Pb de reconnexion wifi, en attente. A la maison cela a l'air de s'etre stabiliser. On verra au boulot Mercredi, autre ssi de borne wifi ... je mets ce pb en pause ...
--
Maintenant j'aimerais que l'on me dise comment faire pour reactiver / mettre en pause rabbit quand Je suis en mode nuit ( avion / wifi off ) quand je lance waze par ex. j'ai essaye avec un intent "shoohei.rabbit.externe.ACTION_MODENUIT_OFF" en entree et "shoohei.rabbit.externe.ACTION_MODENUIT_ON" en sortie.
ça ne fonctionne pas...
J'ai abandonné avec les intents et activer reactivation sur deverouillage dans mode nuit en attendant. Cad que des de l'ecran s'allume le mode nuit s'en va. cela me convient pour le moment.
Une explication ??
--
Retour arriere, je laisse desactiver la "réactivation sur deverouillage" et "joue" avec l'intent mode nuit. Peut etre une impatience de ma part lors de la condition exit qui declenche intent mode nuit ON.
On verra à l'usage...
Pour ce qui est de la reconnection wifi, a la maison cela semble stabilisé
on verra au boulot mercredi matin et au retour maison mercredi soir...
Merci pour votre ecoute et la suite au prochaine episode :lol:
--
Tout est fonctionnel. Le wifi se reconnecte bien ( option par defaut desactiver la "réactivation sur deverouillage" ). Et l'intent pour mettre off/on le mode avion est Ok aussi. il faut etre un peu patient pour que rabbit fasse son boulot de reactivation.
Reste donc a voir si Rabbit m'apporte un plus sur la battery sous cyanogenMod 13 . j'ai desactivé la gestion de rabbit au niveau economie battery ( doze ).
A+