nnrs1
Membre
- Inscrit
- 22 Juin 2013
Re: [MOD][S7/S7 Edge] The Sound Mod Thread by ZuBi182
Slt.
Merci coyote je test ça de suite.
Slt.
Merci coyote je test ça de suite.
Salut lolothelolo13008 a dit:Double post volontaire Salut à tous, la v16 est dans les bacs [emoji16] >>>>>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hellomimourita a dit:Re bjr!
J avais edit en attendant d aller reprendre mes bases pck j ai bien lu que ds le tuto ca parlait d xposed (et j savais pas ce que c etait! Je me suis instruit !) Mais dans tout les coms.....j ai bien vu que certains disaient ne pas l avoir installé. ...du coup j etais perplexe ! Et ma question etait en effet de savoir si c etait obligatoire.....comme ca fait tres longtemps que j ai pas modif un tel...je prefere pas prendre de risque et bien comprendre les tenants et aboutissants de ce que je fais. ...
Menfin merci pr vos reponses
Sisi la V16.3 existe et je crois que c'est sur la rom Superman en V9 il me semble ! Mais elle n'est pas dispo sur phonandroid le truc c'est que le suivis des roms n'est pas suivis à fond sur phonandroid et la rom Superman à été abandonné ! Et niveau mod le mod V16.3 existe vraiment car quand j'ai voulu flashé la rom j'ai vu que je n'avais pas à flasher le mod dual speaker vu qu'il était intégré dans la rom en V16.3 et moi je tourne avec la V16 qui me convient parfaitement ! Justement la V14 moi je l'ai sauté car je l'aimais pas et j'utilisais la V13.5 il me semble à la place puis V15 et V16 ! Je me pose d'ailleurs la question si c'est une question d'oreilles et de morceau de musique qui fait que l'on n'aiment pas tous les mêmes mods car certains apprécient un mod d'autres non donc est ce le smartphone qui varie d'un smartphone à l'autre ou est-ce vraiment que chacun entends différemment !? Je sais pas bref l'important c'est que l'on trouve chacuns notre bonheursthelolo13008 a dit:Salut zafix la version 16.3 n'existe pas tu dois faire erreur je te conseille de flasher la V14 qui est au top pour ma part, sur la King rom la v16 est pré-installée mais j'ai mis la V14 à la place
j'ai retrouver la Rom ou le mod est bien en 16.3 et c'est bien la rom superman en V1.6.5 ! jte met le liens de la Rom tu verra que le mod son dedans est bien le 16.3 :super:thelolo13008 a dit:Salut zafix la version 16.3 n'existe pas tu dois faire erreur je te conseille de flasher la V14 qui est au top pour ma part, sur la King rom la v16 est pré-installée mais j'ai mis la V14 à la place
Wep! C'est celle que le moddeur utilisethelolo13008 a dit:Le blond, c'est expliqué dans le changelog, à priori la version 3 est la plus puissante
zafix a dit:Coyote est-ce possible de mettre en telechargement autre que Mega ?
Je crois bien qu'il les veut toutes[emoji12]zafix a dit:Ah merci coyote, ben je voulais toutes les tester merci en tout cas
C'est comme tu veux , sinon demande moi , y'a pas de soucis , si tu veux tester une version tu le dis [emoji6]zafix a dit:Nan mais c'est bon merci t'inquiète dès que j'aurai mon PC je les choperais dessus
coyote950 a dit:Hello
Avec plaisir
Tu peux prendre celui-ci
ok,coyote950 a dit:Ok pas de soucis
Fais un petit retour si tu veux bien [emoji6]
Merci