tophe42
Membre
- Inscrit
- 30 Mars 2013
double post volontaire
petit café servi les AMIS
petit café servi les AMIS
Hello,mario53 a dit:Bonjour
Mon wifi ne capte plus que le wifi de chez moi ! les autres il ne les capte plus ! il y a t il une manipulation a faire ou faut il reflasher la rom ?
edzamber a dit:Hello,mario53 a dit:Bonjour
Mon wifi ne capte plus que le wifi de chez moi ! les autres il ne les capte plus ! il y a t il une manipulation a faire ou faut il reflasher la rom ?
A l'aide d'un explorateur Root, va dans system/etc/Wifi et supprime le fichier wpa_supplicant.conf puis redémarres.
Avec plaisir mon yoanyoanf26 a dit:Hello.
Merci mon Ed.
wanam a dit:Reverted an aospS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !that is causing crash with some Apps native code, i still have no idea why but i hope rovo89 can figure out what's wrong with this change.
- Mute failed Samsung hooks, Samsung Lollipop FWs have different mdpp implementation for some devices.
- Disabled Instrumentation detection on Xposed, we need to keep the native Samsung hooks active even when instrumentation is detected, big thanks to rovo89 for investigating this issue and Enyby for the tests.
This should fix crash on Game guardian App, My Android tools...
edzamber a dit:XPOSED MODULES DESACTIVATOR
Si comme moi vous avez installé un Module Xposed incompatible qui provoque un Bootloop ou un FC d'une application système rendant le téléphone inutilisable (comme le FC du SystemUI par exemple), voici mon Xposed Modules Desactivator
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Usage
* Flasher le désactivateur via le Recovery, cela desactivera tous les modules.
* Puis desinstaller le module incompatible, recocher tous les autres modules dans l'application Xposed Installer et redémarrer.
Xposed Modules Desactivator à conserver précieusement sur sa carte interne, il vous sauvera la vie en cas de modules incompatibles !!!
Enjoy
yoanf26 a dit:Par contre, cela désactive juste les modules ou cela désactive carrément le Framework Xposed ? Car sinon si cela désactive carrément le Framework Xposed, il y a un ZIP qui existe depuis plusieurs années car je l'utilisais déjà à mes débuts sur le S2.
Hé hé [emoji3]yoanf26 a dit:OK, donc belle nouveauté.
Peu de chance, c'est déjà sur le Topic xda d'Xposed @wanam [emoji38] [emoji38] [emoji38]yoanf26 a dit:Bien joué. Mais tu vas te faire piquer ton idée du coup.
Bonjour,huso2121 a dit:bonjour sa répare mon problème de récéption de reseau car on ma dit de mettre un rom stock pour que j ai plus de probleme avec le reseau non disponible je suis de la belgique
eltoto76 a dit:Salut tout le monde...
Juste pour dire que cela fait maintenant 2-3 mois que j'ai installé la rom et toujours 0 bug ou quoi que ce soit.
J'aime vraiment beaucoup cette rom et j'espère vraiment que tu suivras sur marshmallow et le s7 edge
Hello,dre63 a dit:merci pour la rom l'image de l'elfe est magnifique
par contre j'ai un petit souci jai installer aussi le kernel arter97 mais je n'arrive pas à rentrer dans la rubrique j'ai directement le message "parametre s'est arreter pourtant j'avais choisi les themes lors de l'instalation de votre ROM
merci d'avance
Alors : il ne faut pas flasher un kernel sans avoir redémarrer le téléphone une première fois lors de l'installation de la Rom.dre63 a dit:merci pour la rapidité de la réponse
je peux pas te dire j'ai fais les 2 à la suite j'aurai pas du?
je suis un noob dans ce domaine désolé
c'est quoi FC?
si y'a besoin tu me dit je reprend tout a zéro et je test pour te donner des infos mais c'est un peu long a tout refaire qd on a mon niveau
ps je ne m'etais pas relu c'est la rubrique themes que je n'arrives à accèder
bluedragon38 a dit:Merci à toi edzamber , je cherchais un ROM stock qui allait bien et elle va bien !
Juste deux choses si tu pourrais voir
1 - le caller , mettre une photo qui fait tout l'écran ? (comme la rom CARHD par exemple si tu peux voir ?)
2 - Mettre un mode 540dpi ? (comme la CRISSROM ?)
