H
hansol
Membre
- Inscrit
- 9 Janvier 2012
Mon note n est pas rooté et pourtant il est toujours affiché modifié
Memphis a dit:
Memphis a dit:Les firmwares sont disponibles dans le 1er post tout simplement
Pour le bug, il est corrigé à partir de la ROM LL7
Memphis a dit:J'ai cliqué sur N7100XXDMA6 et ça renvoit bien àS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Memphis a dit:Pour la batterie, ça peut venir d'applications, d'un mauvais deep sleep, de couleurs claires trop nombreuses, de synchronisations trop fréquentes,... mais le firmware peut également être une partie de la réponse.
Y'a pas de fichier torrent par défaut sur les ROMs officielles. Les sorties Samsung passent TOUTES par Hotfile.
Legaboma a dit:Bonjour. DL "N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_HOME.tar.md5" ok, Installation ok.
Version : 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Après installation, mes applications étaient toujours là, c'est normale ?
De plus, j'ai rooté le tel avec "cwm6-root-note2.tar.md5" via "Odin3 v3.07", mais je n'ai que l'icone "SuperSU" sans "CMW", comment faire ? Et, au démarrage après root, pas de triangle jaune, toujours normal ?
En fait, j'avais un S2,c'est pourquoi je pose ces questions.
Merci pour vos réponses
Legaboma a dit:Bonjour. DL "N7100XXDMA6_N7100OXADMA5_N7100XXDLK7_HOME.tar.md5" ok, Installation ok.
Version : 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Après installation, mes applications étaient toujours là, c'est normale ?
De plus, j'ai rooté le tel avec "cwm6-root-note2.tar.md5" via "Odin3 v3.07", mais je n'ai que l'icone "SuperSU" sans "CMW", comment faire ? Et, au démarrage après root, pas de triangle jaune, toujours normal ?
En fait, j'avais un S2,c'est pourquoi je pose ces questions.
Merci pour vos réponses
Memphis a dit:ROM DMB2 disponible
Pour info, depuis la DMA6 le problème de batterie est réglé.
Memphis a dit:La DMB2 est diffusée pour la France :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui ou pour que tu puisses gérer ton téléphone depuis ton PC en usb.DroidDroid a dit:Ah daccord merci donc enfaite les pilotes servent à se que le pc détecte le téléphone pour que Odin puisse détecter le téléphone ? Si j'ai bien compris c'est ça ?
Memphis a dit:Rien n'a changé ? Sauf ta signature... Tu as DMB2 comme le lien que je t'ai mis
Ebliscorp a dit:smiley
Memphis a dit:Oui le lien Pologne ou France donne les mêmes paramètres donc normal que rien change.
Memphis a dit:@browndavis
Quand on passe d'une rom officielle à une autre, aucun wipe n'est obligatoire tant que tout passe bien.
Pour la signature, tu peux avoir la même que toi car on n'a pas la même rom tout simplement. wink
Golem a dit:Merci mais le lien donné concerne des roms rootées.
Memphis a dit:Je viens de l'ajouter, merci pour l'info
MonsieurZ a dit:Bonjour,
Question bête: Quelle est la différence entre la ROM Europe et la ROM France svp ?
Merci pour vos réponses.