Re: rooter le galaxy note 3 sous android 5 avec knox 0x0
Je viens de procéder au re-flash du BootLoader et du BaseBand avec respectivement les fichiers REPACK_BOOTLOADER_GBOB6 et REPACK_MODEM_GBOB4 et voici l'état de mes firmwares après l'opération
BootLoader : [barre]N9005XXUGNG1[/barre]--> N9005XXUGBOB6
Baseband : [barre]N9005XXUGBOA1[/barre]--> N9005XXUGBOA1 (ça n'a pas bougé)
Petit effet de bord surement, le numéro de firmware CSC n'apparaissait plus dans Phone INFO... Puis il est réapparu lorsque j'ai positionné le téléphone en affichage horizontale puis que je suis revenu en vertical...
Je re-flashe le BaseBand tout seul... Après l'opération, le numéro de firmware CSC a de nouveau disparu, inclinaison horizontale puis verticale de l'appareil et ça revient. En revanche, toujours aucun changement concernant la version du modem... je reste en N9005XXUGBOA1 ...
Nouvelle tentative, J'ai vu sur xdadevlopers qu'il fallait éventuellement enlever la batterie pendant 10 secondes avant de procéder au flash d'un firmware, ce que j'ai fait mais toujours avec le même résultat : FirmWare BaseBand inchangé.
Bon en parcourant le forum je me rends compte que je ne suis pas le seul a rencontrer des problèmes pour flasher le firmware du BaseBand uniquement...
Je viens également de voir que la ROM prépartchée Europe REPACK_GBOB6 proposée par TARDIS (
http://www.phonandroid.com/forum/roms-prepatchees-europe-5-csc-pour-note-3-n9005-t93232.html) embarque cette version de BaseBand (rom N9005XXUGBOB6_N9005XXUGBOA1_N9005OXXGNK3), je crois donc que je vais laisser comme ça. Après, si quelqu'un a une solution, je suis tout de même preneur !