Sinon elle va bien ta rom ! merci
Je ne pense pas.bluedragon38 a dit:Je ne vois pas vos images !
concernant le build.prop , je me souviens que si on le faisait ça petait pas mal d'application samsung..
Hello,Schumy95 a dit:Bonsoir,
Me voila avec mon S6 Edge, j'ai téléchargé la V3 et le philz recovery. Maintenant pour l'installation j'ai un doute.
1) je flash le philz par odin
2) flash de la Rom
Pas besoin de le rooter avant ???
Merci
Absolument, beaucoup de personnes pense qu'il faille rooter pour utiliser un Recovery Custom. Le root ne sert qu'au système et la Rom est déjà rootée.yoanf26 a dit:Hello.
Non. Le root ne sert à rien au recovery.
edzamber a dit:Hello,Schumy95 a dit:Bonsoir,
Me voila avec mon S6 Edge, j'ai téléchargé la V3 et le philz recovery. Maintenant pour l'installation j'ai un doute.
1) je flash le philz par odin
2) flash de la Rom
Pas besoin de le rooter avant ???
Merci
Pour commencer en quelle version Android es tu ?
Absolument, beaucoup de personnes pense qu'il faille rooter pour utiliser un Recovery Custom. Le root ne sert qu'au système et la Rom est déjà rootée.yoanf26 a dit:Hello.
Non. Le root ne sert à rien au recovery.
edzamber a dit:Pas de soucis alors.
Tu installe le Philz recovery via Odin et tu flash la Rom en full wipe (option dans l'installer Aroma)
edzamber a dit:Pas de soucis alors.
Tu installe le Philz recovery via Odin et tu flash la Rom en full wipe (option dans l'installer Aroma)
yoanf26 a dit:Hello.
As-tu lancé Odin en tant qu'administrateur sous Windows Vista / 7 / 8 / 8.1 / 10 ?
As-tu testé de désactiver ton Anti-virus et/ou parefeu ?
As-tu testé plusieurs ports USB ?
Si tu as un PC de bureau, banche le câble USB à l'arrière de ta tour.
Vérifie avec 7zip que le tar.md5 du Philz recovery n'est pas corrompuSchumy95 a dit:yoanf26 a dit:Hello.
As-tu lancé Odin en tant qu'administrateur sous Windows Vista / 7 / 8 / 8.1 / 10 ?
As-tu testé de désactiver ton Anti-virus et/ou parefeu ?
As-tu testé plusieurs ports USB ?
Si tu as un PC de bureau, banche le câble USB à l'arrière de ta tour.
Bonjour @Yoan
Alors : fermeture de l'antivirus + changement port USB + lancement administrateur et toujours pareil leur4:
yoanf26 a dit:Tu as installé les drivers Samsung ou tu as laissé Windows 10 le faire ?
edzamber a dit:Ok.
Essayes le TWRP dans AP
Pour le S6 edge
Schumy95 a dit:Edit: je suis maudit [emoji38] Dans le recovery (philz) j'arrive à aller jusqu'à la ligne de la EdYo V3 mais la tout se fige et je suis obligé de reset pour pouvoir sortir du recovery. Est ce que j'essaie d'installer le TWRP ?
edzamber a dit:Ah bah si tu lis entre les lignes c'est sûr[emoji14][emoji14][emoji14]
Bon flash
edzamber a dit:Si c'est bon c'est un img.tar
BonjourSchumy95 a dit:Edit: je suis maudit :lol: Dans le recovery (philz) j'arrive à aller jusqu'à la ligne de la EdYo V3 mais la tout se fige et je suis obligé de reset pour pouvoir sortir du recovery. Est ce que j'essaie d'installer le TWRP ?
Avec plaisiryoanf26 a dit:Hello.
Merci mon Ed.
C'est normal que ce sont toujours les mêmes photos ? :mdr3:
Avec plaisir, c'est Carotix qui m'a donné un petit coup de main en MPpika 33 a dit:Bonsoir à tous [emoji2]
merci ed pour le full call ID [emoji106]
C'est ce que je me disais aussi... :mdr3:edzamber a dit:Avec plaisiryoanf26 a dit:Hello.
Merci mon Ed.
