edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Cela est normal, pas de soucis.
edzamber a dit:Cela est normal, pas de soucis.
edzamber a dit:Normalement non.
Essaye de flasher le TWRP via Odinpascalou1974 a dit:edzamber a dit:Normalement non.
pourtant j'ai remis une rom stock samsung par odin, j'ai flash correctement philz pour le edge et ça fige aléatoirement dans philz
edzamber a dit:Essaye de flasher le TWRP via Odinpascalou1974 a dit:edzamber a dit:Normalement non.
pourtant j'ai remis une rom stock samsung par odin, j'ai flash correctement philz pour le edge et ça fige aléatoirement dans philz
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bien.pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Essaye de flasher le TWRP via Odinpascalou1974 a dit:edzamber a dit:Normalement non.
la je viens de flasher via odin CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f
il a redémarrer et dans phone info je suis bien ROOT
philz a disparu , y a un autre recovery, je fais comment pour installer ta ROM avec ce recovery ?edzamber a dit:
c'est ce que je pensais loledzamber a dit:Reflash le Philz
ok je te dis ça dans 5 minsedzamber a dit:Normalement ça devrait fonctionner, si tu as bien flasher le Philz pour le S6 Edge.
Bizarre...pascalou1974 a dit:Bon Ed j'ai les boules
je flashe philz par odin en mode admin AP
je redémarre sous philz j'ai le menu violet je me balade à la racine sur la zip de ta ROM et la ça a figé sec! pfffff
qu'est ce que je dois faire , j'ai plus d'idée
philz 6.59 est foireux? y a pas un autre moyen d'installer ta ROM?
edzamber a dit:Bizarre...pascalou1974 a dit:Bon Ed j'ai les boules
je flashe philz par odin en mode admin AP
je redémarre sous philz j'ai le menu violet je me balade à la racine sur la zip de ta ROM et la ça a figé sec! pfffff
qu'est ce que je dois faire , j'ai plus d'idée
philz 6.59 est foireux? y a pas un autre moyen d'installer ta ROM?
Essaye le recovery TWRP dans AP
Pour le S6 Edge :
Tout d'abord tu fais un backup via le TWRP de ton actuelle installation, en cas où.pascalou1974 a dit:ça à l'air de fonctionner sous TWRP
par contre je connais pas du tout
je procède comment? je fais quel wipe? puis je fais install et je cherche ta ZIP?
je suis vraiment désolé de te monopoliser comme cela..t'es au top en tout cas!
edzamber a dit:Tout d'abord tu fais un backup via le TWRP de ton actuelle installation, en cas où.pascalou1974 a dit:ça à l'air de fonctionner sous TWRP
par contre je connais pas du tout
je procède comment? je fais quel wipe? puis je fais install et je cherche ta ZIP?
je suis vraiment désolé de te monopoliser comme cela..t'es au top en tout cas!
Tu ne fais pas de wipes, tu flash juste le zip de la Rom qui a un Aroma installer. Dans Aroma tu choisi Full wipe.
edzamber a dit:Cool, ça devrait booter en 10mn max après l'installation.
L'image en écran de verrouillage est incluse dans la v3pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Cool, ça devrait booter en 10mn max après l'installation.
oui nickel , mes appli sont en cours de chargement.
une dernière question pour ce soir, je vais faire un smart switch avec mon S4 qui fonctionne mais le LCD est mort.
je voudrais garder en écran de verrouillage ta photo de femme en bleue. avec le smart switch ça va me mettre celui du s4, comment retrouver cette photo?
après j'arrête j'ai la tête dans le c** avec ce tel lol
edzamber a dit:L'image en écran de verrouillage est incluse dans la v3pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Cool, ça devrait booter en 10mn max après l'installation.
oui nickel , mes appli sont en cours de chargement.
une dernière question pour ce soir, je vais faire un smart switch avec mon S4 qui fonctionne mais le LCD est mort.
je voudrais garder en écran de verrouillage ta photo de femme en bleue. avec le smart switch ça va me mettre celui du s4, comment retrouver cette photo?
après j'arrête j'ai la tête dans le c** avec ce tel lol
Sinon c'est dans le Répertoire Unique post #3
edzamber a dit:C'est à dire ?
je te ferai une photo d'écran demain car sur tes screens shoot en post#2 je crois , tu n'as pas l'heure affichée comme moiedzamber a dit:L'heure tu ne peux pas l'enlever de la statubar, tu peux soit la mettre au centre, soit à droite en flashant un SystemUI du répertoire unique post #3.
edzamber a dit:Ok ça marche car sans screenshot je ne sais pas trop de quoi il s'agit exactement...
