P
Pibolou
Membre
- Inscrit
- 29 Mai 2014
- #2 801
Bonjour,
J'ai installé
Ce module est indiqué comme gratuit plus haut dans la description, j'attend encore, mais à chaque fois que je clique sur le bouton install, j'ai toujours cette pop up qui apparait, mais jamais le fichier ne se télécharge, tout est pour les Prémiums maintenant ?
J'ai trouvé aussi un site pour télécharger ce module en zip, mais quand je fais : Installer à partir du stockage, j'ai bien une fenêtre genre explorer qui s'ouvre, je peux aller dans le répertoire ou j'ai téléchargé ( sans passer par >FoxMMM ) le module, mais là aussi, quand je selectionne le fichier zip du module téléchargé, ça ouvre le zip ( comme avec WinZip par ex.) mais rien ne me permet qu'il ne s'installe.
Bref bloqué, je ne comprend pas, j'ai essayé plusieurs modules avec FOXMMM ou en téléchargement sans Foxmmm et install du coup à partir de stockage, et c'est toujours pareil... On ne peux rien installer sans payer le prémium ? Merci pour votre aide...
J'ai installé
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, et j'essaye de télécharger un module, par exemple : Wifi Bonding, là j'ai un onglet avec un rond qui tourne marqué LOADING, j'attend, au bout d'un moment le bouton de téléchargement passe en bleu avec marqué dedans : Install, et donc devient cliquable, je clique et là une fenêtre pop up sur fond noir m'indique que je peux éviter d'attendre la prochaine fois en devenant Prémium, mais au tarif mensuel du truc, je n'ai pas les moyens ! Ce module est indiqué comme gratuit plus haut dans la description, j'attend encore, mais à chaque fois que je clique sur le bouton install, j'ai toujours cette pop up qui apparait, mais jamais le fichier ne se télécharge, tout est pour les Prémiums maintenant ?
J'ai trouvé aussi un site pour télécharger ce module en zip, mais quand je fais : Installer à partir du stockage, j'ai bien une fenêtre genre explorer qui s'ouvre, je peux aller dans le répertoire ou j'ai téléchargé ( sans passer par >FoxMMM ) le module, mais là aussi, quand je selectionne le fichier zip du module téléchargé, ça ouvre le zip ( comme avec WinZip par ex.) mais rien ne me permet qu'il ne s'installe.
Bref bloqué, je ne comprend pas, j'ai essayé plusieurs modules avec FOXMMM ou en téléchargement sans Foxmmm et install du coup à partir de stockage, et c'est toujours pareil... On ne peux rien installer sans payer le prémium ? Merci pour votre aide...
Dernière édition: