Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V2 .Galaxy Note 2 N7100
Hello tout le monde
Bon, alors comme promis voici déjà un retour en utilisation intensive
Et bien, pour le moment, rien à redire, juste au niveau de la batterie, mais ça, je dois encore voire, car je n'ai pas encore fait de modification particulière ni utilisé d'appli pour la batterie et comme j'avais dit, je l'utilise de manière intensive, surf web, vidéo, config mail4exchange, appel, sms, mail, whatsap,...
Et là, je dois dire, qu'au niveau de la batterie, j'étais à 100% ce matin (07:30), mais j'ai dû mettre en charge il y'a 30 minutes plus ou moins car il me restait 42% de batterie (à 17:20), mais bon, je n'ai pas mis non plus le mode éco, j'ai toujours été connecté soit en 3G (HSDPA) soit au WiFi. Et je l'ai mis en charge pour être certain d'avoir assez de batterie sur le trajet retour à la maison
Pour le réseau, impeccable, très bonne tenue du réseau opérateur ainsi que du réseau WiFi, aucun soucis non plus au niveau du playstore, mise à jour des apps,...
Par contre j'ai juste une chtite question
J'ai voulu mettre le réveil en allant dans horloge, mais j'ai eu un gros gros gros bug........ quand j'ai voulu entrer dans horloge et bien ça m'a fait savoir que je ne trouvais pas l'appli horloge lol
Autrement, super top et même au niveau du clavier et de la reconnaissance du texte
Arcanisis
PS: @Izi, ne t'en fais pas, je vais mettre ma signature à jour et encore SUPER BOULOT!!!!!!!! Pour moi c'est LA ROM pour notre cher NOTE2