E
eltarion
Membre
- Inscrit
- 7 Septembre 2012
bonjour à toutes et tous.
j'ai donc un galaxy s4 4g GT-I9505
android 5.0.1
rom officiel jamais rooter jamais flashé
j'ai du remettre en configuration usine mon téléphone suite a un problème qui a été réglé.
mais un autre problème est survenu depuis.
lorsque je veut entrer dans mon compte : paramètre/comptes/google et que je clique sur le compte google ça m'ouvre une popup : paramètres s'est arrêté
puis ça me renvoie sur paramètre/compte lorsque je suis obligé de cliquer sur "ok"
je n'ai donc plus aucun accès aux synchronisations par exemple.
en cherchant sur différant forum je suis aller dans le mode recovery j'ai fait un Wipe cache partition qui n'a rien changé puis j'ai essayé (toujours dans le mode recovery) un Wipe data / Reset factory .
lorsque ça a été fait j'ai eu accès à mon compte pour avoir les synchronisations, puis le téléphone c'est mis à jour, je suis passé d'une icone google carré bleue à une icone google ronde.
depuis ça m’écris de nouveau le même message.
quelqu'un aurait il une solution ou un début de réponse?
bon dimanche a tous.
j'ai donc un galaxy s4 4g GT-I9505
android 5.0.1
rom officiel jamais rooter jamais flashé
j'ai du remettre en configuration usine mon téléphone suite a un problème qui a été réglé.
mais un autre problème est survenu depuis.
lorsque je veut entrer dans mon compte : paramètre/comptes/google et que je clique sur le compte google ça m'ouvre une popup : paramètres s'est arrêté
puis ça me renvoie sur paramètre/compte lorsque je suis obligé de cliquer sur "ok"
je n'ai donc plus aucun accès aux synchronisations par exemple.
en cherchant sur différant forum je suis aller dans le mode recovery j'ai fait un Wipe cache partition qui n'a rien changé puis j'ai essayé (toujours dans le mode recovery) un Wipe data / Reset factory .
lorsque ça a été fait j'ai eu accès à mon compte pour avoir les synchronisations, puis le téléphone c'est mis à jour, je suis passé d'une icone google carré bleue à une icone google ronde.
depuis ça m’écris de nouveau le même message.
quelqu'un aurait il une solution ou un début de réponse?
bon dimanche a tous.