K
kevin62500
Membre
- Inscrit
- 10 Mai 2012
bonjour je vais vous faire mon premier tuto pour rooter la rom android 5 N9005XXUGBOA5
si vous etes deja sous android 5.0 downgrader vers kitkat 4.4.2 avec la rom 4 fichier GNG1+le Pit.
Les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
1)installer la rom 4 fichier GNG1 avec le fichier pit downgrade-5-0-non-officiel-vers-4-4-2-t112445.html
2)rooter le firmware avec le tuto suivant root-de-votre-note-3-sous-rom-nf4-et-ulterieures-avec-knox-a-0x0-avec-towelroot-t97422.html
3)télécharger la rom lollipop et mettez la a la racine de votre sd externe.
Ensuite telecharger le fichier UPDATE-SuperSU-v2.46.zip et metter le dans un dossier de votre sd externe
4)ouvrez mobile odin pro cliquer sur open file et aller chercher la rom precedemment copier dans votre sd externe,toujour dans mobile odin pro cliquez sur OTA/Update.zip et aller chercher le fichier UPDATE-SuperSU-v2.46.zip
5)toujours dans mobile odin pro cocher la case enable everoot a partir de la vous aurez 3 case de cocher.
Décocher inject superuser et inject mobile odin.cocher ensuite wipe dalvik cache a se moment la vous pouvez appuyer sur flash.
votre téléphone va rebooter et flasher le firmware.
Après flash du firmware il va rebboter et finir l'installation.
et vous voila sous lollipop root avec knox 0x0
j'espère que j'ai était compréhensible car c'est mon tout premier tuto désoler pour les liens mais je ne sais pas comment les insérer.