Ekho
Membre
- Inscrit
- 27 Février 2013
- #1 701
Pardon ?!
davidado13 a dit:A formater avec ça :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A faire sur PC
FeuFIRE...r1en a dit:Bonjour, je n'arrive pas a télécharger la ROM car dès que le téléchargement arrive à 99% il met échec du téléchargement ... Il n'y a pas un autre lien pour la télécharger ?
J'ai fais des screenshots du menu, mais que veux tu voir ?NorthLight a dit:Tu peux nous faire un screenshot du menu Bam Control stp
Je viens de faire la meme chose ^^popiiz a dit:J'ai eu aussi beaucoup de reboot sans raison avec la bam je suis donc repasser sous rootbox. Dommage très bonne rom mise a par ça :?
quentin666 a dit:Je viens de faire la meme chose ^^popiiz a dit:J'ai eu aussi beaucoup de reboot sans raison avec la bam je suis donc repasser sous rootbox. Dommage très bonne rom mise a par ça :?
Par contre j'ai plus le "Device Options" pour le galaxy note 2
popiiz a dit:quentin666 a dit:Par contre j'ai plus le "Device Options" pour le galaxy note 2
Oué effectivement a quoi sert se dernier ?
Isére38 a dit:Par contre j'ai vue qu'il y avait le déploiement de la ROM CyanogenMod 10.1 la c'est intérrèssant .
IZI_xav@Tak a dit:Salut toujours aussi beuger c'est foutu rom 4.2.2 quand c'est pas une chose c'est une autre :mrgreen::mrgreen:
Memphis a dit:Pour le Play Store, il devrait se mettre à jour tout seul maintenant. Sinon, regarde ici : play-store-v4-1-6-disponible-t51584.html
- Pour la résolution, tu vas dans Hybrid settings et tu modifies le DPI d'une application ou d'un processus
- Update ME c'est pas les FOTA mais les mises à jour de la ROM. En passant sous une ROM Custom, tu ne suis plus les FOTA officiels.
tu es sur leur facebook également!!!FeuFIRE...r1en a dit:Les devs ont dit que cette version intègrera une surprise
baba thor a dit:version 8.0.0S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je suis en dl je ferai un retour voir si ils ont amélioré la stabilité.
Memphis a dit:Tu as fais glisser l'icône sur cette croix justement ?
Oh la honte...titoucha a dit:Ici tu es dans le post de la jellybam
titoucha a dit:Une version 8.3.0 vient de sortir, quelqu'un l'a-t-il testée?
!J2B! a dit:Salut les mecs! Vous parlez de quels bugs sur cette ROM ? Je suis en Cyano et j'ai pas de bug. Est-ce lié à cette rom ?
titoucha a dit:J'ai testé la probam et c'est la même chose que pour la jellyBam elle est bourrée de bugs.