M
morbide66
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2013
Re: TUTO - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Samsung Galaxy Ace S5839i
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
22labecane a dit:Non pas besoin de root
Tu vas dans paramètre > a propos du tel > numéro de version
le ace i a du mal avec les rom en 1 fichier et quand sa fait sa, il n'y a que la xxla2 qui peut le remettre en marche wink22labecane a dit:Donc il te fallait une rom avec 3 fichiers ?
oui, sinon tu le root et tu suis un parmi tout les tuto de désimlocage ;-)RaggaKilla a dit::mdr1: oki je comprend mieux :mdr1:
Merci pour l'info
Et merci pour le lien aussi.
Ptite question de noob !!!
Si j'injecte une officiel, je pourrai desimlock mon tél ?
pas grave, sa m'arrive souvent :lol:22labecane a dit:Ah j'avais pas vu ...
Il a édité son poste sans que je vois
c'est en mode download qu'il faut démarer ;-)RaggaKilla a dit:Bon je viens de passer l'après midi essayer de mettre la rom officiel via Odin, mais rien n'y fait.
Alors je reviens pour demander encore quelques conseils sur comment injecter la rom dont tu m'a filé le lien tout à l'heure.
Je précise que je n'arrive pas à passer en mode Recovery, ou plus précisément une fois sur cent :/ .
Merci de votre aide
c'est le but d'un tuto :lol:mistackes03 a dit:Je te remercie pour ce tutoriel il fonctionne parfaitement
Salut, suis le tuto magique dans ma signature et sa repart ;-)christineduarte a dit:Bonsoir,
je suis embêter, je cherche déjà depuis plusieurs jours, le téléphone de mon fils samsung galaxy ace s5839i est bloqué, il tourne en boucle,
J'ai fait votre procédure indiquée, et cela ne change rien du tout le téléphone tourne toujours en boucle, il apparaît comme s5830i, que faire, please de l'aide
une a deux minutes max, sinon faut réinstaller les pilotes ;-)tefa.l a dit:salut, je voulais savoir combien de temps sa pouvais mettre avant que odin affiche pass ??