IZI_xav@Tak a dit:
superdada a dit:
dricks76 a dit:
toujours les toggles vide même après installation du fichier B&B_Toggles[1].zip
sinon tout est OK
vas dans simplistic control, la tout a la fin de la liste tu as statusbar toggles,tu ouvres,la tu as en 5iemme position toggles colors,tu ouvres et en haut a droite tu cloque pour désactiver.
tu reviens en arriere jusqu'a ton ecran de "bureau" si je puis dire,et tu regarde si c'est toujours des cercles...moi ca a fonctionné en faisant comme ca,c'est ma faute j'avais pas lu quelques pages plus tot comment faire.
Merci qui...merci IZI!
du coup j'en profite pour dire que j'ai reussis a changer l'image du menu deroulant
pourvu que tout cela restera lors du flash de ton theme izi.
Re tu as fait comme je t'ai dit pour le la photo du menu déroulant changé l'image au même format puis changer le nom dans le Meta-inf ou tu a juste changer l'image en tous tu doit être content du résultat et pas peu fier :lol::lol:
Si tu flash le thème possible que sa change mes pas grave tu reflash ton zip du menu déroulant derrière
Je suis encore au boulot (je sais on dirait pas
) je vais faire comme tu m'as dis ce soir , j'ai flashé ton theme et reflashé le.zip du menu deroulant et j'ai pris l'image de angry birds et alien ware .
Maintenant que j'ai flashé ton theme j'ai noté 2-3 truc que je trouvais mieu avec ta rom V4 que dans ton theme,si tu me le permets ;
-Le clavier de démarrage pour le code pin de ta rom est mieux que celle du theme
-Les icons de telephone,maps,contact idem
-Les icones de batteries disponible dans ta rom V4
-L'option CRT screen off ne fonctionne plus pour moi depuis la V4
-J'ai perdu les sons du Spen de ta rom V4 en flashant ton theme,je vais devoir les remettre manuellement,pas de soucis pour moi.
voici mes quelques observations,si cela t'aide pour l'avenir tant mieu
Je retourne sur mon précieux