déverrouillage"
Beaucoup on eu ce cas de figure ,moi y compris :wink: et cela correspond juste au fait que la suite est mal recopier.
tu est vraiment sur d'avoir tapé ton code correctemment :roll:Floniort a dit:J'ai essayé sur les deux sites
Mon S4 qui fait des siennes et je suis dans mon lit moilohanbarth a dit:luizon a raison essaye sur le site anglais sinon regarde tes MP
@LUIZON attention au double poste :mdr1:
LOL :hehe:luizon a dit:Mon S4 qui fait des siennes et je suis dans mon lit moilohanbarth a dit:luizon a raison essaye sur le site anglais sinon regarde tes MP
@LUIZON attention au double poste :mdr1:
bizarre mais comme la dit luizon le site de motorola a souvent des bugs moi j'ai mis 2 jours avant d'avoir mon code ,donc retente demain ,car sa ne fonctionne pas de mon coté non plus dsl :roll:Floniort a dit:Oui sur
voila le lien pour motorola francebaskcricket a dit:purée sa marche toujours pas vous pourrez me donner le lien du site du Motorola français pour que je tester svp.. car la l'english il marche pas cest chiant ...Merci d'avance..
regard tes MPFloniort a dit:J'en ai bien l'impression pourtant faut que je le root mon tel...
Ya pas une autre solution?
bonsoir on le recois par mailbaskcricket a dit:bonjour c'est bizarre!! j'ai réessaye et maintenant il y rien qui se passe on le reçoit comment le code de deblocage il s'affiche sur la page de motorola ou on reçois un email.. Merci de votre comprehension.. et j'eviterez plusieur post d'affilé mais c'etait pour etre chaleureux..
essaie avec celui ci recoveryFloniort a dit:Bonjour,
Bootloader déverrouiller et tel rooter mais quand je veux accéder au recovery ça ne marche pas. Écran noir et flash blanc. A l'aide svp
Mais de rienScumpi a dit:Hello
Merci pour le support lohanbarth
Scumpi a dit:Hello
Si il y a des modification à apporter, merci de me le faire savoir par MP Merci
Bonsoir, as tu essayé de remettre ta bonne adresse ?tokyoboy a dit:bonsoir, quand je me suis connecté avec google +, motorola a enregistré mon mail mais incomplet. comment puis-je avoir le nouveau code pour dévérouiller mon bootlaoder ? merci
bonjour,azylum a dit:Bonjour,
J'ai testé la méthode mais sans succès car le pc ne reconnait pas la commande "fastboot".
Effectivement, il n'y a aucun fichier fastboot dans mon répertoire "tools" dont j'ai laissé l'emplacement par défaut à l'installation, soit : C:\Users\oliv\AppData\Local\Android\sdk1
Ce n'est pas le bon dossier ou un autre problème ?
Je précise que je connais peu le motoG, c'est celui de ma femme (XT1032).
Moi j'ai un Acer E2 qui se root tout simplement en quelques secondes
Merci pour votre aide.
lohanbarth a dit:bonjour,azylum a dit:Bonjour,
J'ai testé la méthode mais sans succès car le pc ne reconnait pas la commande "fastboot".
Effectivement, il n'y a aucun fichier fastboot dans mon répertoire "tools" dont j'ai laissé l'emplacement par défaut à l'installation, soit : C:\Users\oliv\AppData\Local\Android\sdk1
Ce n'est pas le bon dossier ou un autre problème ?
Je précise que je connais peu le motoG, c'est celui de ma femme (XT1032).
Moi j'ai un Acer E2 qui se root tout simplement en quelques secondes
Merci pour votre aide.
regarde dans ma signature as >>>>Driver Motorola et adb<<<< a l’intérieur tu as tous le fastboot complet dézzipe le sur ton disque C: ; ouvre une inv cmd a l’intérieur et tu pourra déverrouiller ton BL .
PS: utilise l'explorer Microsoft c'est le seule qui ne bug pas sur le site de Motorola
merci pour le retour ,pour le site de motorola fr il faut utilisé explorer internet microsoft ( le E bleu ) car les autre ne fonctionne qu'avec motorola US ,pourquoi?lyechee a dit:Merci à Luizon, après 30min a chercher à me logger sur le site de Motorola, et avoir parlé avec un "conseiller", je suis passé par le site US et ça marche tout seul
Adrien31 a dit:Bonjours, sa ne marche pas non plus sur IE..
Bjr49000 a dit:Une joli erreur 500 lors de la demande de clé :/....