titoucha
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
- #1 801
Je suis d'accord, mais j'avais espoir qu'ils avaient corrigé les bugs.
slybau76 a dit:La version 8.3.0 est disponible
slybau76 a dit:La version 8.3.0 est disponible
D4l3xLbrn a dit:Dl en cours je vais voir si les problèmes ont été corrigés undecided
Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé de lien alternatif donc obliger d'attendre sagementD4l3xLbrn a dit:Idem c'est hyper long mad1
titoucha a dit:Je sais pourquoi je ne la teste plus. :mrgreen:
phantomhive971 a dit:La mise a jour de la v9.1.0 na aucun bug wow quel miracle
phantomhive971 a dit:Par contre jne vois pas de liste de bug en premiere page
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:Par contre jne vois pas de liste de bug en premiere page
•v7.3.0 : Ne pas mettre le toggle POWER dans le volet des paramètres sinon FC : "UI système s'est arrêté"
oui il y en a qu'un de listé mais il y en a d'autres que j'ai énumérer dans le fil de cette rom wink
+ 1 autre : contrôle BAM puis barre de navigation Fc également.
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:Par contre jne vois pas de liste de bug en premiere page
•v7.3.0 : Ne pas mettre le toggle POWER dans le volet des paramètres sinon FC : "UI système s'est arrêté"
oui il y en a qu'un de listé mais il y en a d'autres que j'ai énumérer dans le fil de cette rom wink
+ 1 autre : contrôle BAM puis barre de navigation Fc également.
tous a été régler aucun FC J'ai tout parcouru. Teste tu vera
phantomhive971 a dit:La mise a jour de la v9.1.0 na aucun bug wow quel miracle
phantomhive971 a dit:Thanks je dl dans 1h a la sorti du tafff
Elle fonctionne tres bien avec le kernel thor je tourne a 700hz actuellement pour le processeur
phantomhive971 a dit:le 9.1.2 arrive ce soir pour corriger des petits bug minime
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:le 9.1.2 arrive ce soir pour corriger des petits bug minime
je suis sur la 9.1.1 et suis agréablement surpris les bugs sont corrigés bigsmile
je vais attendre donc la 9.1.2 coool
merci l'ami wink
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:le 9.1.2 arrive ce soir pour corriger des petits bug minime
je suis sur la 9.1.1 et suis agréablement surpris les bugs sont corrigés bigsmile
je vais attendre donc la 9.1.2 coool
merci l'ami wink
tu vois je n'avais pas tord lol
phantomhive971 a dit:lolll le jour et la nuit la une bonne accroche reseau en plus
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:lolll le jour et la nuit la une bonne accroche reseau en plus
elle à l'air vraiment bien tu es sur que la 9.1.2 est pour ce soir tongue wink
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:lolll le jour et la nuit la une bonne accroche reseau en plus
elle à l'air vraiment bien tu es sur que la 9.1.2 est pour ce soir tongue wink
oui sur mais bon on va tabler sur demain
Enfin ce soir pour moi il n'ai que 16h10 de mon coté
titoucha a dit:Vous la télécharger où car moi avec l'adresse je tombe sur un forum.
D4l3xLbrn a dit:titoucha a dit:Vous la télécharger où car moi avec l'adresse je tombe sur un forum.
ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou là
POur info la 9.1.2 est dispo wink
un des bugs connu :arrow: •v7.3.0 : Ne pas mettre le toggle POWER dans le volet des paramètres sinon FC : "UI système s'est arrêté" :arrow: n'est plus d'actualité puisque le toogle a été retiré tongue
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:titoucha a dit:Vous la télécharger où car moi avec l'adresse je tombe sur un forum.
ici
ou là
POur info la 9.1.2 est dispo wink
un des bugs connu :arrow: •v7.3.0 : Ne pas mettre le toggle POWER dans le volet des paramètres sinon FC :
"UI système s'est arrêté" :arrow: n'est plus d'actualité puisque le toogle a été retiré tongue
Comme convenu!!!!
