yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Car tu ne dis pas bonjour quand tu arrives....
C'est le minimum du respect et de la politesse.....
yoanf26 a dit:Car tu ne dis pas bonjour quand tu arrives....
SwordTheDevil a dit:yoanf26 a dit:Car tu ne dis pas bonjour quand tu arrives....
On dit tout de même merci pour le tuto, c'est déjà de la politesse je pense... ^^
yoanf26 a dit:SwordTheDevil a dit:yoanf26 a dit:Car tu ne dis pas bonjour quand tu arrives....
On dit tout de même merci pour le tuto, c'est déjà de la politesse je pense... ^^
OK, donc si tu vas en magasin et que tu vas voir un vendeur, tu ne lui dis pas bonjour ? De même quand tu vas voir tes amis ou ta famille ? Pas de bonjour ? De l'irrespect total.....
Et comme cela montez que tu ne respecte pas cette partie du règlement, cela veut dire que tu ne respecte pas le forum et les membres....
Salut.SwordTheDevil a dit:Entre un forum et la vraie vie il y a une différence... voire même énorme.
Bref... Forget about it.
SwordTheDevil a dit:Entre un forum et la vraie vie il y a une différence... voire même énorme.
Bref... Forget about it.
Salut,luizon a dit:Salut, elle lui est dédiée :wink:
yoanf26 a dit:Hello.
Si mes souvenirs sont bons, l'USB 2.0 date de 2004/2005.
Hello,kcaz25 a dit:Bonjour a tous. :hello:
Nouvelle utilisateur d'android après une décennie d'iphone , je rencontre un problème avec la réception des sms , je ne les reçois pas tous, c'est totalement aléatoire et très très embêtant comme vous vous en doutez......... et j'avoue être assez perdus avec avec android 8/
pour être précis, j'ai récupéré le galaxy s4 de mon fils afin de me familiarisé a moindre cout , quand il l'as eu il étais en kitkat 4.4.2, j'ai fais la maj lollipop 5.0.1 et le problème de réception des sms est apparus d’où l'envie de repasser en kitkat .
Précision, j'ai une surcouche sfr ( si j'ai tout compris) et il est root
La manipulation de ce tuto est-compatible avec mon appareil?
voici ses caractéristiques:
galaxy s4 GT-I9505
version android 5.0.1
bande passante : I9505XXUHOJ2
kernel : 3.4.0-5978264
numero de version : LRX22C.I9505XXUHOJ2
knox 2.3
Merci d'avance pour votre aide, j'ai vraiment peur de faire une grosse bêtise et de me retrouver sans portable [emoji14]leur4:
:hello:
Hello,EpinEscal a dit:Bonjour tout le monde,
Je reviens comme promis donner des nouvelles ...
Voilà ... Toute cette histoire s'est soldée par une véritable hécatombe, je vous passe les détails car j'ai envie de pleurer, en bref, victime d'une arnaque au faux SAV, je suis en litige et vais tenter le tout pour le tout.
Bilan : Mon S4 est mort, encore plus mort qu'avant.
Je suis effondrée ...
Bon, je pense casser ma tirelire pour m'offrir un nouveau S4.
Ma nouvelle question : Celui-ci sera donc en Android 4.2 d'origine. Comment upgrader en 4.4, sans le pourrir avec la MAJ automatique 5.0 ?
Est-possible ? mad1
Merci de m'orienter vers un topic approprié s'il en existe un (je cherche aussi de mon côté), car je suis bien consciente que je deviens à présent hors sujet.
Merci à tous, pour ce topic super !
Hello,amelie255555 a dit:Bonjour a tous je voudrait savoir si je pourrais faire cette methode pour le samsung galaxy j5 ?
edzamber a dit:Hello,amelie255555 a dit:Bonjour a tous je voudrait savoir si je pourrais faire cette methode pour le samsung galaxy j5 ?
Non les fichiers de ce tutoriel sont réservés au i9505
azona01 a dit:il integre des logiciels qui nous font croire a des pannes ! Honteux
[emoji3]edzamber a dit:Merci à toi d'avoir quitter la Pomme, bienvenue chez les petits robots [emoji38]
Merci à toi pour ce tutocedd a dit:Re: Downgrader de 5.0.1(Lollipop) à 4.4.2 (Kitkat)
Super merci Slimlolo .....