A
Anonymous
ok je vais regarder sa wink
jejemc a dit:re alors je viens d'envoyer les fichiers a gelstatset on verra bien si il nous le fait mais comme il est cool je pense que pas de soucis wink
concernant ton cwm je sais po tu a pas mis cf-root ?
je viens de voir le mien et en 2.0 aussi surment criskelo qui a laisser l'ancien wink
chalut mumus toujours au taquet
comment sa tes enfant son loin ? enfin si ces trop perso ne répond pas wink
jejemc a dit:ah oki et toi tu ne reviens po en france ? tu reste la bas
bon j'ai regarder yoanf j'ai rien vue de cwm 3.0 ajout du nouveau go laucher modifié pour le purple wink
edit : je suis entrain de vous up le jkay de gelstatset avec le petit icônes modifier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et le voila : via cwm par dessus celui installer bonne installation a tous
jejemc a dit:si je pense que si je viens de modifié la premières page je suis entrain de up le deuxièmes thèmes avec les petit bonhomme criskelo mumus vas en tomber raide :lol:
voila pour toi yoanf26:
jejemc a dit:ah oki et toi tu ne reviens po en france ? tu reste la bas
Rebecca Rima a dit:jejemc ta vu ma question si tu la pas vu je te la redit je voudrais enlevais le triangle jaune j'ai vu le tuto mais si je fait sa
sa va enlever le root et ce que j'ai mis en place avec toi ?
jejemc a dit:mumus le jkay et bien avec le petit bonhomme criskelo pour les installation aborted pas d’inquiétude cela viens du recovery il faut insister jusqu'a que cela passe .je viens de refaire aussi un peut le thèmes android je suis entrain de le up wink
jejemc a dit:re mumus comment sa tu na plus de bouton sur la premières pages il doive y être comme sur mes screen
mise a jour du thèmes avec les bonhomme android wink
jejemc a dit:si je pense que si je viens de modifié la premières page je suis entrain de up le deuxièmes thèmes avec les petit bonhomme criskelo mumus vas en tomber raide :lol:
voila pour toi yoanf26:
mumus a dit:jejemc a dit:re mumus comment sa tu na plus de bouton sur la premières pages il doive y être comme sur mes screen
mise a jour du thèmes avec les bonhomme android wink
Dans action deverouillage ==> editer actions pour jkay AOSP Deluxe et ben les boutons sont ceux par defaut et pas bleus comme ceux que j'avais
et ce qui etait coché c'etait Jkay Glass Deluxe à la place de Jkay AOSP Deluxe
donc bien des changements
donc je recommence pas alors ?? ce sont ca les changements bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
AU SECOURS
mon tel boucle sur l'animation
il veut plus demarrer
il s'est bloqué quand je faisais mes reglages de jkay
juste la barre de notif en haut et l'ecran noir
j'ai retiré la batterie (apperament mauvaise idée) et deouis il reponds plus juste mon animation android en boucle
je fais quoi ????????????????????,
EDIT
J'AI LE MOD DOWLOAD
jejemc a dit:calme mumus reflash en kh3 puis cf-root kh3 puis la v34 puis un thèmes
yoanf26 de rien ces gratuit j'ai refait un peut le thèmes android prend la nouvelle version wink
Rebecca Rima a dit:jejemc ta mise a jour v34 avec les monstre niquel celle la j'ai tout les icones super j'adore
jejemc a dit:la kk5 et une no wipe cela ne changera rien il te faut une complette genre kh3 ou ki3
jejemc a dit:la kk5 et une no wipe cela ne changera rien il te faut une complette genre kh3 ou ki3
jejemc a dit:le (kk5) et parceque la rom criskelo et basé sur la rom kk5 . wink
mumus a dit:Rebecca Rima a dit:jejemc ta mise a jour v34 avec les monstre niquel celle la j'ai tout les icones super j'adore
oui c'est super extra
essaye de reunir sur la meme page toutes les applications avec les icones monstres
moi je l'ai fait cette aprem ca m'a donné deux pages mais là tout est à refaire mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
Rebecca Rima a dit:et ta fait comment pour metre sur 2 page ? car jai trop d'application moi mort de rire
Rebecca Rima a dit:il sont ou les réglages pour metre plus d'icone par page dans le menu s'il vous plait et gelstatset sympas ta misse a jour
sa vas les chevilles :lol: :lol:mumus a dit:je me suis debouillée comme une grande !! comme un chef ce soir
jejemc a dit:salut mumus pour désinstaller une applications system prend titanium wink
puis réinstall après
jejemc a dit::lol: :lol: ces clur le problemes de set cpu a été réglé par notre amie je mais le lien du thèmes a jour demain avec set cpu intégré il faudra donc désinstaller le tiens avant et ajout du laucher ics wink
mumus a dit:rebbeca pour changer la grille des applis je viens de trouver c'est dans le laucher (à part l'acceuil j'ai go laucher go et lanceur d'application) dans les parametres y a taille de la grille (sur la fenetre application
bonne nuit
Rebecca Rima a dit:mumus a dit:rebbeca pour changer la grille des applis je viens de trouver c'est dans le laucher (à part l'acceuil j'ai go laucher go et lanceur d'application) dans les parametres y a taille de la grille (sur la fenetre application
bonne nuit
ok merci je savais plus a force de faire des truc on perd vite la tete
bonne nuit a toi aussi
mais la je sais plus ce que j' ai motifier dans les reglage jai les icone en petit je peut metre 24 icone par page donc jai tout trier
yoanf26 a dit:@ mumus : est ce que tu as refais un calibrage de ta batterie ?