phantomhive971 a dit:Je te rassur tous fonctionne normalement j'y suis deja dessus
Et il y a une petite chose en plus dans la barre de notification au niveau des toggles je vous laisse decouvrir
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:Je te rassur tous fonctionne normalement j'y suis deja dessus
Et il y a une petite chose en plus dans la barre de notification au niveau des toggles je vous laisse decouvrir
Je te crois et te fais une nouvelle fois confiance depuis hier soir je suis agréablement surpris et a nouveau conquis par cette ROM :grin:
phantomhive971 a dit:On lui fait une sacrer pub a cette jellybam lollll
Mince je n ai pas fait editer
IZI_xav@Tak a dit:Voilà c'est chose faite filleul wink
phantomhive971 a dit:Je te rassur tous fonctionne normalement j'y suis deja dessus
D4l3xLbrn a dit:IZI_xav@Tak a dit:Voilà c'est chose faite filleul wink
Merci Parrain wink
Edit :
j'aime pas du tout on peu l'enlever ?
ça recommence Fc avec l'appli GMAIL à tout va mad1
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:IZI_xav@Tak a dit:Voilà c'est chose faite filleul wink
Merci Parrain wink
Edit :
j'aime pas du tout on peu l'enlever ?
ça recommence Fc avec l'appli GMAIL à tout va mad1
aucun fc avec gmail de mon coter
phantomhive971 a dit:Explique moi stp j ai chercher mais je ne trouve pas
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:Explique moi stp j ai chercher mais je ne trouve pas
Haha !!! :grin:
Tu fais contrôle BAM puis style de réglage rapide et tu décoche QS ramdom color :grin:
DSL jai oublier volet des paramètre c'est ça :grin:phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:Explique moi stp j ai chercher mais je ne trouve pas
Haha !!! :grin:
Tu fais contrôle BAM puis style de réglage rapide et tu décoche QS ramdom color :grin:
Thanks tout est ok mise a part que tu a sauter une etape dans l explication j etais perdu durant 2 minute puis j ai trouver et repris l explication
phantomhive971 a dit:C est ce que j allai ecrire tu ma devancer!!! Perte de reseau sur la route bon la je ne la quitte plus cette. Mais juste un leger hors sujet la probam va devenir un monstre!!!! Lol
D4l3xLbrn a dit:phantomhive971 a dit:C est ce que j allai ecrire tu ma devancer!!! Perte de reseau sur la route bon la je ne la quitte plus cette. Mais juste un leger hors sujet la probam va devenir un monstre!!!! Lol
Ben la probam c'est une version 8.0.0 de la jellybam et donc elle a les bugs du début qui sont maintenant corriger dans cette jellybam 9.1.2.Pour faire cours pourquoi avoir une pale copie quand on peu avoir l'original
Édit: tu as vu quand tu rajoute le toggle caméra dans le volet et que tu clique dessus c'est marrant tu as ton apareil photo en tout petit :grin: et en plus tu peux prendre des photos ça marche :-D
Fabix23 a dit:Helloooo, de retour sous Jellybam et deja un souci ^^
Voila, j'etait en train de re-telecharger mes applis sur le google play et arrivé à la moitié de la liste le google play me sort une "erreur 920".
Impossible de télécharger quoi que ce soit...Qqun sais d'où pourrai venir mon souci ? merci bien
D4l3xLbrn a dit:Fabix23 a dit:Helloooo, de retour sous Jellybam et deja un souci ^^
Voila, j'etait en train de re-telecharger mes applis sur le google play et arrivé à la moitié de la liste le google play me sort une "erreur 920".
Impossible de télécharger quoi que ce soit...Qqun sais d'où pourrai venir mon souci ? merci bien
Bizarre après l'installation jai télécharger environ 60 applis sans problème :grin:
phantomhive971 a dit:D4l3xLbrn a dit:Fabix23 a dit:Helloooo, de retour sous Jellybam et deja un souci ^^
Bizarre après l'installation jai télécharger environ 60 applis sans problème :grin:
J ai plus de 80 apk et aucun souci
phantomhive971 a dit:Je dirais quel tien le coup mais bon je sais pas si cela est du au kernel ou non et je trouve meme qu avec le kernel neak je tenais plus longtemps.
