Shoohei
Membre
- Inscrit
- 10 Juin 2013
Hah si c'est téléphone éteint ça compte pas :lol: .
:mdr3: :mdr3:Shoohei a dit:Hah si c'est téléphone éteint ça compte pas :lol: .
Shoohei a dit:Salut longuest day,
Je me penche sur la gestion du bluetooth dans 2 mises à jour, je dirais.
La prochaine mise à jour ajoutera :
* Les heures du Mode Nuit spéciales week-end (du vendredi soir au dimanche matin).
* Une amélioration de la Gestion Data, l'utilisateur pourra choisir ce qu'il veut gérer, activer et/ou désactiver pour la 3G et le Wifi.
* Et des corrections de bugs
Je me note que cette option t'intéresse !
Voilou,
Tony.
C'est peux-être un problème d'incompatibilité entre Rabbit Battery & ta rom " Nightly de Cyanogen " 8|stamdan a dit:Je rencontre un soucis de FC lorsque je veux activer les données mobiles.
Alors celà apparait depuis que j'ai installé la nightly de cyanogen en date du 20/11/2013,pour le reste de fonctionnalité,je n'ai pas de soucis
Shoohei a dit:Oui ^^, merci Fred'. Le violet me va si bien :hehe: .
T'es sous Cyanogen ? Je pense que c'est la Rom Cyanogen qui provoque ça. Encore un cas particulier à gérer 8/ .
Lucas_59840 a dit:C'est peux-être un problème d'incompatibilité entre Rabbit Battery & ta rom " Nightly de Cyanogen " 8|stamdan a dit:Je rencontre un soucis de FC lorsque je veux activer les données mobiles.
Alors celà apparait depuis que j'ai installé la nightly de cyanogen en date du 20/11/2013,pour le reste de fonctionnalité,je n'ai pas de soucis
J'ai une solution pour toi, pour bien être sûr.stamdan a dit:Lucas_59840 a dit:C'est peux-être un problème d'incompatibilité entre Rabbit Battery & ta rom " Nightly de Cyanogen " 8|stamdan a dit:Je rencontre un soucis de FC lorsque je veux activer les données mobiles.
c'est ce que je me suis dit mais bon ce n'est pas pénalisant car il n'y a que ça qui foire sur l'appli Rabbit battery,qui reste une bonne appli en ce qui me concerne
C'est pour bientôt, dans quelques jours. :hehe:zorg62 a dit:hate d'avoir la mise a jour alors
Oui, sa dépend de ton téléphoneFlavien124 a dit:Merci et niveau autonomis tu recent vraiment qqchose ?
Lucas_59840 a dit:Oui, sa dépend de ton téléphoneFlavien124 a dit:Merci et niveau autonomis tu recent vraiment qqchose ?
Dit moi ton téléphone que tu as ?
Tu pourrais gagner genre 30% de batterie ..Flavien124 a dit:Lucas_59840 a dit:Oui, sa dépend de ton téléphoneFlavien124 a dit:Merci et niveau autonomis tu recent vraiment qqchose ?
Dit moi ton téléphone que tu as ?
galaxy s2
la maj sors quand ?
10% mais quand tu avais pas l'applications, tu perdais combien?TheBud03 a dit:J'ai perdu environ 10% de batterie seulement cette nuit grâce à ton application, merci à toi, je pense la garder, je verrai dans le temps si elle fait beaucoup d'effet sur mon smartphone.
La version payante est plus efficace.TheBud03 a dit:Je perdais beaucoup plus que ça. Mon smartphone utilise pas mal de batterie.
Salut Tony,Shoohei a dit:Salut longest,
La gestion du bluetooth n'arrive pas avec la mise à jour de Janvier. C'est pour celle qui suit
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par droit d'accès, tu veux dire activer et désactiver par programmation ? Tu fais allusion au problème du mode avion pour Android 4.2+, c'est bien ça ?
A priori, l'activation et désactivation du bluetooth est toujours disponible aux applications tierces. Je vous tiendrais au courant ;-)
Bien à vous,
Tony.