mumus a dit:yoanf26 a dit:@ mumus : est ce que tu as refais un calibrage de ta batterie ?
Bonjour yoan
oui hier mais comme j'ai tout tout tout tout tout reflashé hier soir c'est plus bon
je le refais des que la batterie s'epuise
oui tres bonne idée
Mais doit y avoir un blem de contact non ?
Mais le tel a pas bougé il est resté en bas sur le meuble à chaussure
à suivre
mumus a dit:bonne idée
jejemc a dit:bonjour a tous bien dormie ? merci pour le retour yoanf26 content que cela te plaise perso j'essaye depuis se matin mais se foutu xwm ne veux plus rien installer celui de couleur bleu a vraiment un problèmes je pense .donc tant que je peut pas installer en recovery je suis coincer
une mise a jour winkRebecca Rima a dit:et jejemc ta fait encore un nouveau theme ou mise a jour ?
jejemc a dit:une mise a jour winkRebecca Rima a dit:et jejemc ta fait encore un nouveau theme ou mise a jour ?
et c'est ou ????jejemc a dit:une mise a jour winkRebecca Rima a dit:et jejemc ta fait encore un nouveau theme ou mise a jour ?
mumus a dit:et c'est ou ????jejemc a dit:une mise a jour winkRebecca Rima a dit:et jejemc ta fait encore un nouveau theme ou mise a jour ?
j'ai flashé le siyah 2.6.2 bigsmile
moi aussi mon icone android market qui est normal
de quelle themes tu parle ? pour le market le mien et en bonhomme criskelo ces une mise a jour qui s'installe a votre insu pour revenir en arrière aller dans menu applications gerer les applications puis tout la vous trouvez le market ensuit appuie sur désinstaller la mise a jour et voila winkmumus a dit:ca y est installé
ca a l'air super bien
faut que j'analyse
je recalibre ma batterioe là et je vais temporisé l'utilsation de setcpu
jeje tu as oublié mon theme s'il te plait penses y Merci
jejemc a dit:tu doit avoir le petit bonhomme avec le téléphone dans la liste des applications tu reste appuyer dessus et tu vas le placer en bas a gauche dans le docs comme avant quoi wink
je suis entrain de ré up encore le themes j'ai ajouter le dernier market 3.4.4 comme sa le petit icones monstre reste en permanence
jejemc a dit:tu doit avoir le petit bonhomme avec le téléphone dans la liste des applications tu reste appuyer dessus et tu vas le placer en bas a gauche dans le docs comme avant quoi wink
je suis entrain de ré up encore le themes j'ai ajouter le dernier market 3.4.4 comme sa le petit icones monstre reste en permanence
jejemc a dit:et voila normalement thèmes bonhomme android terminé ou presque manque set cpu
pour celui des bonhomme criskelo je vais faire un lien promis wink
jejemc a dit:de rien lien de set cpu ajouter pour les bonhommes criskelo wink
jejemc a dit:thèmes en cours upload yoanf26 pour le set cpu je verais sa demain avec jaiglisséchef wink
edit mise a jour du thèmes android disponible wink
jejemc a dit:de rien vas falloir que je trouve autre chose a faire maintenant mais quoi une idée :lol:
jejemc a dit:le problèmes et que le thèmes et pas a jour ces pour madame je suppose
yoanf26 a dit:Bonne nuit mumus a demain peut être car j'ai encore un repas de noël.
mumus a dit:Bonjour à tous Pas encore levé ? bigsmile bigsmile bigsmile
yoanf26 a dit:Bonne nuit mumus a demain peut être car j'ai encore un repas de noël.
Noel c'est fini !! c'est le jour de l'an bigsmile bigsmile bigsmile Bonne fete en famille
Nous ne le fetons pas ici Nous avons les fetes de l'Aid Mais le jour de l'an oui !!!
Merci beaucoup jeje je vais pouvoir encore flasher aujourd'hui !!!
Rebbecca bonjour à toi aussi et à tous les androidiens