C'est normal que ce sont toujours les mêmes photos ? :mdr3:
Hi hi hi hi hi, ce sont les photos des contacts depuis 2013[emoji38][emoji38][emoji38]
edzamber a dit:Je ne pense pas.bluedragon38 a dit:Je ne vois pas vos images !
concernant le build.prop , je me souviens que si on le faisait ça petait pas mal d'application samsung..
La seule manière c'est via le build.prop, c'est d'ailleurs ce que le Dev de la CrissRom à du faire.
Essayes le patch 540Dpi et si tu as un soucis, avec les applications Samsung, repasses en normal avec le patch Retour 540Dpi à 640Dpi
pika 33 a dit:Salut [emoji2]
moi je vois très bien les images avec tapatalk [emoji6]
edzamber a dit:@Tous,
Full Call ID
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Enjoy
edzamber a dit:@Tous,
J'ai fais un petit Mod pour avoir les bords des notifications arrondis.
Pour l'instant Uniquement disponible pour le SystemUI Device_Info_QuickLauncher car ce Mod à été fait à partir de ce SystemUI, donc uniquement compatible avec celui-ci.
Si vous êtes intéressés, dites moi pour quel SystemUI vous souhaitez ce Mod et je les fais au fur et à mesure czr beaucoup trop de systemUI à refaire...
Attention, il faut que vous me donnez les informations exactes de votre systemUI (avec 3mint,sans 3minit, stock, avec ou sans Device_info, avec ou sans Quicklauncher...)
Avant
Après
edzamber a dit:Schumy95 a dit:Edit: je suis maudit [emoji38] Dans le recovery (philz) j'arrive à aller jusqu'à la ligne de la EdYo V3 mais la tout se fige et je suis obligé de reset pour pouvoir sortir du recovery. Est ce que j'essaie d'installer le TWRP ?
Oui essaye avec le TWRP
pascalou1974 a dit:edzamber a dit:Schumy95 a dit:Edit: je suis maudit [emoji38] Dans le recovery (philz) j'arrive à aller jusqu'à la ligne de la EdYo V3 mais la tout se fige et je suis obligé de reset pour pouvoir sortir du recovery. Est ce que j'essaie d'installer le TWRP ?
Oui essaye avec le TWRP
+1 sous philz mon tel se fige, avec TWRP aucun soucis et ça fait le même boulot
Ed c'est quoi le Full Call?
Reprenons :dre63 a dit:j'ai voulu faire un wipe data et je crois j'ai tout wipe du coup j'ai plus de rom stocké sur le telephone mais jai toujours philz et je peux acceder au tel avec odin mais windows ne le reconnait pas donc peu pas envoyer la rom dedans comment faire jai besoin de mon telephone demain.
je dois essayer reflasher rom origine? si quelqu'un peut m'aider je suis perdu la
yoanf26 a dit:Hello à tous.
Aux utilisateurs de YoBlue Icons Pack, des erreurs des icônes et dans les lignes de commandes sont présents dans l'application, j'ai effectué une mise à jour en 3.5 ce matin afin de corriger tout ça. Cela a permis de l'alléger un peu et donc d'être plus rapide à charger. Je vous conseille vivement à la remplacer. Rendez-vous ICI afin de faire la mise à jour.
Je vous remercie de votre confiance, et, je m'excuse par avance pour ces erreurs.
Cordialement.
pika 33 a dit:yoanf26 a dit:Hello à tous.
Aux utilisateurs de YoBlue Icons Pack, des erreurs des icônes et dans les lignes de commandes sont présents dans l'application, j'ai effectué une mise à jour en 3.5 ce matin afin de corriger tout ça. Cela a permis de l'alléger un peu et donc d'être plus rapide à charger. Je vous conseille vivement à la remplacer. Rendez-vous ICI afin de faire la mise à jour.
Je vous remercie de votre confiance, et, je m'excuse par avance pour ces erreurs.
Cordialement.
bonjour Yoan :smile:
tu n'a pas a t’excuser car tu nous fait du très bon travail et n'oublions pas bénévolement :super: :alcool1:
Ouppps, pardondre63 a dit:c'est la version pour le edge que tu ma donne c'est laquelle pour le s6 normal
dre63 a dit:cest bon j'ai pu réinstaller la rom officiel ce soir je reprend la réinstallation de votre rom et je te dit pour ce pb de thèmes merci pour la rapidité de reponse