Salut,pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Ok ça marche car sans screenshot je ne sais pas trop de quoi il s'agit exactement...[/url][/img]
tu vois l'heure en haut? impossible de la virer
eltoto76 a dit:Salut,pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Ok ça marche car sans screenshot je ne sais pas trop de quoi il s'agit exactement...[/url][/img]
tu vois l'heure en haut? impossible de la virer
Comme il te la dit, l'heure tu peux soit la mettre au centre comme il te la dit, soit à droite comme d'habitude.
Tu as flasher dans les aroma le système UI pour mettre l'heure au centre de ta barre de notification.
Pas sûr que tu puisses la virer complètement.
edzamber a dit:Hello,
C'est l'heure de la statubar.
Comme je te disais, elle peut soit être au centre, soit à droite.
Pour la faire passer à droite pas la peine de reflasher la Rom, tu flash ceci
Elle va se mettre complètement à droite.pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Hello,
Salut Ed,
J'espère que tu as bien dormi ;-)
ok mais le truc que je ne comprends pas si je la passe à droite, elle va se mettre ou puisque il y a les icones statutbar du réseau de la batterie et wifi...?
à l'install dans aroma, je comprends pas tout, genre 3minit heure à droite au centre, quicklaunch etc etc... y a trop de choix lol c'est quoi le quicklaunch ?
je suis Corse, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
merci Ed tout est rentré dans l'ordre! t'es au top , petit café début janvieredzamber a dit:Elle va se mettre complètement à droite.pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Hello,
Salut Ed,
ok mais le truc que je ne comprends pas si je la passe à droite, elle va se mettre ou puisque il y a les icones statutbar du réseau de la batterie et wifi...?
à l'install dans aroma, je comprends pas tout, genre 3minit heure à droite au centre, quicklaunch etc etc... y a trop de choix lol c'est quoi le quicklaunch ?
QuickLauncher c'est ceci
Cool, merci à toipascalou1974 a dit:merci Ed tout est rentré dans l'ordre! t'es au top , petit café début janvieredzamber a dit:Elle va se mettre complètement à droite.pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Hello,
Salut Ed,
QuickLauncher c'est ceci
J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Désoler j'avais pas vu merciedzamber a dit:J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Heu je viens de rebasculer sur l'ancienne puis réinstaller la nouvelle par dessus et aucun problème.snaypes a dit:Désoler j'avais pas vu merciedzamber a dit:J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Hi,edzamber a dit:Heu je viens de rebasculer sur l'ancienne puis réinstaller la nouvelle par dessus et aucun problème.snaypes a dit:Désoler j'avais pas vu merciedzamber a dit:J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Normalement la v3 contient la désactivation des signatures d'applications donc tu devrais pouvoir installer par dessus sans désinstaller l'ancienne...
Mauvais dl.bootsy a dit:Hi,edzamber a dit:Heu je viens de rebasculer sur l'ancienne puis réinstaller la nouvelle par dessus et aucun problème.snaypes a dit:Désoler j'avais pas vu merciedzamber a dit:J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Normalement la v3 contient la désactivation des signatures d'applications donc tu devrais pouvoir installer par dessus sans désinstaller l'ancienne...
Pour ma part "erreur d'analyse de l'ensemble", impossible a installer. Charger 2 fois.
C'est ce que je viens de faire, toujours pareil, puis la version sur le thread du dev, et la l'installation se fait mais impossible d'afficher la zone de téléchargement. J'ai réinstaller une version précédente, idem. Au final j'ai réinstaller la version 3.0 alpha que j'avais.edzamber a dit:Mauvais dl.bootsy a dit:Hi,edzamber a dit:Heu je viens de rebasculer sur l'ancienne puis réinstaller la nouvelle par dessus et aucun problème.snaypes a dit:Désoler j'avais pas vu merciedzamber a dit:J'ai édité mon post, effectivement ce n'est pas le même dev, donc désinstalle l'ancienne avant.snaypes a dit:Salut ed bizarre j'ai installer et il me dit applications non installé. .... ( j'avais l'ancienne version d'installer )
Pour ma part "erreur d'analyse de l'ensemble", impossible a installer. Charger 2 fois.
Essaye avec le navigateur de la Rom.
Effectivement je n'ai pas redémarrer mais pour cause quand je veut mettre a jour le chargement j'ai un message d'erreur qui ne s'affiche que quelques secondes. "Affichage impossible..." il est question de colonnes.edzamber a dit:Après l'installation, tu réactive tes modules et tu redémarres.
Pour la zone de téléchargement tu va dans Download et tu fais un rafraîchissement en faisant glisser vers le bas sur l'écran.
