vinaxci
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2012
Re: Rom Custom. 4.1.2. IZI_xav@Tak-®_V3 .Galaxy Note 2 N7100
je parle de google talk
je parle de google talk
IZI_xav@Tak a dit:As tu installé le thème ou pas important de savoir pour moi te guider ? :arrow:
Salut cool pour le boffla je l'ai rajouter car je pense que beaucoup vont changer le kernel et donc ça fonctionnera je te conseil le kernel Adam 2.2.1 wink
Ensuite le widgets du s4 tu en as déjà dans la rom mais pas le principale météo mes tu peux toujours le flasher aucun soucis. Un conseil quand tu l'installes tu fais un wipe cache partitions est wipe dalvik cache avant et après le flash et normalement ça marche nickel.
Pour le menu déroulant tu parles de l'avoir transparent ou bien qu"il ait une image perso :?: :?:
Pour tes apps en double je ne suis pas sur de bien comprendre :mrgreen: A moins que tu ais jouer avec le Mod Xposed App setting
édit: sinon j'ai cela si tu veut :arrow:
Et je viens de mettre un seccontact est un Secphone dans mon wuala sous le dossier de la rom donc IZIxav@Tak
vinaxci a dit:Merci IZI de ta disponibilité, j'ai essayé ta V3 pendant 3h, comme d'hab tu as fait un très bon boulot. Maintenant je ne saurais pas te dire pourquoi, mais je préfère vraiment ta V2 (je dois en être amoureux) je suis donc revenu sur La V2 qui est pour moi parfaite et super aboutie.
Je vais continuer à te suivre et attendre une V4 qui me fera peut être changer de la V2
oui merci izixav on peut le remettre sur la rom car je l'est éffacer nob ! et je trouve le son moin fort que sur ta V2 :roll:IZI_xav@Tak a dit:Salut totoche c'est un mod pour augmenter ton volume par 2 si tu pense qu'il n'est pas assez élevé perso je l'installe a chaque fois ,je voulez vous en parler d'ailleurs pour celui qui est intéresser wink wink
Est pour le Boffla c'est pas grave tu as le nooize Mod bigsmile
IZI_xav@Tak a dit:Salut oui c'est normal des apk a coller aux systèmes app avec autorisation puis reboot .
Pour les toggles je viens de les ajouté au dossier addons dans mon wuala il se nomme B&B fusions 1.8
Tiens moi au jus
édit superdada regarde ici pour le menu déroulant :arrow:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
totoche38 a dit:bonjour eb bien impossible de trouver un kernel qui foctionne avec Boffla ?? aide svp :roll:
IZI_xav@Tak a dit:Salut les gars je vais mettre en ligne aujourd'hui une grosse mise a jour de la rom avec le dernier redpill 1.47
Donc totoche laisse tomber le boeffla je les virer pour S_Tweaks .
Sa va vous plaire je lui ai ajouté pas mal de nouveautés est rectifié les choses qui manquer .
@superdada a mon avis sa ne passe pas les apk tu devrais sois flasher le thème complet sois je te met un secphone d'origine dans mon wuala
édit: j'ai ajouter un secPhone dans mon wuala pas dans un dossier il est juste quand tu l'ouvre wink wink
Pas de panique ce n'est pas grave
superdada a dit:IZI_xav@Tak a dit:Salut les gars je vais mettre en ligne aujourd'hui une grosse mise a jour de la rom avec le dernier redpill 1.47
Donc totoche laisse tomber le boeffla je les virer pour S_Tweaks .
Sa va vous plaire je lui ai ajouté pas mal de nouveautés est rectifié les choses qui manquer .
@superdada a mon avis sa ne passe pas les apk tu devrais sois flasher le thème complet sois je te met un secphone d'origine dans mon wuala
édit: j'ai ajouter un secPhone dans mon wuala pas dans un dossier il est juste quand tu l'ouvre wink wink
Pas de panique ce n'est pas grave
Il m'arrive de me surprendre de temps en temps et ca été le cas quand j'ai flashé un backup d'hier soir c'etait en fait deja ta rom avec le theme ,donc pas besoin de tout recommencer,je vais laisser le seCcontact et le secphone comme ca vais pas rerisquer de foirer.
Je prendrais la MAJ de ta rom dès qu'elle sera en ligne
Le lien que tu as mis sur XDA avec le mod de vegeta c'est exactement celui la que j'avais sur la omega,mais fonctionne t-elle sur ta rom?Ca rique rien que je remplace le systemeUI de ta rom par celui de vegeta?
IZI_xav@Tak a dit:Salut la maj upload encore un peut de patience mon ami :mrgreen:
Sinon sa vous plaît le changement
pas de soucis et pour les retours ils seront positif comme d'habitude et je vois pas pourquoi :lol:IZI_xav@Tak a dit:Oui pour le thème aucun soucis par contre une fois la rom installer supprimer le widget météo car il ne sera pas à la bonne taille puis aller le recherchez dans les widget puis vous le réinstaller et il sera à la bonne taille voilli voilà il en va de sois que j'attends vos retours les mecs
merci et bravo rom magnifique pour moi et travail énorme de ta part mille fois merci izixav :lol:IZI_xav@Tak a dit:Merci totoche wink wink
Pour faire un tous je viens d'ajouter le tous dernier widget météo du Galaxy s4 transparent ou pas faite vous plaisir ,wipe cache partitions avant est après le flash il n'ont plus de défaut il viennent d'êtres mis a jour smiley
romu43 a dit:Bonjour !
