T
Tylwith
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Re: [Rom Custom] MDS pour Samsung Galaxy S3 I9300
Y à pas de modem intégré
Y à pas de modem intégré
elric a dit:Pareil
Quelqu'un peut m'expliquer pour dragon kitchen que je puisse un peu custom?
elric a dit:Pareil
Quelqu'un peut m'expliquer pour dragon kitchen que je puisse un peu custom?
Tylwith a dit:Il faut flasher un modem jelly bean
À flasher en recovery
Tylwith a dit:Tu avais quoi comme rom avant?
Et dans apropos de l'appareil?
jis26 a dit:Tylwith a dit:Tu avais quoi comme rom avant?
Et dans apropos de l'appareil?
si tu veut,c'est a une amie a moi qui a acheter un s3 pas debloquer,il le fais debloquer au magasin du coin,jusqu'a la ok...il me l’amène pour que je lui flash,je m’exécute,installe la rom dragon ou omega je sais plus,au redémarrage,resimlocker,il le ramène chez le gars pour le redébloquer...il y arrive tant bien que mal,il essai de lui changer l'IMEI etc car il y arrivait pas.au final rond barré en haut!!donc il me le ramène,lui répare son efs car le gars lui avait mis une pagaille monstre,bref j'y arrive et lui desimlock,sms/mms etc ok,mais pas de son lors des appel que se soit en HP ou enceinte integrer...mais la communication s'effectue comme il faut,seconde qui defile etc...mais pas de son et on ne m'entends pas...ma pauvre amie a "trimé" comme nous tousse pour se le payé puis la...ca fais une semaine qu'elle est sans..
jis26 a dit:non elle l'a acheter d'occasion(il a 1 mois)
au début oui ca marchais,ces depuis ce premier flash qui la resimlocker etc...depuis..
quand je film oui aucun problème de son,quand je prend une photo j'ai bien le petit son,le tel sonne niquel,les mp3 ok...
et je suis casi sur que c'est logiciel pas materiel...
rachmansim a dit:salut
cela mes arrivé aussi de ne plus avoir de son (enfin mon corespondant ne m'entendait pas, émission ou réception), j'ai fait:
full wipe, flash rom stock, full wipe,flash rom custom full wipes et c'était bon, après tu le désimlock
question: lien corompu ou cest moi qui arrive pas à DL la Magic?
Tylwith a dit:Le lien fonctionne chez moi
Je ferai un factory reset pas des wipe
Si ça resimlock desimlocke avec l'appli du market
jis26 a dit:rachmansim a dit:salut
cela mes arrivé aussi de ne plus avoir de son (enfin mon corespondant ne m'entendait pas, émission ou réception), j'ai fait:
full wipe, flash rom stock, full wipe,flash rom custom full wipes et c'était bon, après tu le désimlock
question: lien corompu ou cest moi qui arrive pas à DL la Magic?
le lien ne marche pas pour moi non plus "sorry you unable..."
Tubalkain a dit:Merci pour ta réponse et je m'y projette d'un coup de clic....;-)
jis26 a dit:ben dis dont rachmansim tu n'a pas laisignié sur les wipe toi!lol...une idée de rom stock particulière pour repartir a zéro?
quand tu dis factory tylwith ces réinitialisation usine via paramètre pas wipe dat/factory via recovery?
Hélas quand je l'ai trouvé,il était payant,ou alors je ne suis pas allé sur le bon site:-(nico7413 a dit:Acheter ? Il est gratuit logiquement !
nico7413 a dit:Bizarre moi sans rien changer , sous Siyah 1.7.6 , j’écoute de la musique pratiquement 3h par jour ,
je navigue sur le net , plus du téléchargement , mon wifi open en permanence , des bench .
Et ma batterie tient sans soucis deux jours de charge !
jis26 a dit:nico7413 a dit:Bizarre moi sans rien changer , sous Siyah 1.7.6 , j’écoute de la musique pratiquement 3h par jour ,
je navigue sur le net , plus du téléchargement , mon wifi open en permanence , des bench .
Mais comment fais tu...?moi ces a peine 1journée...et avec juice defender !!!peut posté ta config stp ?
nico7413 a dit:Personnellement je n'ai jamais eu aucuns soucis avec cette Rom elle fonctionne vraiment super bien !
jis26 a dit:nico7413 a dit:Bizarre moi sans rien changer , sous Siyah 1.7.6 , j’écoute de la musique pratiquement 3h par jour ,
Mais comment fais tu...?moi ces a peine 1journée...et avec juice defender !!!peut posté ta config stp ?
Aucune configuration spécifique , juste la Rom , ensuite installation de Siyah 1.7.4 ou 1.7.6 beta " au choix "
Stweak = CPU a 1700 max et 200 min et c'est tout !
Son ? Jamais eu de bugsGreaf a dit:Cette ROM me donne envie mais j'ai des questions :
- Bug du song ? Il y est toujours ?
- Barre de notification avec toggle modifié ou est-ce l'original ?
- Note II gallery ?
nico7413 a dit:Vas voir ICI
Tubalkain a dit:De rien , merci à nico puisque je tiens l'info de lui...
Félicitations nico :mrgreen:nico7413 a dit:...
ce soir grâce a cette constance je passe membre VIP , c'est sa Phonandroid ,...
felicitations niconico7413 a dit:Hs on : Moi j'etait un gros neu neu lorsque je suis arriver sur ce Forum et
j'ai appris au fur a mesure et en même temps que j'apprenait , j'apprenait au autres ,
ce soir grâce a cette constance je passe membre VIP , c'est sa Phonandroid ,
c'est apprendre des autres et apprendre aux autres , c'est une chaîne !
Tu vois Jis26 maintenant tu nous demande de l'aide et on a plaisir de te la donner ,
plus tard c'est toi qui donneras ton aide !
Hs off