Barramas a dit:niveau forum kernel c est calme,lol,personne pour m aider
Barramas a dit:niveau forum kernel c est calme,lol,personne pour m aider
C'est le Hold back to kill (appuye long sur la touche Retour pour tuer l'application en cours).pascalou1974 a dit:Merci Ed!
sinon qui peut me dire à quoi sert Mainactivity dans la Rom?
Merci
c'est utile? ça fait peur tuer ;-)edzamber a dit:C'est le Hold back to kill (appuye long sur la touche Retour pour tuer l'application en cours).pascalou1974 a dit:Merci Ed!
sinon qui peut me dire à quoi sert Mainactivity dans la Rom?
Merci
Tu règles à 500 et tu cliques sur Save and close.eltoto76 a dit:J'ai essayer mais comprends pas son fonctionnement, suis je bête ? Lol
Ah nickel, je mettais des chiffres au hasard et ça me faisais des trucs bizarre lol.edzamber a dit:Tu règles à 500 et tu cliques sur Save and close.eltoto76 a dit:J'ai essayer mais comprends pas son fonctionnement, suis je bête ? Lol
Ça va te renvoyer dans paramètres/accessibilité et là tu active Hold back to kill.
Ensuite ouvres n'importe quelle application, et appuye long sur la touche Retour.
NB: à la première utilisation les droits Root vont être demandé, accepte.
500 mseltoto76 a dit:Ah nickel, je mettais des chiffres au hasard et ça me faisais des trucs bizarre lol.edzamber a dit:Tu règles à 500 et tu cliques sur Save and close.eltoto76 a dit:J'ai essayer mais comprends pas son fonctionnement, suis je bête ? Lol
Ça va te renvoyer dans paramètres/accessibilité et là tu active Hold back to kill.
Ensuite ouvres n'importe quelle application, et appuye long sur la touche Retour.
NB: à la première utilisation les droits Root vont être demandé, accepte.
A quoi correspond le 500?
Et enfin, quand je kill une app, elle est toujours ouverte quand je clic sur la touche tactile gauche pour voir mes app ouverte, c'est normal ?
Installation de autostart. ..
Merci encore pour ta patience
Ah ok tout devient clair maintenant hi hi.edzamber a dit:500 ms
Oui elle reste en cache, c'est normal
Oui ça désactive le rétro éclairage de la touche Retour, m'enfin pas gênanteltoto76 a dit:Ah ok tout devient clair maintenant hi hi.edzamber a dit:500 ms
Oui elle reste en cache, c'est normal
juste une observation, quand on a activé auto kill, la touche retour ne s'allume plus...
Elle fonctionne toujours car en désactivant sa fonctionne de nouveau.
c'était juste pour faire la remarque si c'était un bug ou fais exprès. En tout ça, ce n'est pas gênant. .
Merci à moi d'avoir demander lolmario53 a dit:Bonjour
Maintenant que je s'ai a quoi elle sert, je peux la dégeler ! :super:
Merci Yoan, j'ai les deux notifications maintenantyoanf26 a dit:Hello.
Configure la notification de ton répondeur avec l'application SFR Répondeur +.
blackout33 a dit:Salut je voudrais voir a installer cette rom vu quelle me parrais pas mal mais jai pluseurs questions :
Doit-je mettre a jour le bootloader sachant que mon tel a était acheter sans opérateur ( acheter sur cdiscount ) ?
j'ai TWRP est ce que je fais comme pour les 3/4 des rom pour installer avec ce recovery ?
Pour les mods a inclure si on le souhaite on flash d'abord la rom puis les mods ou tout en même temps ?
J'ai le unikernel deja d'intaller est ce que cela va créer un doublon ou simplement le laisser tel quel ?
Merci de vos réponses :hello:
Ps : je précise une nouvelle fois que je suis débutant en la matière ne m'en voulais pas de ma maigre connaissance donc ce nouveau domaine pour moi. :amen:
Oui tu peux l'installer en flashant la Rom via TWRP, mais je te conseille de faire un Full wipe (option dans Aroma à l'installation). Donc sauvegarde tes applications utilisateur avec Titanium Backup si tu es rooté.blackout33 a dit:Actuellement j'ai la rom stock de base du téléphone j'ai juste root j'ai mis le unikernel [emoji2]
vesion de bande de base G920FXXS3COK5 ( je pense que c'est sa que tu demandais [emoji38] )
Donc je peux l'installer simplement en suivant le tuto classique de TWRP ? :wink:
Le capteur d'empreinte est t-il inclus de base ou c'est un addon ?