Je souhaite m'acheter un smartphone sous Android prochainement et comme j'ai un compte Gmail, une synchronisation ponctuelle suffirait pour ne pas faire exploser mon forfait limité.
D'où ma question : peut-on utiliser les applications Google - notamment Calendar - sans connexion ? Et Gmail ?
Merci à tous pour vos réponses !
Romu
oui izixav pour la V4 tu a tout le temps car avec cette V3.5 on est super content enfin moi perso et un peut de repos car tu le mérite bien merci pour tout a toi :lol:IZI_xav@Tak a dit:Salut est merci les gars wink
@totoche pour la V4 sa va attendre un peut je repose mes neurones un peut la ,car j'ai mis deux jours/et nuits presque entier pour pondre la V3.5 est rectifié quelque trucs bigsmile
....Content que sa vous plaise en tous cas wink
.....N'hésiter pas a poster des screenchots si vous l'avez paramétrer différents pour que l'ont vois les possibilités
IZI_xav@Tak a dit:@coco merci content que sa te plaise smiley
@Dalex non pas vraiment les bon screenchots mes je ne peut pas les mettre pour l'instant caz il y as un soucis on ne peut plus éditer les postes donc il faut attendre que cela ce répare ,est je mettrez les derniers screenchots en date wink wink
@totoche va dans mon wuala il sont dedans pas dans le dossier Addons mes l'autre dossier le Rom IZI_xav@Tak ils se nommes
V.1.6 dropdown c'est l'un des deux mes je ne saurais plus te dire lequel :mrgreen: :mrgreen:
oui merci je l'est pris le transparent mais je le met en recovery sans faire de wipe ??IZI_xav@Tak a dit:@coco merci content que sa te plaise smiley
@Dalex non pas vraiment les bon screenchots mes je ne peut pas les mettre pour l'instant cazr on ne peut plus éditer les postes donc il faut attendre que cela ce répare ,est je mettrez les derniers screenchots en date wink wink
@totoche va dans mon wuala il sont dedans pas dans le dossier Addons mes l'autre dossier le Rom IZI_xav@Tak ils se nommes
V.1.6 dropdown c'est l'un des deux mes je ne saurais plus te dire lequel :mrgreen: :mrgreen:
non je met a jour ma signature :lol:IZI_xav@Tak a dit:Merci totoche tu as changer le kernel :?: car dans ta signature je vois le perseus ,sur la V3.5 j'ai mis le redpill 1.47 pourtant
Nickel izi t'es un kingIZI_xav@Tak a dit:Ok les gars j'ai compris j'arrive je vous trouve ça
C'est sa que vous voulez les gars hein je suppose est bien .......aller il sont dans mon wuala dans le dossier addons sa ce nomme BB Toggles je viens de le mettre est même flasher
édit : je viens de mettre les nouveaux screenchots en première page les gars est je vous et ajouter les son du S_Pen tous sa dans le dossier Addons de mon wuala wink
IZI_xav@Tak a dit:Monsieur a le Xperia Z aussi a ce que je vois coool
On est là pour t'aider pas de problèmeCrazy67 a dit:je pense mettre ta rom dans les prochains jours :twisted:
mais faudra que tu me fil un coup de mains :mrgreen:
bonjour pour Ze Thème il y a bien 3 fichiers une fois dézipper et pour installer le premier faut faire un wipe cache partition avant et après et reboot ensuite le 1.7 installe et reboot et ensuite le 1.8 et voilaArcanisis a dit:Hello tout le monde,
Et bien un peu la folie pour moi ces dernières semaine, mais bon, j'ai finalement installer la v3.5 sans passer par la 3 que j'avais pourtant télécharger, mais quand j'allais faire l'install, j'ai vu que la 3.5 était dispo alors j'ai directement pris celle là
Et Izi, super rom, super fluide et super AUTONOMIE!!!!!
J'avais fait l'installation samedi en soirée, vers 00:30 ma batterie était full, je l'ai donc débranché, j'avais donc le wifi d'activé avec synchro des mails, je n'avais pas désactivé le gps ni la 3g et au matin (vers 10:50) quand je l'ai pris pour voire la batterie, et bien, il me restait 98% de batterie
Ensuite, pendant la journée, utilisation de la 3g, du gps, et jeu (ingress), vers 21:30 il me restait encre 77% de batterie
Il me reste juste à voire maintenant en semaine avec plus de syncro pour mail, internet, musique, jeux, .... donc utilisation intensive pour voire ce que ça va donner, mais pour le moment, super satisfait, et je ne penses pas être près de changer de ROM sauf éventuellement pour une V4
Par contre, juste un petit soucis avec ze thèmes, je l'ai télécharger, mais il n'y a que le premier fichier qui s'installe, est-ce-normal? et de plus, il me semble qu'il devait y avoir 3 fichiers dedans et je n'en trouve que 2 :s
Autrement, super boulout IZI un grand bravo pour cette magnifique rom
Arcanisis
PS: je vais mettre à jour ma signature tout de suite