D
Drice81
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 16 Janvier 2013
Hello ! Merci de l'info !
un peu d' aide pour xposed pour flasher le bon j ai un s7 classique version 7.0 donc si j ai bien capté je selectione sdk24/arm 64 et ensuite le sdk 24 .zip ou . asc ?.madikos a dit:Bonjour,
Merci pour ce tuto et ce MOD très sympathique.
Cependant j'attire l'attention sur le fait que xposed est officiel depuis janvier 2017. Juste pour mettre à jour le lien xposed du poste :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour , effectivement , je vais reprendre désolé , ma question porte sur xposed , en suivant le lien plusieurs fichiers sont disponibles , je voulais confirmation afin de choisir le bon , mon tél est un SG7 classique SM-G930F , si j ' ai bien compris le chemin du fichier correspondant doit être sdk24, puis arm64 et ensuite il y a deux fichiers , le premier en" .zip" et le second en" .zip .asc " , lequel faut il prendre ?coyote950 a dit:Bonsoir
Un peu de politesse aussi peut-être !? Ça ne donne pas envie de te répondre là . De plus ,utilise la ponctuation car on comprend pas grand-chose à ton post
Bonne soirée
coyote950 a dit:Bonjour
C'est le fichier .zip qu'il faut.
Mais on a aussi des tutos sur xposed bien détaillés en fr sur le forum . Fais une recherche ,au cas où l'anglais te serait difficile à comprendre