D'accord, merci de la réponse très rapide :merci:Shoohei a dit:L'application explique ça si nécessaire, lors du premier lancement mais je peux aussi te répondre
Le root pour le mode avion n'est nécessaire que pour les versions d'Android supérieure à 4.2.
Shoohei a dit:Salut longest,
La gestion du bluetooth n'arrive pas avec la mise à jour de Janvier. C'est pour celle qui suit
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par droit d'accès, tu veux dire activer et désactiver par programmation ? Tu fais allusion au problème du mode avion pour Android 4.2+, c'est bien ça ?
A priori, l'activation et désactivation du bluetooth est toujours disponible aux applications tierces. Je vous tiendrais au courant ;-)
Bien à vous,
Tony.
jondu95 a dit:Dommage qu'il faut payer la version complète pour avoir acces a toutes les fonctionnalités
Shoohei a dit:Pas de problème, c'est sûrement moi qui ai apporté la confusion. En parlant de prochaine version alors que celle que je l'ai clos n'est pas encore publiée.
J'avais noté que tu étais intéressé par le bluetooth, je te tiendrais donc plus particulièrement au courant ;-)
Salut Tony,Shoohei a dit:Salut Tosay,
Je suis de retour de vacances, ouais c'est pas beaucoup :roll: .
Je reformule et tu me dis si j'ai juste :
Dans la Gestion Data, tu veux gérer la 3G mais pas le Wifi ?
Donc chez toi, wifi activé, il n'y aurait pas de coupure,
Et dehors en 3G (donc wifi déconnecté), il y aurait les coupures.
Si c'est bien cela, les Actions de la Gestion Data arrivent avec la version de Janvier (le week-end prochain ).
Je reviens vers toi après la publication pour savoir si t'arrive à faire ce que tu voulais sans explications
Tony.
Shoohei a dit:Salut Tosay,
Je suis de retour de vacances, ouais c'est pas beaucoup :roll: .
Je reformule et tu me dis si j'ai juste :
Dans la Gestion Data, tu veux gérer la 3G mais pas le Wifi ?
Donc chez toi, wifi activé, il n'y aurait pas de coupure,
Et dehors en 3G (donc wifi déconnecté), il y aurait les coupures.
Si c'est bien cela, les Actions de la Gestion Data arrivent avec la version de Janvier (le week-end prochain ).
Je reviens vers toi après la publication pour savoir si t'arrive à faire ce que tu voulais sans explications
Tony.
tontonbooo a dit:Bonjour
Je suis un petit nouveau dans le monde plus que parfait nommé Android
Tosay ma initié dans l'activation, la programmation, ... de mon Samsung note 3
Une application qu'il m'a conseillé à fortement retenue mon attention "Rabbit Battery"
Je tien a remercié le geniteur de cette application
simple efficace enfin une application qui tien ses promesses
Merci à vous
Shoohei a dit:@Tosay :
Content d'avoir anticipé ton besoin ^^. Je me suis noté de regarder un peu AirDroid, voir s'il y a un moyen simple de vérifier que l'application AirDroid est connectée au PC.
Tosay a dit:tontonbooo a dit:Bonjour
Je suis un petit nouveau dans le monde plus que parfait nommé Android
Tosay ma initié dans l'activation, la programmation, ... de mon Samsung note 3
Une application qu'il m'a conseillé à fortement retenue mon attention "Rabbit Battery"
Je tien a remercié le geniteur de cette application
simple efficace enfin une application qui tien ses promesses
Merci à vous
Bienvenue Thibaut Tu verras, c'est le meilleur forum sur androïd ! Que des membres super sympa et toujours prêt a t'aider , des topics de partout, toutes les marques de tablette, de smartphone.... un monde immense !! coool
Très bonne idée, mais après faut pas que ce deviens une machine à gaz ..Shoohei a dit:@Tosay :
Content d'avoir anticipé ton besoin ^^. Je me suis noté de regarder un peu AirDroid, voir s'il y a un moyen simple de vérifier que l'application AirDroid est connectée au PC.
Ah bah ça serait le top en effet Et je sais pas si ça peut t'aider mais....j'ai remarqué que l'on peut lancer l'application directement sur l'ordi (je voulais juste te le dire au cas ou ça te servirait à quelque chose.
