yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #1 001
Pour démarrer en recovery c'est volume bas pas haut
Salut Yan,yannickamet a dit:Pour démarrer en recovery c'est volume bas pas haut
ahmed52 a dit:ma question est comment aller en mode recovery suite a un rootage raté plus de recovery que faire............
Tardis a dit:Puisque tu n'as pas de recovery, pour preciser comme tu le dis si bien, tu dois reflasher une rom stock et recommencer ensuite depuis le début. Tu as sans doute loupé une étape.
babou34090 a dit:Bonjour @DFMirouf,
Le lien que tu présentes n'est plus fonctionnel pour le fichier recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.zip, tu sais où on peut le retrouver ?
Merci d'avance
jp4199 a dit:bonjour lien dead pour recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.zip
jp4199 a dit:bonjour lien dead pour recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.zip
boto455 a dit:Bonjour les "drivers USB" ainsi que le "recovery-clockwork-6.0.4.6-serranoltexx.tar.zip (5.79 Mo)" ne sont plus téléchargeables. Quelqu'un peut ils faire quelque chose ?
fanzizou a dit:Pour moi le root s'est bien passé sur le S4mini.
En revanche j'ai un gros problème avec le clockwordmod 6.0.3.5: j'ai fait un backup qui doit faire dans les 3Go et qui s'est copié dans la mémoire de 8Go du S4mini.
Pb: ces fichiers sont invisibles dans le répertoire "clockworkmod", car le sous repertoire "backup" n'est pas visible ! Pourtant le backup est là, il apparait ds le menu "restore" du clockworkmod !
Je ne peux pas récupérer ce backup sur mon PC, et je perds donc environ 3Go de mémoire sur les 8 disponibles ! Impossible de les récupérer sans tout reformater ce que je veux éviter de faire vu le temps passé à tout configurer.
Une solution pour voir ces fichiers ? Même un explorateur root ne voit rien, c'est vraiment pénible !
Merci d'avance