dv650
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2012
- #2 901
Non je dois attendre car j'ai déjà télécharger un fichier dans la journéeIZI.Xav a dit:Comment tu ne peut pas ou est le soucis :?:
Demain au pire sealed
Non je dois attendre car j'ai déjà télécharger un fichier dans la journéeIZI.Xav a dit:Comment tu ne peut pas ou est le soucis :?:
MutantX a dit:Si vous voulez une autre bootanim, vous pouvez aussi utilisez celle ci
bootanimation-bip-bop-izi-phonandroid-t68149.html
IZI.Xav a dit:Merci tes chaud toi dit donc
vinaxci a dit:pour moi impossible de choper mon wifi n'y même un autre, en effet il me détecte aucun reseau... :twisted:
je suis avec le NEAK et le DLK7
En revanche la 3g impeccable
vinaxci a dit:bon ben c'est pareil,sniff, meme avec le modem que tu m'as filé
AvenA a dit:Bonsoir à tous je suis AvenA la Nouvelle et la rédactrice de la Team IZI j’espère que la Rom vous plait, en tout cas comme l'a dis mon papa (mahoni) Izi a fait du superbe travail comme à son habitude !
vinaxci a dit:j'avais le redpill et maintenant le neak
vinaxci a dit:bon je ne m'en sors pas, idem avec le redpill, il me vois pas de reseau wifi
vinaxci a dit:Voila une petite mousse t'attends pour te remercier de ton taff, de ta patience et ta disponibilité.
merci
riddick2k3 a dit:Rom très fluide pour l'instant
Comment faire pour changer de launcher?
C'est normal de ne plus avoir le widget calendrier?
Bienvenue sur le forum et dans la team AvenA.AvenA a dit:Bonsoir à tous je suis AvenA la Nouvelle et la rédactrice de la Team IZI j’espère que la Rom vous plait, en tout cas comme l'a dis mon papa (mahoni) Izi a fait du superbe travail comme à son habitude !
mayalexis a dit:bonjour,
un grand merci pour la V11 Izi, je suis actuellement en téléchargement
je voulais savoir quel kernel tu me conseil d'utiliser avec la V11 (je suis sur phoenix avec RedPill V1.47 actuellement)
le simplistic estil installé,
puis je installé le theme Tema azul universal SCAMUS avec la V11
y a t il aroma a l installation de la V11 comme sur la phoenix
lorsque je vais commencer a installer la V11 j'aimerais tout éffacer mon note 2 pour repartir sur une bonne base ton conseil
YaYaQ7 a dit:Bonjour à tous,
Super FLUIDE cette ROM ...
Pour l'autonomie, à l'instant "T" ça me ve très bien ... à voir par la suite ... (mais jusqu'à maintenant les ROM's ont toujours eu une très bonne autonomie)
Au niveau du launcher, je suis parti sur NOVA ...
Le boot est très beau ... je vais juste changer le son ...
Par contre, je n'ai pas trouvé mon infirmière "la piqueuse" ???
Pour le clavier, il est possible d'avoir le clavier noir et rouge ?? (je sais je chipote) :lol:
En tout cas SUPER boulot ...
MERCI \o/ \o/ \o/
mayalexis a dit:bonjour,
un grand merci pour la V11 Izi, je suis actuellement en téléchargement
je voulais savoir quel kernel tu me conseil d'utiliser avec la V11 (je suis sur phoenix avec RedPill V1.47 actuellement)
le simplistic estil installé,
puis je installé le theme Tema azul universal SCAMUS avec la V11
y a t il aroma a l installation de la V11 comme sur la phoenix
lorsque je vais commencer a installer la V11 j'aimerais tout éffacer mon note 2 pour repartir sur une bonne base ton conseil
mayalexis a dit:merci pour cette rom Izi je suis actuellement a l'installation et tout ce passe bien.
D4l3x sa serait vraiment super de ta pars si tu avais du temp bien sur pour nous faire un petit tuto de l'installation avec tes recommandation comme tu as fait pour le Scamus. (sous phoenix)
encore bravo pour votre travail Félicitation on vous le dira jamais assez
a l'installation sommes nous obliger de choisir l'un des 3 launcher mods:
nova launcher
adw launcher
tw launcher
désolé Izi a prevu a tout j'aivais pas vu sur l'installe
mayalexis a dit:merci D4l3x parcontre le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas de theme malgret j'ai bien suivi les instructions a l installation et je cherche sur les application et parametre afin de l'activer
dv650 a dit:izi j'ai plus de wifi j'ai tenter 3 kernel il y a autre chose a faire ?????