Je vais faire un topic sur AirDroid je pense
EDIT pour Shoohei ! :
Je viens d'avoir une petite idée Serait-il possible , dans une prochaine MAJ, de gérer les applications qui, une fois lancées, bloque la coupure Data jusqu'à ce que celle-ci ne tourne plus en tache de fond.
Exemple pour airdroid :
- dans les réglages, je vais dans " profil expert", " gestion data"," exception d'application ", "liste d'appli", là je retrouve toutes les applications présentes dans mon smartphone , " AirDroid " et de cocher"empêcher la data de se couper quand l'application tourne en tache de fond"
Une fois ce petit réglage effectué et que mon smartphone est de nouveau en veille :
- ma data est coupée
- je déverrouille mon smartphone
- donc ma data se réactive
- je lance airdroid
- la coupure data se désactive
- et une fois que j'ai terminée avec airdroid, je le ferme et la coupure de data est réactivée
Je ne sais pas si j'ai étais assez clair mais je pense sincèrement que cette petite option pourrait être un bon point fort pour les possesseurs d'une version payante
Cette option serait donc utile pour toutes les applications tournant en tache de fond. Reste à savoir si le smartphone doit être rooté pour gérer ce genre de réglages (le mien l'est donc ça me dérange pas vraiment si il faut un droit root :razz: )
T'en pense quoi ?
EDIT 2 : et ça serait également vraiment cool pour les applications de radio !!!!
Tosay a dit:Je viens d'avoir une petite idée Serait-il possible , dans une prochaine MAJ, de gérer les applications qui, une fois lancées, bloque la coupure Data jusqu'à ce que celle-ci ne tourne plus en tache de fond.
Exemple pour airdroid :
- dans les réglages, je vais dans " profil expert", " gestion data"," exception d'application ", "liste d'appli", là je retrouve toutes les applications présentes dans mon smartphone , " AirDroid " et de cocher"empêcher la data de se couper quand l'application tourne en tache de fond"
Une fois ce petit réglage effectué et que mon smartphone est de nouveau en veille :
- ma data est coupée
- je déverrouille mon smartphone
- donc ma data se réactive
- je lance airdroid
- la coupure data se désactive
- et une fois que j'ai terminée avec airdroid, je le ferme et la coupure de data est réactivée
Je ne sais pas si j'ai étais assez clair mais je pense sincèrement que cette petite option pourrait être un bon point fort pour les possesseurs d'une version payante
Cette option serait donc utile pour toutes les applications tournant en tache de fond. Reste à savoir si le smartphone doit être rooté pour gérer ce genre de réglages (le mien l'est donc ça me dérange pas vraiment si il faut un droit root :razz: )
T'en pense quoi ?
EDIT 2 : et ça serait également vraiment cool pour les applications de radio !!!!
Ah mince, désolé je suis blazé je viens de me réveiller.Shoohei a dit:On est pas encore samedi Lucas
Shoohei a dit:Bonjour longuest day,
Les versions de l'application ont une durée de vie de 6 mois. J'ai trop tardé à publier la mise à jour, une erreur que je m'efforcerai de ne pas reproduire.
En l'état, l'application fonctionne correctement pendant encore un mois. Je publie la nouvelle version sous peu
Merci pour le retour et désolé pour le foirage...
Tony.
Shoohei a dit:hmm, ça c'est étrange. Tu pourrais m'envoyer un rapport en cliquant sur le petit icone d'insecte en bas à droite de l'écran principal de l'application ? (par mail)
stamdan a dit:Lucas_59840 a dit:C'est peux-être un problème d'incompatibilité entre Rabbit Battery & ta rom " Nightly de Cyanogen " 8|stamdan a dit:Je rencontre un soucis de FC lorsque je veux activer les données mobiles.
c'est ce que je me suis dit mais bon ce n'est pas pénalisant car il n'y a que ça qui foire sur l'appli Rabbit battery,qui reste une bonne appli en ce qui me concerne
Shoohei a dit:J'ai pu corriger le problème avant la publication
Merci à toi d'avoir reporté le bug !