Tu est sur le thor v0.23???
D4l3xLbrn a dit:Fabix23 a dit:Helloooo, de retour sous Jellybam et deja un souci ^^
Fabix23 a dit:D4l3xLbrn a dit:Fabix23 a dit:Helloooo, de retour sous Jellybam et deja un souci ^^
J'ai vidé le cache du google play et j'ai fixé les permissions avec le recovery et roulez jeunesse
Sinon la batterie ça à l'air d'aller....Je sais pas si le Redpill joue en quoi que ce soit là dedans
phantomhive971 a dit:Une question quelqu un ces t il pourquoi je ne peux pas envoier de tres tres long sms du moin il ne parte pas je ne sais pas pourquoi???
D4l3x a dit:phantomhive971 a dit:Une question quelqu un ces t il pourquoi je ne peux pas envoier de tres tres long sms du moin il ne parte pas je ne sais pas pourquoi???
Très long comment en terme de caractère car moi ça marchait bien :shock:
phantomhive971 a dit:D4l3x a dit:phantomhive971 a dit:Une question quelqu un ces t il pourquoi je ne peux pas envoier de tres tres long sms du moin il ne parte pas je ne sais pas pourquoi???
Très long comment en terme de caractère car moi ça marchait bien :shock:
Au dela de 300 caracteres
Fabix23 a dit:Jviens de me rendre compte que moi aussi, quand le sms est trop long ça passe en mms...Mais ça le fait qu'avec l'apk SMS/MMS, si tu passe par messenger, par exemple ou GoSms ça ne le fait plus
FAJO a dit:Salut
Faut recup l'apk d'une Cyano nightlie et le changer et hop plus de conversation en MMS :smile:
phantomhive971 a dit:v9.2.0 en approche!!!
phantomhive971 a dit:Autre info mise a jour en v9.2.1 annuler afin de construire la jellybam V10 sous android 4.3 dans 4 a 5 JOURS
On aura du lourd d ici la semaine prochaine et CM 10.2 ne va pas tarder sous android 4.3D4l3x a dit:phantomhive971 a dit:Autre info mise a jour en v9.2.1 annuler afin de construire la jellybam V10 sous android 4.3 dans 4 a 5 JOURS
ah oui carrément ça c'est de la mise à jour wink
Je scrute le net jour et nuit dans l attenteD4l3x a dit:Cet Android 4.3 va nous faire faire un sacré bon en avant wink
Je pense que les bugs feront leur grand retour en masse. La fussion d android 4.3 reste tres complexe celon ce que j ai lue.titoucha a dit:Voilà une bonne nouvelle, reste plus qu'à espérer qu'il n'y aie pas de bugs.
Je prefere ne pas m avancer trop mais je te conseil vivement le thorPhilippe1384 a dit:Bonsoir, merci pour ta réponse ! Concernant ta ROM, les deux kernels que tu mentionnes sont compatibles avec également ? Lequel des deux kernels est le meilleur, je cherche surtout un bon compromis entre autonomie et performances !
Merci encore !
et li ceci viewtopic.php?t=53021phantomhive971 a dit:Je prefere ne pas m avancer trop mais je te conseil vivement le thorPhilippe1384 a dit:Bonsoir, merci pour ta réponse ! Concernant ta ROM, les deux kernels que tu mentionnes sont compatibles avec également ? Lequel des deux kernels est le meilleur, je cherche surtout un bon compromis entre autonomie et performances !
Merci encore !
phantomhive971 a dit:Je reprend ce qui m a ete expliquer. Donc l apk sms sous jellybam n est pas a jour. Il faut aller la recuperer sous la dernirere rom CM en date manipulation que je trouve trop complexe donc j ai changer de rom.