Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #2 701
Bonjour
OUI là ça semble correct
OUI là ça semble correct
Salut mon frère est-ce que vous pourriez m'aider à rooter mon Samsung A12Tekken a dit:Re: |ROOT] Magisk v11.1 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]
Salut et merci pour le tuto.
J'ai déjà testé magisk + suhide + Systemless lors de sa sortie en version 7 puis lors du passage en version 8 ça ne fonctionnait plus.
Je resterais bien mais j'attends d'avoir des retours concluant
### Introduction
Shamiko est un module Zygisk permettant de masquer la racine de Magisk, Zygisk lui-même et les modules Zygisk comme riru hide.
Shamiko a lu la liste des applications à masquer de la liste de refus de Magisk pour plus de simplicité, mais il faut d'abord désactiver la liste de refus.
### Utilisation
1. Installez Shamiko et activez Zygisk et redémarrez
1. Activez la liste de refus pour configurer la liste de refus.
1. Une fois la liste de blocage configurée, désactivez-la pour activer Shamiko
meric57 a dit:Bonsoir,le 5 faut aller dans download sur ta mémoire appareil tu as ta modifications magisk-patched xxxxx.tar .7 sans perte donné avec csc homme si tu regarde le lien d' installation de John Wu sa v
J'ai effectué la mise à jour sans problème sur mon ancienne tablette Galaxy Tab S2 . Comme c'est sur le canal beta ,tu auras sans doute plus de réactions quand elle sera sur le canal stable . Pour le S10 ,c'est particulier vu le tutomeric57 a dit:Bonjour,moi j'ai un souci pour la mis a jours elle s'installe je fais redémarrer reste bloquer sur logo android et smasung S10 .
v25.1
- [MagiskBoot] Correction de la sauvegarde du disque RAM ignorée par erreur
- [MagiskBoot] Ajout d'une nouvelle fonctionnalité pour détecter dtb non pris en charge et abandonner pendant l'installation
- [Zygisk] Modifier les chemins de piratage binaire
- [App] Correction de la détection et de l'installation incorrectes du mode de récupération
- [MagiskInit] Correction de la configuration non correctement exportée dans les anciens appareils SAR
- [Général] Forcez l'application Magisk à toujours correspondre ou à être plus récente quemagiskd
v25.0
- [MagiskInit] Mettre à jour l'implémentation 2SI, augmenter considérablement la compatibilité des appareils (par exemple, les appareils Sony Xperia)
- [MagiskInit] Introduire un nouveau sepolicymécanisme d'injection
- [MagiskInit] Prise en charge d'Oculus Go
- [MagiskInit] Prise en charge des GKI Android 13 (Pixel 6)
- [MagiskBoot] Correction de l'implémentation de l'extraction vbmeta
- [App] Correction de l'application stub sur les anciennes versions d'Android
- [App] [MagiskSU] Prend correctement en charge les applications utilisantsharedUserId
- [MagiskSU] Correction d'un plantage possible dansmagiskd
- [MagiskSU] Supprimez les UID inutilisés dès le system_serverredémarrage pour empêcher les attaques de réutilisation d'UID
- [MagiskSU] Vérifiez et appliquez le certificat de l'application Magisk installée pour qu'il corresponde à la signature du distributeur
- [MagiskSU] [Zygisk] Gestion et détection appropriées des paquets
- [Zygisk] Correction de l'accrochage de la fonction sur les appareils exécutant Android 12 avec d'anciens noyaux
- [Zygisk] Correction de l'implémentation du déchargement automatique du code de Zygisk
- [DenyList] Correction de DenyList sur les applications UID partagées
- [BusyBox] Ajouter une solution de contournement pour les appareils exécutant d'anciens noyaux
v24.3
Bonjour si pas de pub la mise à jour sera suffisantenicoco19 a dit:Mon Samsung Galaxy S22 Ultra tourne sous Magisk 24.3 et du coup j'ai bien envie de faire la mise à jour mais ma question qui vient, vais-je devoir Rooter mon téléphone à nouveau ou c'est simplement une mise à jour de Magisk?
Tekken a dit:Salut @meric57,
il serait bien de détailler les nouvelles étapes et les liens correspondants pour qu'on puisse mettre à jour le tuto
Bonjourmeric57 a dit:Bonjour Tekken, déjà fait expliqué dans Forum Samsung S10 .moi j'ai juste fait comme expliqué John Wu AP et magisk .
post #309 https://www.phonandroid.com/forum/t...ot-pour-la-serie-des-galaxy-s10.196882/page-4 tu peu pas raté ces le dernier post .
Non comme l'as dit meric57, impossible car le root est necéssaire pour pouvoir faire fonctionner Titanium Backupsami_b a dit:juste une question, existe t il un moyen de restaurer le backup fait par titnium sur un telephone non rooté ???
J'étais dans le même cas que toi. J'ai enfin réussi à lancer Ma Banque 30.0.3.error404 a dit:En fait j'ai une ROM custom NOTE qui fonctionne sur mon S7.
Pour la sécurité comment fait-on pour la mettre à jour sans que ce soit trop compliqué si possible ?
Pour cacher magisk , je ne trouve pas le nom dans les appli j'ai renommé Magisk en Gestion Phone.
Bonjour, je suis navré pour mon oubli de savoir vivre. J'étais tellement heureux de ma 'trouvaille' qui m'énervait depuis une semaine que j'en ai oublié la plus simple des notions de politesse.spat a dit:Salut,
Merci pour ces précisions qui auraient été parfaites avec un bonjour du jour.
A plus
Bonjour, je n'ai pas touché au module busybox qui est dans /data/adb/magisk/meric57 a dit:Bonjour badseedsfr,tu as supprimer busybox le module magisk .normalement il faut ce module pour magisk comme j' ai lu sur xda,comme il fonctionne pour les fichiers binaires.
J'étais également bloqué dans l'utilisation de mon application Ma Banque du Crédit Agricole.badseedsfr a dit:J'étais dans le même cas que toi. J'ai enfin réussi à lancer Ma Banque 30.0.3.
L'appli utilise une bibliothèque qui est la même que l'appli rootbeer checker. Je l'ai installée depuis le play store puis ajouté dans la liste des exclusions de magisk.
J'ai lancé l'appli et elle me trouvait busybox binary. Ce que donc l'appli Ma Banque détectait.
J'ai supprimé dans system\xbin\ un fichier busybox de 0 ko. Et suite à ça tout fonctionne parfaitement.
J'ai Magisk 25.1 pour info, module shamiko 0.5.1, et Universal safetynet fix 2.3.1.
J'espère que ça t'aidera.