jis26
Membre
- Inscrit
- 18 Juin 2011
qu'il n'y ai plus CMW???comment ça?elric a dit:Tout est bon
Normal qu'il n'y ait plus CWN?
qu'il n'y ai plus CMW???comment ça?elric a dit:Tout est bon
ton problème est il résolu?norpheo a dit:Bonjour à tous.
AU SECOURS !!!!
Je ne comprends plus rien.....
J'ai installé MDS sur mon téléphone. j'avais fait une sauvegarde de ma rom sock avant via rom manager.
Après installation, comme il fallait remettre toute les appplis à la main car titanium backup disparu, je décide de revenir sur ma rom stock en redémarrant en mode recovery. et là...... le nom de ma sauvegarde est bien là mais lorsque je clique dessus, il ne se passe rien, file not found. je me dis que je suis un gros c.. de l’avoir laisser sur la carte SD du tel? j'aurais du la déplacer sur la SD externe.
tant pis, je démarre avec MDS, j'installe la moitié de mes applis et là....mémoire saturée.
Je fais un full wipe, redémarre avec MDS, fais un restauration usine et avant de réinstaller mes apllis, regarde le stockage..... alors que je n'ai rien téléchargée, le tel me dis qu'il ne me reste qu'un giga de dispo. en fait, comme lorsque j'avais tout sur ma rom stock :-(
Je ne comprends pas comment remettre le téléphone comme a la sortie de sa boite et refaire une installe propre sur ce coup.....
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et on we.
Tubalkain a dit:Bonjour ,après quelques essais sur différentes rom's,je sus revenu a MDS qui en fait me convient parfaitement...merci à toutes et tous pour les réponses et l'aide fournies,même si qq fois cela a pu être agaçant pour vous.Mais apprendre n’est pas toujours facile,surtout lorsque c’est tout nouveau....
jis26 a dit:qu'il n'y ai plus CMW???comment ça?elric a dit:Tout est bon
Et bien pas chez moi...ça fond a vue d'oeil...! mad1youss59 a dit:bonsoir,
me voilà inscrit sur ce forum pour suivre cette rom de près.
je suis dessus depuis 4 jours et franchement, elle est impressionnante niveau fluidité et couplé avec le siyah 1.7rc3 elle très économe en batterie :shock: :shock:
un grand merci a la team pour nous faire partager cette rom.
tu dois surement avoir quelque chose qui tourne en arrière planjis26 a dit:Et bien pas chez moi...ça fond a vue d'oeil...! mad1youss59 a dit:bonsoir,
me voilà inscrit sur ce forum pour suivre cette rom de près.
je suis dessus depuis 4 jours et franchement, elle est impressionnante niveau fluidité et couplé avec le siyah 1.7rc3 elle très économe en batterie :shock: :shock:
un grand merci a la team pour nous faire partager cette rom.
Au moins 15% par nuit...pourtant tout est désactivé...!
non, je ne sais pas si elle va venir, c'est le calme plat.maks a dit:la 1.4.3 c'est une 4.1.2 ???