Salut, bon j'ai télécharger la rom que j'ai essayé d'installer depuis TWRP mais je n'y parviens pas quand j’installe le kernel Redpill a la fin de l'installation j'ai ça :
assert failed:
package_extract_file("TeamIZI/kernel/Redpill/boot.img","/tmp/boot.img")
Donc le téléphone ne démarre pas.
Je refait donc l'installation en ne cochant aucun kernel pour ne pas le changer voir si l'installation fonctionne, donc l'installation arrive au bout sans message d'erreur mais le téléphone ne démarre pas pour autant (écran noir après galaxy note 2 N7100)
Je me suis donc dit il y a peut-être un problème avec le recovery j'ai donc réinstaller CWM 6 et j'ai exactement les mêmes résultats aidez moi s'il vous plais la rom a l'air superbe mise a part le thème noir j'aime pas trop mais de se que j'ai crus comprendre on peut garder celui de base par contre j'adore les effets des fenêtres comme sur la vidéo de youtube.
Les options que je coche si sa peut aider mais j'ai essayer sans cocher quoi que ce soit sa fait la même chose écran noir donc je ne pense pas que sa vienne de là j'ai aussi re-télécharger le fichier d'installation deux fois au cas ou ...
Formatage
Pas de backup efs
Kernel Redpill Rev 1.47 avec ou sans
Non
Non
Pas de launcher cocher pour garder touchwizz normal
OpenVpn, 3G Tweaks, Battery Tweaks, Internet Speed Tweaks, Media Tweaks, Sound Tweaks
Non, Non
Oui, Oui, Oui, Non
Allshare, S4_STranslator, Voice Recorder, Svoice, Flash Player, Samsung Apps, Polaris Office 5, Paper Artist, Xposed
Voilà je vous est mis tous ce que j'ai cocher dans l'ordre d'installation si jamais sa peut me débloquer merci d'avance.