IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Installer la Rom Custom IZI_xav@Tak®V10 sur vos Samsung Galaxy Note 2 N7100
Rom exclusive Phonandroid® ne peut être partager sur un autre Forum sans mon avis ou celui d'un modérateurs Merci kisss
- [*]Vous pouvez retrouver la Team.IZI
Creation By
Télécharger le :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Topic :arrow: ici
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Télécharger ici : :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Topic :arrow:
Merci à lui pour les créations kisss
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mrf46C6-f0k[/youtube]
Si vous aimez mon travail s'il vous plaît envisager un don !! ou pour me payer un café ou une bière wink :arrow: S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- [*]Légère,fluide,stable,Rapide,Bonne autonomie.
- [*]A lire avant de commencer:
- [*]
[*]Surtout bien lire le tutoriel respecter le mode d'installation ainsi que mes conseils que vous retrouverez en bas du tuto est surtout profité.
[*]Cliquer sur le spoiler pour les choix dans l'aroma est surtout les conseils d'installations de celui-ci , je vous ai tout expliqué ensuite à vous de jouer
[*]J'attends vos avis et retours
Un grand Merci à ma Team ils font un travail formidable je tenais à vous le signaler n'hésiter pas à en faire autant un merci ne coute rien est motive d'avantage
Je tiens à remercier tous les donateurs gros BiG_UP a vous kisss (Les personnes où le Nom n'est pas en rapport avec le pseudo je mettrais tout simplement celui_ci dans la liste sinon MP moi pour me signaler votre pseudo si cela vous pose un problème,si par mégarde j'ai oublié quelqun signaler le merci)
- [*]j@co
[*]kris2b
[*]mahoni
[*]Totoche38
[*]DFmirouf
[*]YAYaQ7
[*]phiphibidon
[*]olivedutarn
[*]djjo771
[*]bcorgan33
[*]vinaxci
Avertissement :Cette opérations comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne peut être tenue responsable des éventuels problèmes rencontrés,pensez a effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
Screenchots : (Cliquer sur montrer)
Important à lire (Les choix dans l'aroma)
Cliquer sur montrer
N°1: Accepter les conditions dans l'aroma.
N°2 : Possibilité de faire un full wipe si vous l'avez déjà via le recovery il n'est pas necessaire de le refaire dans l'aroma par contre à sens inverse faite le pour une meilleur installations c'est recommander.
N°3 : Faire une sauvegarde de votre Imei si vous en avez déjà une ne le faite pas par contre pour les autres je vous recommande de le faire expressément
N°4 : Ensuite choix du kernel la liste est comme telle :
Installation du Kernel :
Kernel Stock DMF2
Kernel Agni pure Stock 2.3.3b
Kernel Perseus alpha 36.3
Kernel Adam V 2.7
Kernel Saber V 32.2
Kernel N.E.A.K.2.1.x
Kernel Devil Dualboot
Kernel RedPill 1.47
Kernel TerraBuzz PR 2.7
Faites votre choix parmi les kernels attention le Agni est le fluide d'entre eux mais aussi le plus énergivores à vous de voir votre utilisation sachez qu'avec les autres kernel la fluidité n'est pas moindre .
Vous devez savoir que par défaut le TouchWake est activé sur le Agni donc TouchWake = écran sensible au toucher de l'écran il s'allume vous pouvez le réglez via le boeffla mais je vous conseille de l'arrêter pour éviter toutes surprise.
Ps : personnellement j'utilise pour une très bonne tenue de la batterie le dernier N.E.A.K inclus dans l'aroma ou le Adam après chacun y trouvera son compte il y a du choix ^^
N°5 : Choix du modem la liste est comme suit :
-UBDMA1
-XXDME4
-XXDLK7
-XXDMG1
-XXDMF1
Faites votre choix je vous conseille de conserver celui que vous avait actuellement
N°6 : Choix du recovery la liste comme suit :
- TWRP Recovery 2.6.0.1
-Abyss Full Touch Recovery 2.3.5"
-Philz Touch Recovery 5.11.2
-Devil DualBoot Recovery
Faites votre choix vous avez à chaque fois la possibilités de ne pas changer donc garder celui que vous avais actuellement j'ai oubliez de le précisé aussi bien modem , recovery , que kernel
N°7 Choix du launcher comme suit
-Launcher Nova
-Launcher ADW
Launcher Toochwizz.
Vous avez la possibilités de ne pas prendre de launcher dans l'aroma , mais si vous voulais installer ensuite un mod comme le simplistic vous devez en choisir un absolument sinon vous allez rester en stock aucun mod ne s'installera
N°8 choix des tweaks comme suit :
-OpenVpn--Install Virtual Private Network
-3G Tweaks--Installez Tweaks 3G pour accélérer la connexion 3G"
-Battery Tweaks--Installez Tweaks batterie pour une meilleure performance de la batterie
-Internet Speed Tweaks--Installez Tweak pour accélérer la connexion Internet
-Media Tweaks--Installez Tweaks médias
N°9 : Son de démarrage ou son de charge liste comme suit :
-Installe le son de démarrage oui/non
-Installe son de charge oui/non
Attention si vous choisissez de ne pas installer le son de charge est de démarrage cela veut dire qu'au reboot de la Rom par défaut vous n'aurez aucune sonnerie de paramétrer aussi bien appel que notifications il faut le savoir je vous conseil donc de les installer après ceux qui connaisent pourrons faire leurs trucs.
