gelstatset a dit:
Sa serait plus en utilisant apkmanager ou apktool.
pour décompiler/recompiler
merci je m'y interresserais demain là il est tard
je sens que je vais encore apprendre plein de truc
super ce forum et ses participants
bonjour à tous
il est 7h50 et j'edite pour pas faire de double post
super blem avec mon tel hier soir
je me couche à 23h00 je le met en mode silence avec llama et la batterie est à 69%
je veux verifier par rapport à ce que j'ai lu hier dans un post ou zermasu disait que la nui en general ca baissait pas de plus de 2%
et bien ce matin le tel est éteint il veut meme pas s'allumer ce qui veut dire que la batterie est à plat
effectivement en arrivant au boulot je met le chargeur et là à plat
c'est quoi ?? ca viendrait de set cpu que j'ai nstallé depuis deux jours ou bien de la mise à jour de siyah ??
sait pas !! serait il utile de recalibrer la batterie ?? on dit qu'avec les changements de rom les batterie s'affollent !! bon c'est pas une rom mais un kernel mais n'est ce pas lui qui gere les entrées sorties ? c'est pareil non ??
j'espere avoir beaucoup d'avis
sur ce bonne journée surtout aux veinards qui ont la chance d'etre en vacances
moi je bosse bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
edit 2 je voulais aussi rajouter que j'ai remarqué depuis deux jours que mon telephone s'eteint tout seul à plusieurs reprises (2/3 fois)
j'ai aussi remarqué que lorsque j'appuye sur la touche home pour m'en servir mon fond d'ecran tarde à s'afficher (looksreen avec les 6 boutons) je suis allée cahnger les valeurs dans setcpu de 800/200 j'ai mis 1000/200 c'est bon ???