IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
- #3 001
Ok tiens voilà le lien du DMG1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mayalexis a dit:bonsoir,
qu'elle est la différence entre DMG1 et DME4, le DMG1 est il mieux ?
phiphibidon a dit:@davidado13
titanium n est pas top pour les sauvegarde sms et/ou mms , laisse 5 min pour que je retrouve la bonne apli
ici si je me trompe pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
MutantX a dit:Tu as aussiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui est pas mal
salutdavidado13 a dit:phiphibidon a dit:@davidado13
titanium n est pas top pour les sauvegarde sms et/ou mms , laisse 5 min pour que je retrouve la bonne apli
ici si je me trompe pas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !MutantX a dit:Tu as aussiS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !qui est pas mal
Merci a vous deux mais vos applications ne sauvegarde que les sms et non les MMS :/
ced4059 a dit:et non plus de backup...
snif!!
je suis daccord avec toikev1892 a dit:Bonsoir,
Personnellement je trouve que c'est beaucoup trop cher pour le peu de différence qu'il apporte par rapport au note 2
Merci pour ta réactivité..MutantX a dit:Tu le trouveras sous la bannière "Pré-requis" sous le nom "IZI_xav@Tak®V.11_New.Edition.Final"
Heu sérieux je ne voie pas du tout :mrgreen:MutantX a dit:De rien
Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..phiphibidon a dit:re
ici le lien pour dl la rom :
@isabelle3342
si tu a instaler la v11 en fulwipe , essaye de l instaler en simple wipe
Pourquoi tu voudrais payer quoi ???? :shock:zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..phiphibidon a dit:re
@isabelle3342
isabelle3342 a dit:salut izi j'ai tout installe sans full wipe.tout fonctionne bien.mais j'ai un nouveau fichier dans le telephone qui concerne le kernel.ca dit ceci:AGNI_oc-uv_on_boot_failure.est ce normal.c'est un fichier .rar(apparement).
zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..phiphibidon a dit:re
@isabelle3342
zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..
zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..phiphibidon a dit:re
@isabelle3342
isabelle3342 a dit:et bien voila j'y suis enfin arrive.cette rom tourne d'enfer merci a toute la team de m'avoir consacre de leur temps pour m'aider dans l'installation.une derniere petite chose .dans les screen de la page 1,il y a des icones qui dirai t'on se trouve sur un disque.comment obtient t'on ces icones?
Crazy67 a dit:salut
fait le avec mobile go il sauvegarde les sms et mms ;-)
Alors d'une part je suis pas ton ami et d'autre part garde tes menaces pour autres ensuite quand je clique sur le lien de dl avec téléchargement régulièr puis veuillez entrer votre numéro de mobile 4.99€ par moismahoni a dit:zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..
C'est quoi ton probleme mon ami , personne ne ta demandé quoi que ce soit il me semble non.. :?: :?: :?:
Alors si le fait de faire un don est pour toi , payer .. la c'est très grave :shock: :shock:
Je pense que le forum est assez grand et que si la rom d'izi ne te plait pas alors regarde ailleurs :evil:
Autre chose mon ami tu est déja souus le coup d'un avertissement au mois de juillet.. Alors attention :evil:
Mature en plus je vois sa !!!! Non non je sait pas j'apprendsphiphibidon a dit:zizouni a dit:Merci pour le lien..met il est hors de question de payer pour avoir une rom sois disant un forum d'entraide et de partage il y a beaucoup d'autres roms tout aussi bien même a voir mieux tout a fait gratuite (( Hallucinant )) ..et décourageant bref by by..phiphibidon a dit:re
@isabelle3342
??? tu ne sais pas dl sur un serveur , sufi de demandé et je t explique comme avec mon gamin de 3 ans , avec de belle photos , car bien sur il ne sais pas encore lire .
zizouni a dit:Alors d'une part je suis pas ton ami et d'autre part garde tes menaces pour autres ensuite quand je clique sur le lien de dl avec téléchargement régulièr puis veuillez entrer votre numéro de mobile 4.99€ par mo
bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp winkIZI.Xav a dit:Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment
totoche38 a dit:bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp winkIZI.Xav a dit:Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment
merci a vous j'ai le kernel adam winkIZI.Xav a dit:totoche38 a dit:bonjour a tous et a izi je trouve pas le logiciel Boafia pour augmenter le son de mon note2 si quelqun peut m'aider svp winkIZI.Xav a dit:Salut tu doit choisir dans laroma le video player dans les Apps voila pourquoi tu ne la pas est merci du compliment
Salut tout dépend quel kernel tu as il ne sont pas tous compatible avec le Boeffla ,après pour le N7105 je ne sais pas trop
Bonjour oui suivi a la lettre mod simplistic 23 toogles.!!!IZI.Xav a dit:Salut a tu suivi l'installation comme il faut ?
Une multitude de beugs je demande à voir a tu pris un srceenchot que je vois de quoi tu parle
N'a tu pas melanger les mods car cette rom est stable comme le roc les beugs que tu declare non jamais été remarquer donc a mon sens le problème vient de toi uniquement :wink:
Edit: peut tu me dire quelle mod tu as choisie aussi ?
Un ziz :smile:
Reli déjà bien sa te permettra de voir que j'ai effectué un méga wipe et je ne suis pas ton garçon ont c déjà parlé! !!!theblackjack a dit:oh, une multitude de beug???? alors, quand ca beug, mon garcon.... on refait un mega wipe... et on refait une installation... et ca repart tout propre. :lol:
non non non non, les roms izi, c'est du bon... trop bon... moi je suis accro.... pour la clope je suis passé a la cigarette electronique, pour ma dépendance aux belles roms, je suis passé aux roms izi :lol:
Oui merci je vais refaire une tentative en suivant étape par étapes merciIZI.Xav a dit:Salut les gars en forme ici , je rentre du taff un peut sur les fesses je suis ces jours ci :mrgreen:
Est oui @ Anonymous.. choisir un launcher parmie les trois choix puis choisir un mod surtout pas les deux je les préciser dans l'aroma prend ton temps à l'installation
Je vais suivre ton conseil merci..phiphibidon a dit:salut a toutes et tous
@AnOnYmOuS18
+1 , le mod 23 toogles simplistic n excite pas , refait une instal choisi le bon mod simplistic et là tu poura changer les couleur de la montre / reseau / batterie ect... grace a l apli togles control ( gratuite ) ou mieux avec plus d option l apli simplistic control ( payante )