M
Membre supprimé 3065
en meme temps un android sans root c'est bof-bof surtout que le root ne présente aucun inconvénient et surtout ne change en rien la garantie :wink:
Si le téléphone n'est pas roote elle enleve qu'elle fonctionnalité?Shoohei a dit:Merci pour le soutien, et tenez nous au courant
J'ai Android 4.4.2 et j'avais déjà acheter Rabbit auparavant, quel fonctionnalité m'enlève sans root?Shoohei a dit:Salut Lucas,
Question intéressante. Ça dépend de la version d'Android.
Avant Android 4.2, toutes les fonctionnalités sont disponibles sans les droits root.
Entre 4.2 et 4.4 inclus, la modification du mode avion nécessite les droits root.
Avec Android 5.0, la modification des données mobiles nécessite les droits root (voir explication dans l'application). Pour le mode avion, il n'est actuellement pas disponible, même avec les droits root. Je suis à la recherche d'une solution.
Tony.
Je vous indique que Rabbit Battery peut réactiver le bluetooth. Mais vous mettez l'option à OFF ?VPgatinaise a dit:Que dois je faire pour bloquer ma connexion bluetooth quand j'en ai besoin durant la journée ?
edzamber a dit:Il n'y en a pas [emoji14]
ChipsOndulee a dit:Je teste !
Bonsoir,zoey45 a dit:merci pour vos réponses
mais moi j'aimerais rooter mon S5 mais cela n'a jamais fonctionner
bonne journée [emoji2]