D4l3x a dit:mayalexis a dit:merci D4l3x parcontre le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas de theme malgret j'ai bien suivi les instructions a l installation et je cherche sur les application et parametre afin de l'activer
Ok je voulais télécharger la ROM afin de l'installer pour ensuite te faire un retour mais ayant déja télécharger sur dépositfile il faut que j'attende 3h avant de pouvoir télécharger à nouveau undecided
mayalexis a dit:D4l3x a dit:mayalexis a dit:merci D4l3x parcontre le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas de theme malgret j'ai bien suivi les instructions a l installation et je cherche sur les application et parametre afin de l'activer
Ok je voulais télécharger la ROM afin de l'installer pour ensuite te faire un retour mais ayant déja télécharger sur dépositfile il faut que j'attende 3h avant de pouvoir télécharger à nouveau undecided
c'est pas grave D4l3x je suis pas pressé, juste ne m'oubli pas stp, pour l'instant je suis reparti sur la phoenix
mayalexis a dit:D4l3x a dit:mayalexis a dit:merci D4l3x parcontre le probleme que je rencontre c'est que je n'ai pas de theme malgret j'ai bien suivi les instructions a l installation et je cherche sur les application et parametre afin de l'activer
c'est pas grave D4l3x je suis pas pressé, juste ne m'oubli pas stp, pour l'instant je suis reparti sur la phoenix
Comme j'ai dit on a pas eu le même problème a la baze en plus j'ai pas de backup dans mon recovery (je fait autrement )vinaxci a dit:dv650 a dit:izi j'ai plus de wifi j'ai tenter 3 kernel il y a autre chose a faire ?????
regarde juste la page d'avant tu as l'explication comment faire pour avoir de nouveau le wifi j'ai eu le même problème
IZI.Xav a dit:Alors excuse moi mais je ne vois pas ce que D4l3x peut faire de plus pour avoir le thème tu doit choisir un launcher parmi les trois dans l aroma est quand je dit thème c'est le menu déroulant les menu paramètres etc à tu eu le menu déroulant avec le robot dedans de la team izi
Comme ceci ?
Un grand merci au deux donateurs par contre pour un je connais sont pseudo mais pas pour l'autre si il ne veut pas le dire en ligne qu'il se manifeste via mp merci encore je n'aime pas mettre les vrai nom dans mes remerciements en première page kisss kisss
mahoni a dit:Salut à tous.
Je déconseille de mettre le next 3 d.
Ça m'a bloqué le téléphone, sinon izi t'inquiète avec phiphi on va s'occuper de la rom.
Et surtout n'hésitez pas à venir sur le site de la team pour nous faire des commentaires
Je sais pas mais quand j'ai voulu l'installer.j@co a dit:mahoni a dit:Salut à tous.
Je déconseille de mettre le next 3 d.
Ça m'a bloqué le téléphone, sinon izi t'inquiète avec phiphi on va s'occuper de la rom.
Et surtout n'hésitez pas à venir sur le site de la team pour nous faire des commentaires
Salut Mahoni, bizarre ton soucis avec next launcher 3D, je l'utilise depuis les premières versions et jamais eu de soucis (encore moins avec la v11, jamais été aussi fluide). Tu as quelle version?
mayalexis a dit:bonjour, après plusieurs tentative, j'ai enfin réussi l'installation, et je confirme que cette rom déchire, il y a des très nombreuses option et j'ai déjà commencé ma petite personnalisation, je ne manquerais pas de mettre des screens si j'en suis autorisé.
un grand merci a toute l'équipe bigsmile
Prend le modem DMG1kev1892 a dit:D'accord mais pour le modem moi dès que je met un modem autre que DME 4 j'ai plus internet ni de réseau. ..
kev1892 a dit:D'accord mais pour le modem moi dès que je met un modem autre que DME 4 j'ai plus internet ni de réseau. ..