C
chatlut
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i
Oui tu peux.
Oui tu peux.
Blacklight89 a dit:Salut, le conseil que je pourrais te donner c'est de tout désinstaller (pilotes et kies), démarrer le téléphone en mode download, le brancher et laisser la recherche des pilotes se faire avec windows update (c'est comme ça que j'ai toujours fait) ;-)
Bonjour, il suffit de reflasher le firmware stock, vous avez quel modèle ?Princec43 a dit:Besoin d'aide
Je cherche le logiciel uninstall root que je ne trouve nul part, je voudrais pouvoir annuler le root que j'ai fais et donc que ce foutu logo de SuperSu disparaisse de mon téléphone.
Au départ, je voulais juste un truc qui me permettrait de supprimer les applications d'origine de mon tel (comme sfr tv, sfr mail, etc....)
J'ai réussi à le faire grâce à Root App Deleter, je n'ai donc plus besoin du root.
Les seuls liens auxquels j'ai accès ne lance pas le téléchargement ou alors il faut payer ou s'enregistrer.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci.
lohanbarth a dit:Bonjour, il suffit de reflasher le firmware stock, vous avez quel modèle ?Princec43 a dit:Besoin d'aide
Je cherche le logiciel uninstall root que je ne trouve nul part, je voudrais pouvoir annuler le root que j'ai fais et donc que ce foutu logo de SuperSu disparaisse de mon téléphone.
Au départ, je voulais juste un truc qui me permettrait de supprimer les applications d'origine de mon tel (comme sfr tv, sfr mail, etc....)
J'ai réussi à le faire grâce à Root App Deleter, je n'ai donc plus besoin du root.
Les seuls liens auxquels j'ai accès ne lance pas le téléchargement ou alors il faut payer ou s'enregistrer.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Par avance merci.
chatlut a dit:Bonjour.
Tu as un Samsung Galaxy ACE ?
chatlut a dit:Et pourquoi ne pas simplement supprimer superSU si c'est ça qui gêne ?
Pour cela appui long sur superSU puis maintenir l'appui et faire glisser vers supprimer ou déinstaller.
kyo-ito a dit:Bonsoir
Le plus simple pour dérooter est de réinstaller ton Firmware.
kyo-ito a dit:Lien du dernier Firmware
chatlut a dit:Oui tu peux tout planter.
Mais peu de risque.
Oui ça supprime les applications tu réinstalle avec Google Play.
Comment on fait : la méthode est dans le premier message de ce Post.
chatlut a dit:Courage
Valentin a dit:Salut,
le mieux, si tu veux enlever le superSu est de suivre l'étape 3 de ce tuto
> comment-enlever-le-root-de-rooter-un-mobile-android-t25377.html