N°10 : Installations des mods liste comme suit :
-Mod Son Pack CodeX 4.3 Oui/Non il Sagit du monde son qui envoie vraiment du lourd je vous conseille de l'installer sinon si vous avez votre propre mod ne l'installer est flasher le votre ensuite une fois l'installation effectués.
-Ensuite vous avez le choix entre deux mods lidroid 23 Toggles Attention ne pas installer avec le mod Simplistic c'est sois l'un soit l'autre l'avertissement est aussi présent dans l'aroma
Ce mod est en gros comme le stock avec en plus 23 toggles il y a le thème stock ainsi que le thème BY Team.IZI au choix
-Ensuite le mod Bravia 3 Oui/Non
-Améliorations du rendue graphique
-Ensuite le mod simplistic 3.6 A ne pas installer avec le mod lidroid.
Deux choix le simplistic thème By IZI ou le thème Stock Sense donc avec le "task manager" ou "task killer" façon sense je précise qu'il est présent sur les deux
N° 11 Installations des apk est Bloatwares comme suit :
Je précise que part défaut la Rom contient le mode Xposed avec le module App Settings le choix ici est l'ajout de quelques modules supplémentaire qui ne pourrons vous servir que avec le mod Stock ou 23 Toggles je vous invite donc à ne pas l'installer si vous partais sur le choix du simplistic car ceux-ci ne fonctionne pas avec ce derniers car les fonctions lui sont déjà associés par défaut
Installe Allshare
Installe Dropbox
Installe Blacked Google+
Installe S4_STranslator
Installe Google Blacked Hangouts
Installe tapatalk skyblue
Installe Voice Recorder
Installe S4 S Voice
Installe Adobe Flashplayer
Navigateur Dolphin Blacked
Installe Samsung Apps
Installe MusicPlayer Widget
Installe Blacked WhatsApp
Installe AOSP 4.3 camera
Installe Polaris Office 5
Installe sCloud Backup App
Installe Paper Artist
Installe Xposed APK et modules
Installe Popup Browser
Installe Blacked Facebook
Faites votre choix ^^
N°12 : Voilà l'installation se lance encore une chose que je doit préciser si vous décider de ne pas installer ni le mod 23 Toggles ni le mod Simplistic vous serais tout simplement en thème stock d'où loes nombreux choix qui vous sont proposés chancun peut y trouver sont compte Enjoy !! smiley
- [*] Avoir installé les drivers USB.
- [*]Installez le ClockworkMod Recovery (voir tutoriel) :arrow:
- [*]Être root (voit tutoriel) :arrow:
- [*]Télécharger la Rom :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si vous avez des soucis de Bluethoot voiture ainsi que de HP (Haut-parleurs) télécharger ce fichier est flasher via recoveryS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:!:
Version antérieur:
(Cliquer sur montrer)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !- Connectez votre mobile à votre ordinateur
- Copiez/collez le fichier :arrow: IZI_xav@Tak®V10.Next_Générations.zip à la racine de votre Sd card.
- Éteignez votre mobile.
- Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
- Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez.
- Ensuite, sélectionnez Wipe data puis validez sur Yes.
- Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
- Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
- Enfin, sélectionnez Install .zip from sdcard en utilisant les touches de Volume pour naviguer et la touche Power pour validez.
- Choisissez Choose zip file et validez.
- Sélectionnez le fichier :arrow: IZI_xav@Tak®V10.Next_Générations.zip sur votre Sd card et validez avec Power et Validez sur Yes
- Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
- Patientez, votre mobile va redémarrer.
- Aprés le premier Reboot de la Rom patienter deux minutes sans toucher au téléphone puis repartir en Recovery et faites un Wipe cache partition puis Wipe Dalvik cache redémarrer est profiter
- J'attends vos retours wink
- [*]Voilà éclatez vous profiter en
Pour ceux qui voudrait changer le fond des menus paramètres je mes à dispo des zip à flasher via le recovery wink (lien ci-dessous + Screenchots) Cliquer sur le spoiler pour voir l'image :arrow: :arrow:
(Cliquer sur montrer)
Liens :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Background_Clair_Blue.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Background_Nature_Rouge.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ADDons pour la Rom :arrow: :arrow:
:arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour un Merci c'est par ici
Si vous aimez mon travail s'il vous plaît envisager un don !! ou pour me payer un café ou une bière wink :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
J'ajouterais des fichiers si nécessaire est sur demande particulière wink