H
hansol
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2012
Ton note 2 est pas desimlocker c'est pour ça que tu as ce message De réseau
oceane632 a dit:bonjour, si quelqu' un a un lien pour télécharger le N7100XXUEMK8 plus rapidement je suis preneuse!!!! car la il y en a pour 13 heure de téléchargement!!! et j'ai planté le téléphone a mon homme!!!! sa serais bien que je lui remette en route rapidement !! merci
tefa a dit:oceane632 a dit:bonjour, si quelqu' un a un lien pour télécharger le N7100XXUEMK8 plus rapidement je suis preneuse!!!! car la il y en a pour 13 heure de téléchargement!!! et j'ai planté le téléphone a mon homme!!!! sa serais bien que je lui remette en route rapidement !! merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut !nicnol a dit:Bonjour, je souhaite revenir en arrière et installer une version 4.1.2 sur mon note 2, malheureusement, les liens de téléchargement ne fonctionnent plus.
Comment puis-je trouver le firmware ?
merci pour votre aide
Nicolas
Malheureusement impossible de downgrade (revenir en arrière) depuis la version 4.3 ! Attention, si tu le fais, ton tel sera bricke (mort). Quasi impossible de recuperer un tel bricker, donc poubelle !nicnol a dit:Bonjour,
je suis actuellement sous 4.4.2, rooté.
je souhaite revenir en arrière car je connecte un dispositif externe (modélisme) qui n'est pas encore compatible avec cette version d'Android. Partout où je cherche une version 4.1, c'est soit un virus, soit le fichier n'est plus dispo.
merci pour votre aide... si quelqu'un a gardé une version sur son HD, se serait cool ;-)
Aulcen a dit:tous les lien sont mort