luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Bon ,je pense qu'il a comprit le message maintenant :lol:
C'est quoi les symptômes. ?rohan51100 a dit:Bonjours,
moi je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème.
Cela fait une semaine que je suis sans téléphone :'(
Hello, tu es dans la section s4 ici. Ouvre un sujet dans questions réponses pour ton mobile, merci.priscillien84 a dit:Bonjour à tous. Je suis nouveau mais je me débrouille avec vos tutoriel fort sympathique. J'ai un Samsung s5, et j'ai pas mal de soucis depuis la mise à jours en lollipop. .. surchauffe des 10 min d'utilisation etc... j'ai donc fais remplacer sous garantie mon s5. Malheureusement toujours le même problème. Je me suis donc dit que ça venait de mes applications, alors j'ai reset. Mais même sans mes applications il chauffe pour rien. Je l'ai root et installe une rom stock c'est pas mieux alors je me résigne à penser que ça vient de moi ^^ .
je souhaiterai revenir en kitkat mais vu que mon nouveau s5 m'a été livré directement en lollipop je me demande si cest possible de passer en kitkat malgré qu'il n'y ait jamais été. .. sans risque de perdre le imei. Et si c'était le cas sa changerai quoi? Dsl sa fait beaucoup de question ^^
Et merci pour vos réponses
salut,angel25200 a dit:je suis très déçu car ça a mis le fusible knox a 1.... Faut préciser ce petit détail au début du tuto !!!!
Salut ,dls7882 a dit:Et de plus, avais tu vraiment besoin de knox à 0.?
Hello.angel25200 a dit:je suis très déçu car ça a mis le fusible knox a 1.... Faut préciser ce petit détail au début du tuto !!!!
Hello, le tutoriel est présent dans la section note3. En cherchant un peu, on trouve.Lolo de chivres a dit:BONJOUR SLIMLOLO
EST IL POSSIBLE DE LE FAIRE POUR UN NOTE 3
MERCI
Bonjour,Lolo de chivres a dit:BONJOUR SLIMLOLO
EST IL POSSIBLE DE LE FAIRE POUR UN NOTE 3
MERCI
Oui tu reflash une Stock Lollipop.Melleiffel a dit:Bonjour
c'est la prmière fois que je fais essayer ce genre de chose, où cas où si je foire, il y a un moyen pour revenir en arrières ou pas?
Merci bien
Aucun problème sous Windows 8.1 pour ma part.Melleiffel a dit:et excusez moi une autre question, j'ai vu un com que sous windows 8.1 il y aurai quelque problème est-ce vrai? où je continue à le faire?
Merci
Tardis a dit:Bonjour
Il te suffit de suivre le tuto page 1.
Tardis a dit:En fait, peu importe la rom. L'important est de flasher la rom kitkat, puis son BL et enfin de faire le wipe data. Mais puisque Edzamber a mis à dispo tous les éléments, autant se servir de cette rom.
De plus, de mémoire, c'est une des roms Kitkat avec le meilleur retour de la part des membres.
Tu as donc tout intérêt à suivre scrupuleusement les étapes de ce tuto
Tardis a dit:Pas lollipop, Kitkat
Tu as 13 pages de retours positifs.
loucka a dit:Tardis a dit:Pas lollipop, Kitkat
Tu as 13 pages de retours positifs.
Bonjour,
Un grand merci, apres une tentaive qui a FAIL ( du au faite de tripoter le tél et à une micro déconnexion ). roll
J'ai recommencé et tout a bien fonctionné. :frime1:
Encore merci pour le taff et aux membres. :amen:
Tardis a dit:Bonjour
Si malgré le flash, tes capteurd ne marchent pas, c'est que tu as vraisemblablement un souci materiel.
luizon a dit:Salut ,dls7882 a dit:Et de plus, avais tu vraiment besoin de knox à 0.?
Le problème ne se pose pas en ces termes ,cela aurais du être signalé ,après les gens agissent en leurs âmes et conscience .
mais en connaissance de causes .
La version logiciel I9505XXUGNK2loucka a dit:Je vais ou pour avoir cette information !?
Hello,loucka a dit:Up
Merci
Ok.loucka a dit:Oui j'ai suivi le tutoriel à la lettre.
edzamber a dit:Ok.loucka a dit:Oui j'ai suivi le tutoriel à la lettre.
Avec Phone Info Samsung, dis moi ce que tu as dans FIRMWARE, ANDROID et CODE CSC.
edzamber a dit:Tout à l'air bon...
Tape *#0*# dans le dialer du téléphone, ça va ouvrir une page test.
Là tu clic sur Sensors pour voir si les capteurs réagissent, afin d'éliminer une panne matérielle.
Alors il faut te rendre à l'évidence, c'est un problème materiel, pas d'autre choix que le SAV.loucka a dit:Les capteurs ne réagissent pas !!! 8/
Y'a des chancesfrednoak a dit:Salut jeune tonton ^^
Alors il faut te rendre à l'évidence, c'est un problème materiel, pas d'autre choix que le SAV.loucka a dit:Les capteurs ne réagissent pas !!! 8/
Essaye toutes fois ceci :loucka a dit:edzamber a dit:Tout à l'air bon...
Là tu clic sur Sensors pour voir si les capteurs réagissent, afin d'éliminer une panne matérielle.
Les capteurs ne réagissent pas !!! 8/
Comme évoqué précédemment le problème des capteurs sont apparus après le downgrade.
edzamber a dit:Y'a des chancesfrednoak a dit:Salut jeune tonton ^^
Essaye toutes fois ceci :loucka a dit:edzamber a dit:Tout à l'air bon...
Les capteurs ne réagissent pas !!! 8/
Comme évoqué précédemment le problème des capteurs sont apparus après le downgrade.
En recovery fais un wipe factory reset
Puis reflash la GNK2
Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, retour SAV.
Bonjour ?SwordTheDevil a dit:Super merci pour le tuto ! :super:
Je n'en pouvais plus de cette mise à jour Lollipop qu'ils annonçaient super et qui pour en finir est complètement nulle, n'est pas adaptée pour S4 et fait ramer le téléphone...
yoanf26 a dit:Bonjour ?SwordTheDevil a dit:Super merci pour le tuto ! :super:
Je n'en pouvais plus de cette mise à jour Lollipop qu'ils annonçaient super et qui pour en finir est complètement nulle, n'est pas adaptée pour S4 et fait ramer le téléphone...
Je pense plutôt à une mauvaise installation car personnellement pas de souci avec Lollipop.
yoanf26 a dit:Bonjour.....
Merci pour ton retour.